L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mizuki Nagatsu || 38.0%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Nagatsu
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Mizuki Nagatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Mizuki Nagatsu || 38.0% Empty
MessageSujet: Mizuki Nagatsu || 38.0%   Mizuki Nagatsu || 38.0% Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:36

Mizuki Nagatsu || 38.0% Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Mizuki Nagatsu}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Mizuki Nagatsu || 38.0% 877837Sans_titre_3SURNOM: Miz.
    ÂGE: 21 ans
    SEXE: F.
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    CLAN: Visitor
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: « Un papa et une maman comme tout le monde, et rien d'autre. Enfin, maintenant, plus qu'une maman. Mais c'est tout récent ça... Et je déteste devoir m'expliquer sur ce point. Mon père est architecte. Il fait les plus belles maisons de notre quartier. Quand j'étais plus jeune, il me permettait même de l'aider à dessiner ses plans. Aujourd'hui, j'ai perdu de l'intérêt. Mon père, c'était définitivement le meilleur. Gentil, attentionné et très fidèle. Ma mère en avait de la chance... D'ailleurs, sans lui, je serais probablement devenue aussi narcissique que ma mère. Il était celui qui me gardait les deux pieds sur terre. Parlant de ma mère, elle est, comme dit précédemment, narcissique. Et pas qu'un peu. Des implans mammaires, elle sait très bien ce que c'est. Du maquillage permanent aussi. Elle est pourtant une très jolie femme mais cela ne lui suffit pas. Elle aimerait bien que je vois les choses comme elle, puisque que comme elle le dit, "j'ai beaucoup de potentiel". Mais mon père m'a appris autre chose et j'ai préféré l'écouter lui. Malheureusement, aujourd'hui, tout est différent. J'ai perdu contact avec ceux-ci. Une petite bêtise de ma part, je vous l'avouerais... Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Ma famille, c'est mon amie. Elle et moi, c'est pour la vie. Elle est beaucoup mieux qu'eux deux. Et puis, c'est réciproque. Surtout depuis la mort de son père. Après tout, elle-même l'appréciait énormément et dut affronter un deuil. Rien de comparable à Vanessa, mais tout de même... »
      • Je suis {attentive},{délicate}
      mais {parfois détestable}.
      PSYCHOLOGIQUE: What I was. C'est bien simple. Il y a deux filles en moi. Celle que j'étais, et celle que je suis. Non, je n'ai pas un trouble de personnalité. J'ai grandis. Voilà la seule explication que je peux vous fournir. Comme chaque partie de soie est bien importante, je compte évidemment vous faire part de qui j'étais. D'ailleurs, il m'arrive parfois de redevenir un peu comme l'ancienne Miz. Ce n'est pas vraiment la chose que je préfère le plus, mais je n'y peux rien, elle fait partie de moi. J'étais une jeune fille plutôt délurée et insouciante. Jolie et sans pitié, je m'amusais à briser le coeur de ces hommes. Je me contentais de m'amuser pour une soirée et ne leur donnait jamais satisfaction. Après tout, j'avais un certain respect envers moi-même et n'était certainement pas une fille facile, bien que j'en donnais franchement l'impression du contraire. Des amis, l'en avait mais ne les considéraient pas. Sauf Vanessa. Et Elle. Elle, c'est Élise. Mais Élise, nous en parlerons plus tard. Bref, j'étais chiante. Pas forcément méchante, mais pas non plus sympa. J'ai d'ailleurs mené la vie dure à mes parents. Malheureusement pour moi, je leur ai fait beaucoup trop de mal pour avoir droit au pardon. J'étais peut-être un peu égoiste oui... Je prenais vraiment tout pour acquis, et pas forcément pour ma beauté. Juste parce que je croyais que la vie c'était comme ça. Une constante partie de plaisir.
      And who am I now. Différente. Très différente. Depuis mon arrivé à Malana je suis une toute nouvelle jeune femme. En fait, je dis depuis mon arrivée, mais c'est surtout depuis la mort du père de Vanessa. Cet homme était très admirable. La jeune fille insouciante que j'étais a finit par réaliser tout le mal qu'elle avait causé autour d'elle. La vie pouvait être amusante, mais la vie n'appartenait pas qu'à moi. Désormais, je suis plus calme. Je ne fais plus la fête comme autrefois, sauf à quelques occasions. D'ailleurs je me déteste. Je déteste la Mizuki agace, hypocrite et sans scrupule qui dort en moi. Je ne la connais pas. Je ne la connais plus. J'adore écouter les autres. J'adore être là pour eux lorsque ça ne va pas. Personnellement, je déteste me confier. Mes oreilles me sont plus utiles que ma bouche. Je deviendrais volontier muette d'ailleurs. Je suis également fort sympathique. Aucune méchanceté ou malice ne m'habite désormais. Je suis douce comme le miel. Avec tout le monde. Comme une maman et son bébé. Par contre, lorsque je déteste, je déteste de tout mon coeur. C'est rare, mais ça arrive. Ce n'est pas que je sois rancunière, loin de là. C'est plutôt un moyen de défense. Je me défends. Plus particulièrement des gens comme Elle. Ceux que je sens semblables à Elle. Provocateur, riche et narcissique. Ceux qui savent manipuler. Et quand je déteste, je suis insupportable, je le sais bien. Je suis également très conservatrice sur des choses plutôt banale dans la société actuelle. Je n'y peux rien, c'est une question de respect envers moi-même... J'ai également la fâcheuse tendance à adorer ce qui m'agace. Masochiste ? Non. J'aime être surprise. Enfin... Pas trop. Je ne suis pas timide, mais très réservée. De ce fait, je fais très attention à mes agissements, ce qui, en contre-courant, me met dans des situations très embarassantes. Comment dit-on déjà ? Gaffeuse oui... Lorsque je suis nerveuse ou que je ne me sens pas à l'aise, je me transforme en machine à dégât ambulante. On ne me reconnait presque plus tant je perd le contrôle sur moi même... Pour terminer, je peux être adorable. En fait je le suis. Mais il faut bien sûr le mériter.

      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)
      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?:


      • J'aime {ce qu'il ne faut pas aimer},
      mais je hais {les gens comme Elle}.
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      MON SECRET: « Est-il nécessaire d'en posséder un ? En ce qui me concerne, je n'ai rien à cacher. »
      MES RELATONS:
      Vanessa Anne Roberts. Sans elle, je ne serais jamais venue sur cette île. Elle est comme une soeur pour moi. D'ailleurs, si quelqu'un tente encore de lui faire du mal, je sortirais fort probablement mes griffes. Je ne suis pas de nature bien méchante, mais je n'y peux rien. Ma soeur, c'est tout ce qu'il me reste.
      Han Ji Hoo. Un ange. Du moins, c'est désormais l'opinionque j'ai de lui. Avant, c'était à peine si je pouvais le sentir. Maintenant, c'est tout le contraire. Fort sympathique, j'adore discuter avec lui, bien que nous ne nous voyons que très rarement. Je ne peux toutefois pas en dire de même de son meilleur ami...
      Han Yun Pyo. Si facile à détester... Le croiser m'horripile et malheureusement pour moi, cela arrive un peu trop souvent à mon gout. Certes, il est beau...et riche. Mais si détestable ! Pourquoi est-ce toujours lui que je croise lorsque j'en ai le moins envie ? Lorsque je me sens le plus ridicule ? Je suis probablement maudite.


    • Mon pseudo est {Pseudo IRL},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: //
    ÂGE://
    CONNEXION: 5/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat
    AVIS SUR LE FORUM: Un concept tout nouveau et des personnages prédéfinis fort intéressants.
    COMMENTAIRE: Comme ci-dessus.
    CODE:
    AVATAR:


Dernière édition par Mizuki Nagatsu le Mer 20 Mai - 2:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Mizuki Nagatsu || 38.0% Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nagatsu || 38.0%   Mizuki Nagatsu || 38.0% Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:39

Bienvenue à toi ♥️
Bonne continuation
& s'il te plait, je te demanderai de mettre ton avatar au bonne dimension
soit 200*320

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Mizuki Nagatsu || 38.0% Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nagatsu || 38.0%   Mizuki Nagatsu || 38.0% Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:48

Bienvenue sur Lollipop! =DD
*Notre premier membre hihi ♥️*
&Merci pour l'avis à propos du forum!

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Mizuki Nagatsu || 38.0% Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nagatsu || 38.0%   Mizuki Nagatsu || 38.0% Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:08

Welcome sur notre forum !
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Nagatsu || 38.0% Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nagatsu || 38.0%   Mizuki Nagatsu || 38.0% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Nagatsu || 38.0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación-
Sauter vers: