L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bridget Parker . ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:09

Bridget Parker . ♥ Rang-vert-jaune-d49398
• Salut ! Moi, c'est Bridget Parker .
Bee, Bridge ou Bibi pour les intimes .

Bref ... Voici l'histoire de ma vie .

    IceCream .Bridget Parker . ♥ Iconhannabethet3L0llipop .SURNOM: Bee || Bridge || Bibi . [Bibi c'est trop affreux ... ><']
    ÂGE: 19 ans .
    SEXE: Féminin . [J'ai l'air d'un homme ? oO]
    NATIONALITÉ: Américaine .
    ORIGINE: Américaine .
    CLAN: Visitors .
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle .
    FAMILLE: Ma famille est la plus … Formidable qui plus ai . Pourquoi ? Parce que j’ai des parents à la fois responsables et compréhensifs . Ils s’occupent de moi et de mon frère comme si nous étions les choses les plus importantes de la terre . Je sais bien que nous sommes leurs enfants, alors il est normal pour eux de prendre soin de nous, mais ils nous chérissent, nous gâtent, nous aimes et ça, plus que la normal ! Donc, que demander de plus ? Surtout lorsqu’ils ne sont vraiment pas des parents ennuyeux et saoulant . La plupart de mes amies doivent endurer des parents lèchent "c*l" et sévères alors que nous, moi et Cameron, on a le droit à des parents compréhensif, qui nous encouragent à foncer dans la vie, à mordre dedans ! Ne vous demandez plus pourquoi je suis ici à présent, avec mon frère . Cameron . Qu’est-ce que je ferais sans mon jumeau adoré ? Sérieusement, j’ignore la question et je préfère ne pas me creuser la tête pour en trouver la réponse . Tout ce que je peux vous dire, c’est que je l’aime plus que tout au monde et ça, même si l’on se chamaillent souvent ! D’après moi, les chamaillades sont spécialement faite pour que l’on s’attache encore plus à la personne avec qui l’on se "dispute" . Bon, je dois avouer que parfois ça dégénère et que la galère s’installe . L’un veut plus parler à l’autre, les sottises sortent sans plus finirent, c’est la bagarre … Mais c’est pas de ma faute tout ça hein, c’est lui qui se prend toujours pour le plus vieux . « Je suis l’aîné, je suis né avant toi ! » … « DE DEUX MINUTES CRÉTINS ! » Daahhh … Je l’aime ! ♥️
      • Je suis enjouée,énergique , amusante
      mais trop gaffeuse, je me met toujours les pieds dans les plats !
      PSYCHOLOGIQUE: Je suis une bombe vivante . Incapable de rester en place, et ça, dans tout les sens du terme, il faut que je bouge, que je voyage … Que je découvre le monde quoi . À ce qui paraît, je dégage une énergie flamboyante et je suis toujours enjouée et prête à affronter la vie en face, parée pour les obstacles qui m’encombreront le passages pendant mon aventure . Je n’ai peur de rien, ce qui est totalement faux, j’ai une peur bleu des araignées et des serpents … Beurk ! M’enfin, je suis plus précisément courageuse, fonceuse . J’aime que le monde sache ce que je pense au fond de moi, j’aime aussi faire part de mes idées et je n’ai jamais honte de mes actes, j’assume parfaitement le tout . Fin bon, je suis un peu, voir beaucoup, bornée . Je veux toujours avoir raison et je suis prête à faire de nombreuses recherches pour prouver mes faits . Je ne me décourage jamais et il est très rare que j’abandonne . La plupart du temps, je finalise tout ce que je commence, sauf exception . Je l’avoue, je suis bébé lorsque je ne réussie pas ce que je désirais et je suis fortement déçue, mais cela ne m’empêche pas de continuer mes périples et mes folies . Mon frère dit que je suis trop immature … Ce qui n’est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus . Je suis capable d’être sérieuse lorsqu’il le fait . Aussi on, je reste tout simplement moi-même, c’est-à-dire rigolote, souriante, active … Un vrai monstre sur place ! Mais un monstre mignon, même très mignon !
      PHYSIQUE: Que dire de mon physique ? Il est des plus ordinaires, enfin … Je crois !? Plusieurs personnes - autant filles qua garçons - me dit, sans gêne, que je suis jolie à croquer . Alors à force de l’attendre, c’est parce qu’il doit y avoir un infime morceau de vérité à l’intérieur de toutes ces déclarations non ? Mais sérieusement, côté beauté, je m’en fou un peu . Que le monde me trouve belle ou bien laide, ça me passe dix pieds par-dessus là tête, ils n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent . Je suis ce que je suis, un point c’est tout . Donc comme vous pouvez le deviner, je ne suis aucunement narcissique et je ne passe pas mon clair de mon temps devant le miroir à m’arranger . Mais bon, ce que je vais dire prochainement ce n’est pas pour me vanter, mais oui, je me trouve belle et j’aime tout de même me préparer correctement . Je ne veux pas paraître d’une pouilleuse non plus . M’enfin bref … Ma beauté équivaut au stade "correct" de la gente féminine . Il y a des filles beaucoup plus aguichantes que moi, et je dois avouer que parfois, je l’ai envie avec leur grandeur, leur corps parfaitement développé, ou plutôt refait de la tête au pied … Mais d’un certain côté, je n’ai pas vraiment à me plaindre avec ma petitesse ! Cela fait de moi un fille mignonne comme tout, à ce qu’il paraît ! Et justement, tout le monde croit que je suis un fille superficielle à cause de mon "style" hors de l’ordinaire . Mais je suis très loin de ça . J’aime tout simplement être à la mode, me maquiller ici et là et m’arranger pour attirer les regards des garçons, rien de plus . Mais je dois avouer que pour le moment, j’essai d’attirer le regard d’un seul garçon … Est-ce que je vais réussir ? Je l’espère fortement . Mais bon, ce n’est pas avec mes longs cheveux noirs ou bien avec ma bouille d’ange que je vais réussir à en faire mon petit ami . Il faudrait peut-être que je mette mon charme en action ? Ce qui serait une bonne idée . Bref … Je me souhaite bonne chance .

      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?: Seulement pour y habiter quelques années, rien de plus . Je voyage à travers le monde avec mon frère et Malanie était un endroit dont je rêvait de me reposer pendant un certain temps, voilà tout !


      • J'aime le chocolat,
      mais je hais qu'il fasse engraisser!
      J'AIME/J'AIME PAS: Difficile à dire sur ce que j’aime et sur ce que je n’aime pas . Il y a plein de truc vous voyez . J’adore manger, ce que je considère comme un passion . Manger, ça sonne bien, vous ne trouvez pas ? Aussi non et bien, j’adore voyager, découvrir de nouvelles langues, de nouvelles religions, de nouvelles personnes ! J’aime apprendre et être cultivée, ce qui fait de moi une fille intéressante au parler et ça, même si je suis un peu immature . Et en parlant d’immaturité, je déteste ceux qui en font un caprice . J’agis comme je suis, alors arrêter de vous plaindre bon sang ! Chacun à ses défauts non ? Alors endurer le mien ! Bon … J’exagère encore nu peu trop . J’avoue que je peux parfois paraître stupide et vraiment bébé, mais je m’améliore de jour en jour . Je fais des efforts vous saurez pour changer ce "côté" décourageant mais bon … Je peux pas faire de miracle non plus ! Fin bon, en gros, je suis une gourmande qui adore essayer de nouvelle chose et qui croque à plein dent dans la vie ! Je n’ai pas peur d’affronter des obstacles et ça, même si parfois elle sont vraiment chiante - une chose de plus que je déteste - . Bref … Je fais mon possible pour vivre pleinement ma vie comme je le souhaite !
      MON SECRET: Un secret, c'est un secret non ? Mais je dois avouer que j'ai une peur bleu des araignées et des serpents . Beurk !! Aussi, elle a peur de l'eau . Ayant faillit se noyer lorsqu'elle était jeune, Bridget préfère rester loin de l'eau et ça, même si sont endroit préférait est la plage . Elle se tient près de l'eau, mais ne vas pas très loin . Elle s'arrête lorsque l'eau à complètement ensseveli ses jambes .
      MES RELATONS:» Cameron Parker:: Mon frère jumeau ! Qu'est-ce que je ferais sans lui hein ? Bonne question ! Il a toujours été là pour moi et je lui en suis très reconnaissante . Même si parfois il est chiant et se prend pour l'aîné des deux - ce qui me frustre à un tel point vu qu'il n'y a que 2 minutes d'écart entre sa naissance et la mienne - je l'aime énormément !
      » Elizabeth Williams :: Amie un jour, amie pour toujours . Phrase bébé et stupide que j'adore ! Pourquoi, parce qu'elle décrit carrément ce que je veux qui nous arrivent à moi et Elizabeth . C'est une fille formidable et compréhensive . Elle est drôle et n'hésite pas à déconner avec moi ! Enfin quelqu'un qui même pour mes âneries !
      » Sebastian Milano :: Ahh, Sebastian. Ce beau Sebastian. Comment ne pas tomber amorueuse de garçon aussi charmant que lui ? Je l'ignore ... Et c'est peut-être la raison pour laquelle je m'intéresse fortement à ce mec ? Gentil, doux, passionné de la vie, tout comme moi . Nous avons plusieurs points commun et j'espère en découvrir d'autre prochainement ...
      » Josh A. Hansen :: Celui là, c'est le plus mystérieux du lot . Étrangement, il m'a sauvé plusieurs fois de ma maladresse et de mes nombreuses gaffes . J'aimerais tellement lui rendre la pareil car ui, je me sens vraiment redevable envers ce garçon . Il est sympathique mais ... Je le connais à peine, ce qui me désole beaucoup car, il a l'air d'être quelqu'un de vraiment bien ... En plus d'être sexy !!


    • Mon pseudo est Cherry,
    && voici qui je suis vraiment .
    PRÉNOM: Roxanne .
    ÂGE: 16 ans .
    CONNEXION: 4/7 .
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je l'ai connue par Elisabeth ♥️
    AVIS SUR LE FORUM: Nice ^ŵ^
    COMMENTAIRE: Comme d'habitude, j'ai faim ! Mais j'ai aussi mal au ventre ... Alors j'ose pas trop manger . Donc pour me divertir, j'veux allez voir tout de suite le show de Rise ! && Je veux me marier avec ShangMin ... Mais le tromper avec Jarder Leto ! JVEUX PAS D'ENFANT ! C'est du caca, ni de mariage ! Trop de complication && d'argent à dépenser pour rien . J'aimerais bien, par contre, avoir un petit poisson rouge, histoire de pas être toute seule à avoir une mémoire de poisson 8D . Oh && euh ... Je crois que je vais allez terminer ma fiche . En passant, je t'aime Val ! Oh && Dann aussi ♥️ Sans oublier mon esclave favoris 8DD
    CODE: Icecream
    AVATAR:
    Hannah Beth . ♥️


Dernière édition par Bridget Parker le Jeu 21 Mai - 1:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:13

Free style O_O ?
Bienvenue ♥️

ÉDIT;;

Cadeau

Bridget Parker . ♥ Fep6py
Code:
http://i44.tinypic.com/fep6py.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:51

    Free style ? oO
    Merci pour le vava ^^
    L'ai jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:55

« ••• Salut ! Moi, c'est Bridget .
Bee pour les intimes && Bridget Parker pour ceux qui désirent mourir prochainement .
Bref ... Voici l'histoire de ma vie . »

Ca ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:56

    Hihi 8D ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:03

Franchement XD
Ton perso est même pas méchante ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:11

Hum j'avoue, elle a l'air d'un petit ange 8'D
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

    Mais stand blague qu'elle dit ça ><'
    Tsay, sur un ton blagueur genre XD
    M'enfin .. *Maggle x)*
    && oui elle a l'air d'un petit ange !
    [Un petit ange idiot et immature oui x3]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

Okay xD
Bref, stop flood ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:05

Oh lala , le freestyle... J'aime pas trop mais bon ><
*Admin chiante 8D*

Bienvenuue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:24

    Qu'est-ce que vous avez tous conte mon Free Style les Admins T.T
    Va falloir que je le change ?
    *Le membre stupide ><*

    EDIT || Tout le monde est content maintenant ?! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:29

Oui !
moi ca me va
Mais j'va t'apeller Bridg'
Pas Bee XD
T'es pas une abeille !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:18

    POUAHAHAHAH XD
    Elizabeth "BEEEE Ça Va ? 8DD"
    Bridget "T'as entendue ? Je crois avoir entendue une abeille ? *0*"
    HAHAHA XD
    *Maggle ¬¬*


Dernière édition par Bridget Parker le Mer 20 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:46

OMG !
1- T'as mal écrit mon nom è.é
2- Arrête de changer l'model de fiche -_-
3- STOP FLOOD !! Stop
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:55

    Je dois mettre ma Biographie ici !
    [J'avais pas assez de place dans ma fiche alors ><']


    BIOGRAPHIE: Tout le monde sait comment les bébés viennent au monde !? Donc je peux éviter la partie "dégoûtante" à mes yeux et passer tout de suite au moment ou ma mère me tenait dans le creux de son bras alors qu’elle tenait, dans le creux de son bras gauche, un autre bébé … Plus précisément mon frère Cameron . Et oui … Nous sommes jumeaux ! Qui aurait cru qu’un jour, moi, Bridget Parker, est un jumeau ? Pour tout vous dire, lorsque ma mère eu la confirmation qu’elle accoucherait de deux enfants au lieu d’un, elle sautait de joie . Elle et mon père, désirant une ribambelle d’enfant, décidèrent, après notre naissance, de laisser tomber . Pourquoi ? Parce que moi et Cameron égalions déjà à trois enfants chacun . Nous étions énergique, courant d’un côté et de l’autre dans la maison, mettant le désordre dans les tiroirs de nos parents, vidant les armoires qui contenaient les chaudrons … De vrai petits monstres ! Et encore aujourd’hui, rien n’a changé . Bon, on arrête de foutre le bordel partout dans la maison et à présent, on aide nos parents à ranger le tout, mais lorsque moi et Cameron on ensemble, c’est la folie furieuse . Soit que l’on s’amuse comme des fous, ou bien que l’on se chamaillent … Comme des fous . Mais bon …C’est ça être frère et sœur . Et je dois vous avouez que c’est mieux ainsi . Si tout serait parfait, la vie serait terriblement longue et ennuyeuse et parfois … Il faut d’énorme chicane pour se rendre compte à quel point qu l’on tient à une personne .

    M’enfin bon … Moi et Cameron, c’est pour la vie . Lié par un lien invisible, on est facilement capable de savoir qu’en l’autre n’est pas dans son assiette et bien qu’en l’autre nous ment . Drôle non ? Et amusant aussi . C’est comme si nous étions capable d’échanger des messages par télépathie ! Bon, j’exagère un petit peu - beaucoup -, mais tout ça, c’est pour vous prouvez à quel point je l’adore . Il a toujours été là pou moi, comme mes parents chéris . Ma famille m’a encouragée et ma poussée de l’avant pour que je puisse accomplir mes nombreux rêves . Jusqu’à maintenant, mais parents, étant plein à craqués d’argent grâce à leurs travails très payant, m’ont aidé, à moi et mon frère, à voyager ici et là … À découvrir le monde quoi ! Et voilà qu’après maintes décisions, j’ai décidée de débarquer sur l’île de Malania . Elle est plus belle que je ne le croyais, ça je peux vous l‘assurer et … EN plus de tout cela, elle est peuplée de très beau monde . Par qui commencer … Elizabeth ! Une fille splendide et amusante . Ma nouvelle meilleure amie, si vous me permettez de la qualifier ainsi . Elle est brillante, attachante, amusante . J’ai l’impression que mon frère à un œil sur elle … Mais ce n’est qu’un impression . Ensuite il y a … Sebastian . Ahh … Il y a tant de chose à dire à son sujet . Beau, gentil, intelligent, marrant . Bref, la liste est longue . C’est peut-être pourquoi j’ai sérieusement commencer à m’intéresser de plus en plus à lui … ? J’en sais trop rien . Mais encore une fois, j’ai l’impression qu’il ne ressent rien pour moi et je dois avouer que j’ai un peu peur de tout lui déclarer . Peut-être que je devrais attendre ? Non … Mauvaise idée . Gaffeuse comme je suis, je risque de mourir avant le temps . Heureusement que Josh es là pour moi, une autre personne importante pour moi . Pour tout vous dire … On ne se connaît pas vraiment beaucoup, non . On s’est "rencontrer" à cause de ma maladresse et de son courage . Et oui … Manquant de me tuer seulement en marchant droit devant, un pied après l’autre, j’ai fait la connaissance de se charmant jeune homme … Fort attirant en plus . IL est sympathique mais … Il reste très mystérieux . Ce qui m’intrigue énormément . J’aimerais en apprendre plus sur lui, mais comment faire . Je le croise rarement … Et lorsque je finit par le revoir, c’est lorsque je suis au bord de mourir ! -Façon de parler hein ! - Même si je suis maladroite et que ma vie est menacée chaque jour, je suis tout de même capable de rester vivante ou bien de me sortir du pétrin … Enfin … Je reçois toujours de l’aide lorsque je suis dans le pétrin mais ça, ce n’est qu’un détail . Hihi …

    Finalement, me voici à Malania ! L’île de mes rêves . J’aimerais y rester pendant de longues années … Mais je ne sais ce que l’avenir me réserve alors … Vivant au jour le jour, je vais voir ce qui arrivera … Prochainement !

    Aussi non && bien ...
    Je crois que j'ai temrinée ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:01

Hihi c'est parfait ^w^
&& C'est Malana l'île, et pas Malania xD

Bref je te valide ♥️

Oublie pas de faire les demandes habituelles ect =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:30

    C'est écrti Malania sur le fo'
    Bah sur la page d'accueil ! ><'
    M'enfin, je vais allez corriger ça !
    Oh && j'ai oublier le code !
    Je vais allez corriger ça aussi x)
    [POUHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Parker . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bridget Parker . ♥   Bridget Parker . ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Parker . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación :: Validé-
Sauter vers: