L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lin Xia Hé (U.C)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ling Xià Hé
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ling Xià Hé


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

Lin Xia Hé (U.C) Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Ling Xia Hé}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Lin Xia Hé (U.C) Iconrainieyang9SURNOM: Xia
    ÂGE:18 ans
    SEXE:fémine quelle question. Tu m'as pris pour quoi ?
    NATIONALITÉ:Taïwanaise et fière de l'être
    ORIGINE:idem
    CLAN:visiteur
    ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro mais qui sais ce qui peux ce passer XD
    FAMILLE: Une famille oui elle en à bien une. Son père sa mère ainsi qu’elle-même et son chien. Et oui même les animaux son traité comme membre à part entière de la famille. N’allez pas vous imaginer qu’il mange à table avec tout le monde quand même. On pourrait dire que sa famille est assez aimante qui demanderai mieux que Xia. Personne je crois enfin elle adore ses parents mais trouve qu’ils sont parfois trop vieux jeu mais aussi très voir trop protecteur vis-à-vis d’elle. Elle à 18 ans quand même ce n’est pas rien.
      • Je suis {Gentille},{Calme}
      mais {Naïve}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Xia Hé est une jeune fille très rêveuse. D’un naturel assez calme voir beaucoup dans la lune elle ne connaît pas grand-chose de la vie. Le coût de la vie elle ne connaît pas. En effet papa et maman lui paye un peu tout ce dont elle à besoin. Le dernier portable à la mode soit sur qu’elle l’a mais ne crois pas qu’elle aime montrer sa richesse à tout va. Pour ce qui est de se montrer il lui est parfois difficile de s’exprimer. Parler en public est très dur pour elle. Xia à peut être beaucoup d’argent mais n’a pas toujours les mots qui correspond à son statu. Si elle trop direct avec vous sachez qu’elle ne le fait pas exprès. Etant assez coupé du monde depuis son enfance elle n’a aucune notion du danger en ce qui concerne les garçons. Le grand amour elle ne connaît pas, le premier baiser elle ne l’a pas encore eu. Etrange non mais bon avec des parents qui surprotègent leur fille unique il n’est pas bizarre d’assister à la découverte de toutes ses choses par la jeune fille. Ah ah va-t-elle rencontrer son grand amour sur cette iles enfin surtout avec son premier voyage sans trop de surveillance.
      PHYSIQUE:
      Xia Hé est une jeune fille assez petite 1m62 pour seulement 42 Kg. De long cheveux brun lui tombent au niveau des omoplates. De grand yeux marron orne sont visage entourant un petit nez fin et en trompette. Une petite bouche pulpeuse prête à faire des sourires et des bisous a tout le monde. Voila ce que vous voyez en premier lieu chez elle. Son visage si enfantin attire d’ailleurs beaucoup de monde. Ce qui plait le plus est sont naturelle car elle ne porte pratiquement pas de maquillage. Du gloss et un peu de crayon mais n’ira jamais dans les limites du correcte. La raison de l’absence de son maquillage est qu'elle trouve que le maquillage n'est pas nécessaire pour le moment. En effet elle est encore jeune et les seules fois où elle se maquille sont quand elle doit assister au banquet et autre fêtes que sa famille organise. Dans ce genre de soirée elle adore se pomponner, malgré son âge et oui 18 ans ce n’est pas rien, elle reste quand même une jeune fille qui aime les jolie robe et autres bijoux.
      Le reste du temps elle s'habille assez simplement même si elle fait partit d’une famille plus qu’aisé elle ne porte pas non plus des choses très voyante tous les jours. D'après elle ça ne montre pas notre maturité quand on porte toujours des choses pour nous montrer il faut savoir être normal dans certaines situations.

      BIOGRAPHIE:
      Une saison froide pour une petite fille qui aime plus les coins chauds. Et oui notre petite demoiselle nommée par ses parents Xia Hé est née un 5 janvier 1991. Ce jour il faisait froid mais elle ne sentait rien bien à l’abri dans sa couveuse. Prématuré de presque un mois elle était très fragile avec les températures. Le froid elle n’aimait pas mais ses parents étaient aux petits soins pour elle donc elle n’eu pas de grand problème avec ça. Pour ce qui est de son enfance tout va bien. Des parents aimant surtout le père qui crier sur tous les toits que sa fille était son rayon de soleil. Une mère au petit soin pour son petit sushi comme elle l’appelait. Une famille unie quoi. Des sortie en famille tous les week end du moins quand sont père n’était pas accaparé par son travail qui était très prenant. Elle a cependant une mère toujours présente car femme au foyer.

      Enfin ça c’est le début d’une histoire bien belle qui à tout de même des moments sombre. En effet la jeune fille était très mignonne tellement mignonne que ça lui attira des problèmes. Ses parents étant très aisé voir assez riche il n’était pas rare qu’ils reçoivent des menaces d’enlèvement ou de meurtre contre de l’argent. Au début ils n’y prêtèrent pas attention car il trouvait vraiment ça très gros. Ils étaient riche certes mais pas non plus multimilliardaires. Au 5 ème anniversaire de leur petite fille ils reçurent une nouvelle lettre de menace. Il s’agissait d’une carte de vœux avec des lettres découpé dans un journal. Ces lettres formaient ces simples mots. « Méfiez vous. » Ils commencèrent à sérieusement flipper et demandèrent à quelques policiers de venir surveiller leur maison. C’était peut être un peu gros mais ils ne trouvèrent pas d’autre moyens de surveiller ce qui était le plus chère à leurs yeux leur petite fille. Heureusement pour eux bizarrement leur sois disant agresseur ne vint pas les déranger. Le seul et gros problème pour la jeune fille est qu’il fallait maintenant qu’elle se coltine en permanence deux voir trois garde du corps. Quand elle était petite elle trouvait ça assez marrant mais à la longue elle trouva ça très chiant. Comme toute bonne fille qui se respect elle ne disait pas grand-chose. Mais n’en pensait pas moins.

      Les années passèrent et les années difficile de la jeune fille continuèrent. Même maintenant qu’elle avait 18 ans ses parents étaient toujours aussi protecteurs avec elle. Elle n’a trouver qu’un seul moyen d’échapper un peu à leur protection que de quitter le cocon familiale de partir visiter une île toute seule. Elle arrive en tant que visiteur mais la demoiselle à une autre idée en tête. Vivre la bas… mais ses parents vont il accepter ce choix ?

      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?:


      • J'aime {Quelque chose},
      mais je hais {Quelque chose}.
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      MON SECRET:
      MES RELATONS:Vanessa Anne Roberts ft. AUDREY KITCHING :: Elles ne se connaissent pas vraiment, en fait. Elles se sont parlé dans l'avion et se sont croisés. D'ailleurs, elles se sont échangées leurs numéros après avoir appris que toutes les deux, elles avaient beaucoup de point en commun!
      » Lang Na Yung ft. GONG MINJI :: Sa meilleure amie! Elles échangent tout et n'importe quel secret. Elles se connaissent bien avant que Na Yung déménage sur l'île de Malana!


    • Mon pseudo est {Dark-Asu},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Karen
    ÂGE:20 ans
    CONNEXION: (#/7)7/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:par l'une des admin (j'espère qu'elle se reconnaitra XD
    AVIS SUR LE FORUM:très bonne idée de contexte. super design
    COMMENTAIRE:C'est possible d'avoir un petit avatar et encore bravo à l'équipe.
    CODE: Good !
    AVATAR:
    Rainie Yang


Dernière édition par Ling Xià Hé le Sam 23 Mai - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

    Bienvenue !
    Le code est incorrect, relie le mieu que sa xD
    Que d'éloge pour le désign...il y en a une qui doit jubilée =D

    Gook luck sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ling Xià Hé
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ling Xià Hé


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:27

oki je vais aller voir ^^

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:14

Bienvenue parmis nous ♥️
Bonne continuation ^^

ÉDIT;;

Cadeau
Lin Xia Hé (U.C) X43cbt
Code:
http://i43.tinypic.com/x43cbt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:04

Bienvenuuue =DD !
&& Oui, j'me reconnais ! XDD

Thankk uu ~ pour le design =)
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Park Jae Hwa
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Jae Hwa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Côté Coeur : Pas le temps.

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

    Rainie *o*
    Bienvenue Xia Hé;
    Bonne continuation pour ta fiche =')
Revenir en haut Aller en bas
Ling Xià Hé
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ling Xià Hé


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

Merki à tous je vais tenter de la finir ce soir mais je promet rien ^^

pour l'avatar merki Liz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ling Xià Hé
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Ling Xià Hé


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55

Je tient à m'excuser pour le temps que je met à faire ma fiche je fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

Ce n'est pas grave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lin Xia Hé (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lin Xia Hé (U.C)   Lin Xia Hé (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Xia Hé (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación-
Sauter vers: