L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Park Jae Hwa #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Jae Hwa
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Jae Hwa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Côté Coeur : Pas le temps.

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:46

Park Jae Hwa # Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est JAE HWA
&& voici l'histoire de ma vie.

    Park Jae Hwa # Top3
    By BOO's Box
    SURNOM: Jii'.
    ÂGE: 23 ans.
    SEXE: M.
    NATIONALITÉ: Coréenne.
    ORIGINE: Coréenne.
    CLAN: CREAM
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
    FAMILLE:
    Né avec une petite cuillère dans la bouche, c’est aussi simple que ça.
    De tout petit, il a été chéri par ses parents, du moins, par sa mère surtout. & en parlant de parents, ce qu’il faut savoir sur eux. Mme Park, née Kim, est une grande publicitaire, dirigeante de plusieurs compagnie de pubs, elle s’est construit une richesse dont la valeur dépasse ce que vous pouvez imaginez. Son père quand à lui, est un richissime investisseur, sachant où placer son argent, il a très vite su gagner les hauts rangs, ayant fini par créer sa propre entreprise qui se développe à travers plusieurs pays. Le buisness, les Park y baignent depuis toujours, vivant grâce & surtout pour l’argent, en plus d’être économes, ils ont assurés à leur fils un avenir parfait, renflouant son compte en banque depuis le jour de sa naissance.
    Fils unique ? Et non, Jae Hwa a une petite sœur, Ji Eun, âgée de 18 ans. Inutile de préciser qu’avec elle, il se montre hyper protecteur, voir même un peu trop possessif. Qu’elle ramène un garçon à la maison et Jae Hwa cherchera à le sonder et à tout connaitre de son passé. On comprendra donc qu’il n’est pas conseillé de chercher des noises à la jeune fille, à moins de vouloir tenter le diable.
      • Je suis Ambitieux,Attentionné
      mais Insupportable .
      PSYCHOLOGIQUE:
      Quel narcissique ce type !
      Ah quelle jolie phrase souvent entendue par le Coréen qui, ne s’en cachant pas du tout, en viendrait à sourire à celui qui aura prononcé la phrase. Bah il faut s’assumer, et tant qu’à s’aimer, autant assumer la moindre de ses facettes non ? Jae Hwa est certainement le plus merdeux de tous les types, arrogant, imbu de sa personne, il est de ceux qui pensent à lui avant de s’intéresser aux autres. Egoïste, et comment, et alors ? Qui ne l’est pas au fond, on a tous des trucs que l’on n’a pas envie de partager, qu’on s’appel Jae Hwa ou Jean Jacques. Il s’aime, où est le mal ? De tout petit, il a apprit que la confiance, il faut savoir la doser, que les autres ne la méritent pas tant que ça, puisqu’on finit toujours par être déçu, du coup, en grandissant, il est devenu ce garçon solitaire que tout le monde connait, et ça ne lui déplait pas, bien au contraire.
      Jii’, c’est une impression que l’on se fait de lui avant tout. Si on ne cherche pas à le connaitre, on ne se rendra jamais compte qu’il peut se montrer doux, tendre et hyper affectueux, certes il n’ira pas jusqu’à ronronner, mais il saura trouver les bons mots pour se faire aimer. Qu’on ne fasse pas que noircir le tableau, Jae Hwa n’est pas un monstre, ni même inhumain, il a juste une forte personnalité et un caractère exécrable, sinon, il reste un être humain parmi tant d’autres, en un peu mieux c’est tout. Le truc, c’est que c’est un gars qui sait ce qu’il veut, il n’avance pas à l’aveuglette dans la vie. Faut se fixer des buts, et ne pas stagner, ainsi, usant de ses moyens, matériels ou pas, il parvient toujours à ses fins. Un peu brusque, têtu, et on ne peut plus fier, retenons que, qui s’y frotte s’y pique, ouai, il n’est pas du genre à fuir une bagarre, bien au contraire, il charge et fonce dans le tas lui, ce n’est certainement pas les affronts qui l’effraie, encore moins lorsqu’il s’agit de protéger une personne chère. Car oui, Jae Hwa sait reconnaitre la valeur des choses (qui en aura douté un seul instant avec monsieur j’aime l’argent 8D).
      C’est vrai qu’avec tout ça, on se demande si ce trop plein de défauts ne fait pas de lui un reclus de la société. Et bien non, c’est même le contraire, on s’habitue à son sale caractère, certains même le respectent et l’admire (oui on peut rêver), c’est vrai que ce n’est pas la modestie qui l’étouffe, mais ce côté bad boy en attire plus d’une (et plus d’un, qui sait), alors tentez donc de percer à jour ce gros nounours, et vous verrez que les qualités sont bien plus nombreuses qu’elles n’y paraissent.

      PHYSIQUE:
      # The real perfection.
      A première vue, on n’en doute pas un seul instant : Jae Hwa a tout pour lui, et ça passe bien au dessus de l’argent. Carrure parfaite, tout comme le reste de son petit corps, corps relativement bien sculpté, soit dit en passant. Ah qu’il est agréable de le regarder ce petit merdeux, c’est qu’on se surprendrait à l’admirer même ! Bah que voulez vous, dieu à ses préférences, et il a bien l’intention de prouver à l’humanité qu’il fait toujours les bons choix. C’est sur que certains le trouverons plutôt banal, mh, rectification, impossible de trouver en lui la moindre banalité. Tout sur Jae Hwa semble avoir été fait sur mesure, ça parait exagérer mais même s’il n’est pas aux goûts de tous, on ne peut pas être indifférent à ce jeune homme.
      Le visage d’abord, parce que commencer par le haut, c’est mieux. Traits assez durs et biens masculins, contrairement à d’autres Asiatiques de son genre, il n’a pas les lignes fines, lui, on voit de suite que c’est un homme, un vrai (parlons en connaissance de cause, car certains occidentaux se posent souvent la question de savoir si c’est un homme ou une femme qu’ils ont en face d’eux, c’est comme ça pour ceux qui n’ont pas l’habitude, que voulez vous) M’enfin, revenons-en à notre mouton favori. Un mètre quatre vingt pour soixante cinq kilos, pas mal hein ? Monsieur est sportif, ça se voit de suite, alors très franchement que demandez de plus ? Quoi vous n’êtes pas satisfaits ?Mh, après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tout le monde n’est pas capable de savoir faire les bons choix 8D
      Écartons nous un peu du physique en lui-même, pour aborder la phase importante du style vestimentaire, car oui, monsieur Jae Hwa est du genre à beaucoup compter sur l’image qu’il donne, et ça, ça saute aux yeux. Il a de l’argent, c’est un fait, et il l’use à bon escient, impossible de passer à côté de la valeur de ses fringues, il a bon goût et sait choisir avec soin les vêtements qui le mettrons à coup sur en valeur. Oui il aime plaire, alors autant entretenir ce physique si parfait au naturel, en lui ajoutant cette touche perso qu’on appel l’élégance. Et pour ça, il ne lésine pas sur les moyens, jamais on ne le verra sortir deux jours avec les mêmes habits, sa penderie dépasse de loin celle d’une certaine Paris Hilton, pour ne citer qu’elle, on vous laisse imaginer en détail.
      Bon, si avec ça, vous ne craquez pas, c’est que votre cas est désespéré, et qu’être aveugle aurait été pour vous un sérieux atout =’)

      BIOGRAPHIE:
      Plus bas, manque de place =')

      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?: J'y vis, je suis l'un des proprio', soit pas jaloux va.


      • J'aime l'Argent,
      mais je hais les gens faibles.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Ah j’en déteste des choses !
      Quoi, c’est la partie j’aime ici ?
      Mh, je vois, je dois bien aimer des trucs…

      & qu’aime Jae Hwa exactement ? En premier lieu, l’argent, qui fait son bonheur. Il en a, et à revendre (ne comptez pas dessus par contre hein). Sa moto, l’amour de sa vie comme il l’appel lui-même, il la chéri, difficile de trouver ne serait-ce qu’une seule infime tâche dessus, de quoi rendre jalouse les filles. Rouler des heures, l’esprit vide, tout près de la plage, un vrai keef, difficile de lui ôter ces instants si parfaits à ses yeux. Lui-même ? Évidemment qu’il s’aime, même si c’est à un sens un peu différent, disons qu’il aime ce qu’il est. Le riz, la viande grillée, les plats en provenance d’Europe, on l’aura compris, il aime manger, et pas n’importe quoi. Goûts variés, il a d’ailleurs engagé plusieurs cuisiniers d’origines différentes, pour le plus grand bonheur de ses papilles. Rabaisser les autres et se payer leur tête, qu’il est moqueur le vilain, mais bon, lui part dans l’optique ou certains doivent bien se payer sa tronche, alors tant qu’à faire, autant n’épargner personne et en faire autant, c’est une logique comme une autre. Dites lui qu’il a tord et vous risquez de vous attirez ses foudres, car oui, monsieur aime avoir raison, et même si ce n’est pas le cas, il trouvera toujours un moyen de démontrer le contraire.
      Tout petit point à ajouter : Il aime les femmes et les histoires d'un soir, oh, c'est juste une parenthèse.
      Il aime aussi les chiens, mais ça il ne le dira jamais, parce qu’un Jae Hwa qui fait des papouilles à une adorable boule de poile, c’est censuré.

      C’est qu’il en aime des choses, alors la liste de ce qu’il déteste doit être horriblement longue…
      Le manque d’éducation, la faiblesse des gens, rien de pire que de se fondre en excuse en se rabaissant pour se faire pardonner, tout comme l’oubli d’un « bonjour » peut l’irrité. Un regard de travers, une parole déplacée, et vous pouvez être sur que Jae Hwa vous aura dans sa ligne de mire, il ne supporte pas ceux qui s’y croient trop (ironie quand on sait qu’il est plus narcissique que personne) mais que voulez vous, il n’aime pas qu’on le copie 8D, surtout si c’est pour le faire en moins bien. Le manque de goût, oula, passez votre chemin si vous ne savez même pas accorder vos fringues, ou si vous fondez en observant un tableau peint par un soi disant artiste, parce que voir trois tâche de couleur sur une toile, ça n’a rien d’excitant. Quoi d’autre..Mh, ah ! Les mauvaises odeurs, corporelles ou naturelles, peu importe la provenance, c’est un vrai tue l’amour. Entre l’haleine fétide et les pieds qui puent, merci bien, dentifrice & savons sont à la portée de tous, en faire usage n’est pas une exclusivité à la haute société. Niveau bouffe, pour contraster avec ce qu’il aime, on retiendra qu’il ne mange jamais d’œuf, ni de chocolat, pour le reste, si ça se mange, c’est bon.
      S’il aime les chiens, alors quelle espèce de bête n’aime t-il pas ? Les insectes, mais chut, ça non plus il ne faut pas le dire, parce que voir un Jae Hwa qui s’enfuit devant une guêpe, ou qui demande à un pote d’écraser l’araignée sur le plafond de sa chambre, ça n’a rien de très glorieux.


      MON SECRET: La couleur de mon boxer aussi ?
      MES RELATONS:
      » Park Hye Sun :: Son ex petite amie, Hye Sun. Ils se sont laissés parce que ça n'allait tout simplement plus bien entre eux... Ils s'engueulaient tout le temps et en plus, Jae-Hwa préférait rester seul.
      » Sunny Lee :: Cette jeune fille a changé son attitude. Bien qu'il essaie de rester un vrai trou du c** avec elle, il n'est pas capable de l'abandonner. Quand elle est dans le pétrin, il la sauve, à toutes les fois. Il essaie de se convaincre qu'il n'est pas amoureux d'elle, mais il en est pas capable... et il le réalise de jour en jours.
      » Kate Stevens :: Il l'a hait. Puisqu'elle est aussi riche que lui. C'est un peu sa rivale. Tous les deux sont beaux et riche. Il est jaloux de ce qu'elle possède et elle, de ce que lui il possède.
      » Cameron Parker :: Ce garçon, il n'est pas capable de le sentir. Il est simplement un visiteur à Malana et il a déjà hâte qu'il part. Pourquoi est-il aussi furieux contre lui? Personne ne le sait... Il n'arrive pas à le voir en photo, c'est tout.


    • Mon pseudo est Lullabee.,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Bond. James Bond.
    ÂGE: 21 ans (mais plus pour longtemps ~)
    CONNEXION: (4/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Demande de partenariat sur MIJ.
    AVIS SUR LE FORUM: Je m'inscris toujours sur les forums que je n'aime pas 8D.
    COMMENTAIRE: Fin de la fiche dans la journée, voir dans la soirée.
    CODE: Good !
    AVATAR:
    Choi Seung-hyun Aka T.O.P


Dernière édition par Park Jae Hwa le Mar 19 Mai - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:30

Bienvenue !
Tu étais très attendu par une certaine personne ^w^
Bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Hwa
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Jae Hwa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Côté Coeur : Pas le temps.

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Thnks Josh =')
On se demande par qui 8D

Voilà l'histoire ::

    BIOGRAPHIE:
    Naissance du divin enfant 8D.
    Bon, n’exagérons tout de même pas, avant lui, un divin enfant avait déjà vu le jour, arriver second n’est pas si mal. Qui ne connait pas l’expression « naitre avec une cuillère en or dans la bouche » ? Jae Hwa en tout cas, la connait très bien. Neuf mois que ses parents ne cessaient de parler de lui, il était déjà leur petit « prince » alors qu’il n’était qu’un embrillon, on vous laisse donc imaginer le bonheur lors de sa sortie du ventre de sa mère.
    Ce qui était sur, c’est qu’il ne manquerait de rien. Cet enfant serait heureux, et tant pis s’il devenait pourri gâté, ils assumeraient, parce que rien ne comptait plus à leurs yeux que le bonheur de leur bambin. Choyé, il eut tout de même droit à une éducation dans les normes, pas question non plus qu’il devienne sauvage et se fiche des règles, il y en a justement qui sont faites pour être respectées, et même en s’appelant Jae Hwa, il faut les suivre. Ainsi, les valeurs fondamentales, telles que le respect de la famille, il en fut vite conscient, tout comme le fait qu’il ne faille faire confiance à personne, seul sa propre personne compte dans le temps actuel.

    Petit Jae Hwa grandit bien vite, et il se fiche pas mal de ne pas être aimé par tous, avec son caractère de merde. Trop imbu de sa personne, c’est un petit garçon assez froid et arrogant, qui ne porte pas vraiment d’importance à ses petits camarades, s’en servant plus qu’autre chose, c’est surtout une image pour ne pas être un exclu de la société. Avec son argent, il se fait assez facilement apprécié, et c’est tant mieux, pourtant, pour les autres, pas question d’en dépenser, lui d’abord, non mais. Gamin capricieux. Même ado, il restait ce même jeune solitaire, ne semblant avoir besoin de rien d’autre que sa petite fortune, se faisant plaisir par ci par là en s’achetant un peu tout. La plus à plaindre fut certainement sa petite sœur, qu’il n’épargnait pas, coup de gueule, surveillance, le genre de grand frère bien trop possessif, capable d’aller chercher la demoiselle jusqu’à son lieu de sortie et de la ramener avec force, vous voyez le genre ? 8D. Nouveau lieu de vie, l’île de Manalia, île pas choisit au hasard. En effet,Jae Hwa se voit devenir l’un des propriétaire de l’île alors qu’il n’a que 19 ans, relativement jeune pour avoir des responsabilités, mais c’est avec brio’ qu’il gère ça, cette vie de rêve qui prendra bien vite la tournure de routine, c’est comme tout. Ce qu’il préfère par-dessus tout ? Faire le tour de l’île à moto, c’est une manière comme une autre de « veiller » sur le bout de terre paradisiaque, ainsi, il la connait par cœur, pratique pour jouer les guides touristiques, car oui, ça lui arrive de faire ça, pour les riches touristes ayant le privilège de mettre un pieds sur la « terre sainte », parce qu’il faut le reconnaitre, Manalia, c’est le rêve.

    Si l’on fait une aparté sur la « carrière » de Jae Hwa, et qu’on fouille un peu dans sa vie privée, on en tirera la belle histoire avec Hye Sun, sa première vraie petite amie, héritière comme lui. Oui, il l’a aimé, sincèrement, mais un caractère comme celui de Jae Hwa, ça se supporte, ce que la jeune femme ne sembla pas être capable, rupture, ma foi, c’est la vie comme on dit, et ce qui ne tue pas rend plus fort, ou plus faible… Cette solitude, Jae commence sérieusement à en avoir ras le bol, et malgré sa constante envie de faire chier le monde, il suffit qu’une personne se trouve près de lui pour qu’il change d’attitude, ça ne saute pas aux yeux certes, mais en lui tout est très clair.
    Aujourd’hui, il est riche proprio d’une gigantesque villa dont il est particulièrement fier, qui en aurai douté ? Tout lui réussi, à l’exception de vie sentimentale, qui sait, cette année, tout pourrait changer.



FICHE TERMINEE ~
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

Très belle présentation, rien à redire *0*
Tu est donc validé !

Oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire toute les demandes nécéssaires =D

Sur ce, good game Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:15

UN TOP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:07

TOPINOUU *perd connaissance*
Welcome *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Park Jae Hwa
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Jae Hwa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Côté Coeur : Pas le temps.

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:02

    Merci !
    & ouai, i'm au TOP 8D

    Sunny <3
    Bwah
    # Réanime #

    Merci de l'accueil =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Jae Hwa # Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Hwa #   Park Jae Hwa # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Hwa #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación :: Validé-
Sauter vers: