L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ashley Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

Ashley Sullivan 3451k0o
• Moi, c'est Ashley Sullivan
&& voici l'histoire de ma vie.

    Ashley Sullivan Kbicon7SURNOM: Ash' le plus souvent, elle n'aime pas particulièrement être affublée de surnom, après tout, son nom est assez court comme ça non ?
    ÂGE: 21ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Américaine
    ORIGINE: Américaine
    CLAN: Résident
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: La blondinette a grandit dans une famille aisée, fille unique, elle aurait pourtant rêvée d'avoir des jeunes frères ou soeurs mais ça n'a pas été le cas. Ses relations avec ses parents ont toujours été quelques peu conflictuelles, de nature strict, elle s'est souvent sentie comme un lion en cage, elle qui rêve depuis toujours de liberté, c'était limite si ils ne lui disaient pas comment elle devait s'habiller pour allez en cours. Elle est partit sans les prévenir, du moins, elle l'a fait après, ils n'ont pas été ravis de l'apprendre mais ils ont finit par accepter la nouvelle.
      • Je suis calme,jolie
      mais séductrice.
      PSYCHOLOGIQUE La jeune femme est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de normal, elle ne va que rarement dans l'excès, elle est très simple, et ne cherche pas à se faire remarquer plus que ça. D'un naturel calme et posé, ça ne l'empêche pas pour autant de faire la fête, de sortir avec des amis et de s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Elle adore d'ailleurs s'amuser, quitte à boire un peu trop d'alcool et se retrouver avec un beau trou noir le lendemain matin ou encore faire des danses osées sur le bar... Elle est très jolie, elle en est consciente, mais elle ne s'en vante pas pour autant, par contre, elle adore plaire, particulièrement à la gente masculine et elle ne se gène pas pour utiliser ses talents de séductrices à des fins personnelles. Plutôt sociable, il faut cependant la connaitre pour l'apprécier car elle peut avoir des à priori sur les personnes qu'elle ne connait pas et les juger un peu trop vite.
      PHYSIQUE: Vous l'aurez tous remarqué, mais la jeune femme est blonde, c'est sa couleur naturelle, enfant, elle était encore bien plus blonde mais ses cheveux se sont assombris avec les années. Ses longs cheveux lui tombent un peu au dessus de la poitrine, il lui arrive de les attacher, un peu coquette, elle aime bien s'en occuper avec soin. Elle n'est pas bien grande, elle le regrette parfois, mais il lui suffit de tricher un peu avec des talons et cela passe inaperçu, et vous connaissez le dicton : tout ce qui est petit est mignon. Elle n'a pas un seul kilo en trop, pourtant, c'est une véritable gourmande, mais disons qu'elle se dépense pas mal le reste du temps car elle bouge beaucoup. Elle a d'adorables yeux bleus qui en ont fait succomber plus d'un et un sourire charmant.
      BIOGRAPHIE: La jeune femme est née en plein milieu de l'été, dans une famille de classe aisée. Du coup son éducation fut assez stricte, ses parents avaient cette fâcheuse tendance à décider pour elle, bien sur, elle était pourrie gâté mais en contrepartie, elle devait se comporter en enfant modèle lors de tout les événements auxquels sa famille assistait. Elle n'en a pas été meurtri pour autant et elle s'en ai franchement bien sortie. Elle a comme tout le monde vécut sa crise d'adolescence, elle sortait tard, s'affichait en public totalement alcoolisé, simple moyen de prouver à ses parents qu'elle n'était pas leurs pantin mais un simple être humain. Cette période dura un long moment, les années de lycée plus particulièrement. Elle s'est d'ailleurs mise à fumer durant ses années, son père lui avait dit qu'il la tuerait si jamais il la surprenait en train de fumer, alors bon, histoire de le contredire, elle s'était mise à fumer, malheureusement, elle était vite devenu accroc et elle fume encore aujourd'hui à raison d'un paquet par mois environ. Aucun événements particulièrement traumatisants dans sa vie, elle n'a pas connu de décès dans ses amis ou famille proche. Une déception amoureuse peut être, c'était un garçon avec ce côté rebelle qu'elle adorait, il était beaucoup plus vieux qu'elle, mais ces parents le détestaient, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a commencé à sortir avec lui, et puis au fil des jours, des sentiments se sont installés, laissant place à l'amour, seulement ça n'avait rien de réciproque. Lui, il n'en voulait qu'à son argent comme le lui avait dit sa mère d'ailleurs, elle se fit un malin plaisir à lui rapeller qu'elle avait raison. Bref, après ça, elle s'est juré de ne plus sortir avec des garçons qui ne s'intéressent qu'à son argent. Elle est arrivée sur l'île il y a un an, elle s'est plutôt bien acclimater à l'environnement et elle adore vivre ici, personne ne la connait, c'est pour elle un nouveau départ et elle doit avouer adorer passer du temps sur cette île qu'elle considère comme paradisiaque.
      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?: Elle avait envie de changer d'air, de voir autre chose, la vie aux états unis ne lui convenait plus, elle était entré dans une routine ennuyante et elle n'en pouvait plus. Ce nouveau départ est pour elle, une renaissance et elle se plait beaucoup ici.


      • J'aime voyager,
      mais je hais les coups de soleil.
      J'AIME/J'AIME PAS: La blonde adore manger, c'est bête à dire, mais elle est très gourmande, surtout lorsque l'on parle de sucreries, elle pourrait en finir des paquets entiers. Heureusement pour elle, c'est aussi une jeune femme qui adore le sport, un petit footing tôt le matin sur la plage ou encore une partie de beach volley, elle n'est jamais contre faire un peu d'exercices. Son pêché serait de boire un peu trop d'alcool, en effet les excès qu'elle fait de cette boisson sont assez récurrents même si elle ne pourrait pas être qualifiée d'alcoolique. Elle adore les comédies romantiques à l'eau de rose accompagné d'un pack de glace à la vanille, elle adore contempler des coucher de soleil ou encore mater les étoiles durant la nuit. Passons maintenant à ce qu'elle n'aime pas, les personnes hypocrites, étant quelqu'un de très franc, elle n'apprécie pas le mensonge, surtout quand il n'est pas nécessaire car bien sur, toute vérité n'est pas bonne à dire. Elle n'aime pas l'orage, en réalité, c'est même une phobie pour elle, elle s'est souvent retrouvée seule lors de soirs d'orage et elle n'arrive pas à gérer cette frayeur, une chance que ça n'arrive pas souvent.
      MON SECRET: Elle a fait une fausse couche l'année dernière.
      MES RELATONS:
      Josh A. Hansen ; Au départ, c'était pas ça, elle le trouvait un peu trop extravertie voir un peu bizarre et franchement, elle n'avait pas vraiment envie de devenir son amie. Mais elle a appris à le connaitre et il est finalement quelqu'un d'entier avec qui elle adore passer du temps. D'ailleurs, ses sentiments sont un peu plus que de l'amitié à son égard, mais elle n'est pas prête pour le lui avouer, et puis lui franchement, il ne ressent pas du tout la même chose alors à quoi bon.

      Calvin Stewart ; Calvin est un garçon charmant qu'elle a rencontré lors d'une soirée, il est mignon et de compagnie agréable. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui et elle le voit donc comme un très bon ami.

      Han Ji Hoo ; Un ex si on peut dire ça comme ça, il y a encore quelques mois, elle était totalement sous son charme, mais leurs relation plus qu'amicale à évoluée et aujourd'hui ils ne sont rien de plus que de simples amis. En fait ils ont suivis le schéma inverse de ce que l'on a normalement.

      Kate Stevens ; C'est sa meilleure amie depuis son arrivée sur l'île. Elle lui parle de tout et lui voue une confiance aveugle. C'est une confidente avec qui elle passe le plus clair de son temps.


    • Mon pseudo est Canneton,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Johanna
    ÂGE: 20ans
    CONNEXION: (6/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site, obsession.
    AVIS SUR LE FORUM: Très jolie, j'adore le design.
    COMMENTAIRE: Rien à ajouter.
    CODE: Okay
    AVATAR:
    Kristen Bell


Dernière édition par Ashley Sullivan le Mar 19 Mai - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:38

Welcome here ♥️
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:45

Bienvenue sur Lollipop!
Tu t'es trompé de code, essaie encore! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:50

    J'ai changé, si c'est pas ça je suis GAME OVER XD
    Mais merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:53

On l'avais précisé aussi! ^^ Et oui, c'est ça xD
Au fait, merci pour le commentaire à propos du design ♥️ (J'suis la graphiste Strawberry )
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:54

    Il me faut des lunettes alors... =)
    De rien, c'est sincère Clap
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:55

Clap
Arrêtons le flood j'vais m'faire taper sur les doigts xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:59

Oh déjà une Ashley <3
Welcomeeee ♥️
&& Good luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:13

    Merci Heart
    Vous pouvez me la réserver ?
    Je termines dans l'après midi.
    Je vais allez manger là =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:19

Pas besoin de la réservée, t'inquiète, elle est à toi ♥️
& j'ai hâte de voir cette fiche terminée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:22

    Je penses avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:38

Okay, tout est parfait *o*
Je te valide !

Maintenant, il faut tu recense ton avatar ainsi que faire toute tes demandes =D

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sullivan
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ashley Sullivan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:39

    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ashley Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fantasy { Ft. Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación :: Validé-
Sauter vers: