L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kate Stevens (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Stevens
Lolli Beginner
Lolli Beginner



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Kate Stevens (: Empty
MessageSujet: Kate Stevens (:   Kate Stevens (: Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:24

Kate Stevens (: Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Kate Stevens
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kate Stevens (: Icon 100*100, ou gif, ou blendSURNOM: J'en ai pas à ma connaissance (:
    ÂGE: 22 belles années
    SEXE: Hum, Féminin ^^
    NATIONALITÉ: Américaine & Anglaise aussi ^^
    ORIGINE: Américaine & Anglaise, toujours (:
    CLAN: Cream!
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    FAMILLE: Je viens d'une famille riche, il faut bien l'avouer. J'admets que j'ai toujours fait leur fierté. C'est sûrement grâce à eux que je suis ici en ce moment. Je suis immensément fière d'être une Stevens. Mes parents sont des gens biens, mais légèrement snob. Après tout, l'argent nous rend comme ça. Ma petite soeur aurait rêvé d'être ici à ma place. J'ai même l'impression de savoir exactement ce qu'elle aurait dit si elle aurait été là. Ah la la.
      • Je suis drôle,attachante
      mais avide d'argent.
      PSYCHOLOGIQUE: Je suis quelqu'un de souriant en général. J'aime beaucoup ma vie. Il paraît même que je suis quelqu'un de très attachant (: . Ma famille m'a habitué à l'argent, et je pense que tout peut s'acheter avec. Le travail en tant que mannequin m'a rendu forte intérieurement, et je me pense capable de gérer à peu près tout. J'ai toujours fréquenté des écoles privés, et je n'ai appris que le bon anglais. Celui sans insultes et terriblement distingué. Je suis très sociale, et je me lie facilement d'amitié avec les autres. Malgré ma renommé, je ne veux pas snober mes fans.
      PHYSIQUE: Mon physique? Bon, même si vous le voyez sûrement, je vous le décris avec plaisir. J'ai des cheveux bruns qui sont assez longs à mon goût. Mes yeux sont d'un brun-vert assez indéfinissable. J'aime sourire, dévoilant mes dents blanches. Je suis assez mince et grande, après tout, c'est normal pour une mannequin! Mes jambes sont assez longues et depuis que je suis sur l'île, j'ai l'impression qu'elles ont énormément bronzées.
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)
      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?: La renommé de ma famille est immense à travers le monde, et je me suis empressée de devenir une des propriétaires de l'île.


      • J'aime la beauté,
      mais je hais la pauvreté.
      J'AIME/J'AIME PAS: Habituée des défilés hautes-coutures, je suis particulièrement attentive à la beauté d'une personne. Pas seulement extérieure, je ne suis pas superficielle à ce point. J'apprécie également la beauté intérieure. Celle qui nous éblouit quand on parle à quelqu'un. Chaque personne peut être belle. Cependant, je n'aime pas les vantards et les personnes qui peuvent m'insulter derrière mon dos. Malheureusement, je suis consciente que tout le monde ne peut pas être parfait et je fais avec, tout simplement.
      MON SECRET: J'avoue que je suis tombée terriblement amoureuse de Kyle dès que mes yeux l'ont aperçu. L'amour me rend faible et je penses que je pourrai tout faire pour lui plaire.
      MES RELATONS:» Ashley Sullivan ft. KRISTEN BELL :: Sa meilleure amie, ainsi que sa confidente. Elle a une totale confiance en elle. Elles sont très souvent ensemble, que se soit pour discuté ou pour faire les boutiques.
      » Kyle Taylor ft. CHRIS EVANS :: Depuis que son regard c'est posé sur lui, Kate en est tombée amoureuse. Malheureusement, celui ci semble être amoureux d'une autre et elle a des difficultés à l'accepter...
      » Park Jae-Hwa ft. CHOI SEUNG HYUN :: Elle ne l'apprécie guère...Elle le considère un peu comme sonrival et ils ont d'énorme difficulté à s'entendre. Elle est jalouse de ce qu'il possède.


    • Mon pseudo est Dajana,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Klara
    ÂGE: 13 ans (:
    CONNEXION: (4/7) Peut-être plus, faudra voir ^^
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Part une demande de partenariats sur Funny Design (:
    AVIS SUR LE FORUM: MAGNIFIQUE <333
    COMMENTAIRE: Aucun pour le moment :O
    CODE: Je le mettrai quand j'aurai fini toute ma fiche (:
    AVATAR:Sophia Bush <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Kate Stevens (: Empty
MessageSujet: Re: Kate Stevens (:   Kate Stevens (: Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:33

Sophia Bush :3
Je te souhaite la bienvenue sur Lollipop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Hwa
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Jae Hwa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Côté Coeur : Pas le temps.

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Kate Stevens (: Empty
MessageSujet: Re: Kate Stevens (:   Kate Stevens (: Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:34

    Bienvenue!
    Je te connais, du moins de pseudo, je suis sur Funny Design aussi "Lullabee"
    8D
    Nous voilà ennemis ici, Bwaha !
    Bonne continuation pour la fiche =')
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Kate Stevens (: Empty
MessageSujet: Re: Kate Stevens (:   Kate Stevens (: Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kate Stevens (: Empty
MessageSujet: Re: Kate Stevens (:   Kate Stevens (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Stevens (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación-
Sauter vers: