L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PARTY TIME !! [Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:20

    Une chaleur incomparable était présente en cette belle journée ensoleillée . Le ciel était à découvert et sans aucune imperfection . Il était peinturé d’un bleu azur, s’étendant à des milliers de kilomètres à la ronde, laissant donc amplement de place au soleil de griller le coco et de faire frirent les pieds de chaque passants qui se promenaient pieds nus dans le sable chaud que composait la plage de Malania, permettant aussi d’aveugler ceux-ci à cause des reflets que portaient les rayons lumineux sur l’eau quasiment transparente . Heureusement que Bridget avait, pour une fois, pensée à se crémer correctement de crème solaire, à chausser des sandales et à mettre des lunettes de soleil . Elle avait même penser à enfiler son bikini sous son short court en jeans et sous son tee-shirt gris moulant, comme elle faisait lorsqu’elle était toute jeune lorsqu’elle allait à la mer avec son frère . Sauf que cette fois si, Bridget avait décidée de venir faire un tour sur la plage seule, sans être accompagnée de son jumeau adoré .

    Pourquoi avait-elle préférée mieux venir seule qu’avec son frérot ? Tout simplement parce qu’elle voulait prendre un peu de repos car, se connaissant, si elle aurait été avec Cameron, sa journée n’aurait pas du tout été reposante, mais plutôt énervante ! M’enfin, voilà la raison pour laquelle Bridget marchait tranquillement sur le bord de l’eau . Un vent chaud et léger caressait délicatement le visage pâle de notre américaine, faisant virevolter ses longs cheveux noirs . Inconsciemment, gardant toujours des élastiques autours de son poignet droit, Bridget en prit une pour se faire une queue de cheval, empêchant ainsi d’avoir sa chevelure sombre dans les yeux .

    Elle positionna horizontalement sa main sur son front, promenant ses prunelles aux alentours à la recherche d’un coin tranquille . C’est alors qu’elle vit, un peu plus loin, un palmier qui pourrait lui servit de parasoleil . Étant blanche comme un drap, si elle décidait de se faire bronzer, mieux serait d’y allez par étape car, s’étendre sur le sable directement sous le soleil chauffant, Bridget risquerait de finir brûler comme un homard … Bref . Marchant tranquillement vers l’arbre désigné, Bridget reçue un ballon de plage par la tête . Elle sursauta quelque peu et se tourna en direction de l’apparition du ballon . Elle vit un petit garçon arriver en courant pour se pencher poliment devant elle en guise d’excuse, de s’emparer de son ballon, et de repartir jouer dans l’eau . Un petit sourire s’installa sur ses lèvres avant qu’elle ne croise ses mains dans son dos et ne continue son chemin . Rapidement, elle prit place sous le tronc d’arbre pour enlever ses lunettes de soleil et les mettrent sur sa tête avant de s’étirer . Elle bailla a s’en décrocher la mâchoire puis laissa entendre un long soupire avant d’afficher une moue mignonne sur sa bouille . Encore une fois, elle regarda autour puis laissa ses pensées vagabonder .

    Une vingtaine de minutes passèrent avant que de plus en plus de gens ne fassent irruptions sur la plage . Des enfants courraient ici et là, criant à cœur ouvert leurs bonheurs de jouer dans l’eau et de s’amuser avec d’autres jeunes de leurs âges . C’est alors qu’un souvenir fit surface dans les pensées de Bridget . Elle se voyait elle et le reste de sa famille nageant dans leur piscine creusée . Tout ce passait bien jusqu’à ce que Bridget n’est une crampe au niveau de l’estomac, l’empêchant de respirer correctement et la nuisant dans ses mouvements pour nager . Peu à peu, elle se sentit faible et impuissante devant l’eau qui l’envahissait et qui, encore plus pire, s’infiltrait dans ses poumons . Heureusement que son père n’était pas loin car sinon, notre pauvre Bibi aurait pue se noyer . Depuis, la pauvre avait … Peur de l’eau . Triste non ? Assez … Surtout lorsque son endroit préférée est justement la plage . Fin bon … La belle ne se prive pas pour autant d’allez faire un tour dans l’eau … Mais avant tout, elle s’assure qu’il y ait des gens autour, seulement pour s’assurer que si quoi que ce soit arrive elle sera sauvée .

    Se redressant tranquillement, voulant dégourdirent ses jambes et surtout, penser à autres choses, Bridget se remit à marcher le long de l’eau . À mi chemin, elle enleva ses sandales pour marcher pieds nus dans le sable . C’était une sensation que la belle avait toujours bien aimer et ça, pour une raison inconnue . Bref, tête baisser, Bridget, ayant l’intention de se rendre un peu plus loin sur la plage, finit son chemin dans un petit accrochage . Étant trop nulle pour s’apercevoir qu’une tonne de garçons jouaient au Volley-ball, la belle avait tout de même finit par foncer dans un joueur . Elle haussa les sourcils, un peu surprise et déconcerter d’avoir foncer droit dans quelqu’un, avant de secouer mignonnement sa tête pour replacer ses idées et regarder avec qui elle aurait pue bien faire collision .

    Surprise de chez surprise, Bridget reconnue facilement son sauveur, Josh . Elle entre ouvrit la bouche, subjuguer par la beauté de se dernier, et essaya de focaliser sur le fait qu’elle avait l’air un peu stupide en le matant ainsi, bouche entre ouverte, sans dire un mot . Bref, ne voulant pas se ridiculiser devant les autres mecs, et surtout Josh, elle prit la parole, ce qui l’étonna un peu .

    Bridget « Tu pourrais peut-être regarder ou que tu vas … »

    Elle afficha une moue faussement boudeuse avant d’afficher un sourire amusé, sachant qu’elle se contredisait totalement en disant cela vu que s’était elle qui avait la tête baissée . Elle recula d’un petit pas, préférant se décoller un peu du somptueux corps de Josh avant de fondre sur place . C’est alors qu’elle remarqua que c’était la toute première fois que tout deux se voyaient sans que la vie de Bridget soit en danger …

    Bref, elle sentit plusieurs regards se poser sur eux . Les autres garçons avaient arrêtés la partie pour les fixer . Non mais ils n’avaient rien de mieux à faire que d’ancrer leur yeux sur eux ?!

    Gars « Hey Josh, arrête de draguer cette nana et vient finir la partie, on va perdre aussi non ! »

    Draguer ? Il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit ! Bridget arqua un sourcil avant de regarder en direction de l’interlocuteur de Josh . Celui-ci sourit et fit un clin d’œil a la belle, affirmant qu’il ne faisait que blaguer .

    Gars 2 « C’est ta petite amie ? »

    *Petite amie ? Mais de quoi il parle lui ?*

    Gars 3 « Si non, tu voudrais bien me la présenter … »

    *Quel con …*

    Des petits rires amusés ressurgirent de chacun des garçons avant que Bridget ne croise les bras sur sa poitrine et les dévisagent rapidement mais, elle ne pue s’empêcher d’afficher un sourire, trouvant bien la situation bien amusante .

    [Je sais que j'ai poster au phare, mais si tu veux, on pourras y allez plus tard lah ><'
    J'avais une petite idée lah x)]


Dernière édition par Bridget Parker le Jeu 21 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:24

    Ses paupières s'ouvrirent délicatement. Un voile, sur ses yeux, l'empêchant de voir correctement. Les rayons du soleil vinrent l'aveugler quelque instant, étant ainsi obligé de refermer les yeux une nouvelle fois et de plaçer une main sur ses yeux. À en croire l'intensité et la chaleur que procurait le soleil, on devait probablement être en début d'après midi. Le voile flouté disparut peu à peu, lui rendant ainsi sa vue parfaite. Son corps était allongé et étendu sur l'herbe. Son regard portait en direction du ciel d'un bleu infinie et sans nuage. Il le fixa quelque instant, évadant son esprit comme il le faisait si souvent. Une sensation de bien être l'envahit tout à coup. Josh pourrait resté dans cet endroit toute la journée s'il le désirait. Mais étant un homme particulièrement actif et énergique, il a besoin de bouger son corps et de dépenser toute cette énergie. Josh appuya ses mains sur le sol afin de se mettre en position assise. Il regarda quelque instant autour de lui. Personne. C'est un endroit où va Josh pour se reposer et être seul. Effectivement, absolument personne ne venait dans ce coin de la cascade. Pourquoi cela ? Josh a répendu la rumeur comme quoi c'était un nid de python de géant. Absurde n'est ce pas ? Pourtant, tout le monde à prit cette rumeur comme étant véridique. Ainsi, cet endroit lui appartient en quelque sorte.

    Josh finit par se relever complètement, tout en appuyant son dos contre l'un des arbres qui peuplent cette forêt. Il secoua la tête horizontalement pour replaçer correctement sa coiffure. Il attrapa ensuite son tee shirt et l'enfila rapidement, avant de s'étirer quelque instant. Cela fait en effet plusieurs heures que Josh a dormit ici. Une fois ses exercices du réveil pratiqué, il marcha en direction de la plage, afin de se dégourdir les jambes. Il traversa un pan de forêt avant de se rentre directement sur le sable chaud. La sensation était fort agréable et un sourire se dessina sur ses lèvres. Josh mit une main dans l'une de ses poches et en sortit une paire de lunette de soleil. Cela va de soit qu'il retira son tee shirt tout juste mis et ile plaça sur son épaule, laissant voir son torse. Il continua ses pas, sans réellement savoir où ceux ci allaient bien pouvoir le mener. Finalement, un groupe d'ami, avec qui il a l'habitude de pratiqué plusieurs activités sportives, lui fit signe de le rejoindre pour disputé une partie de Beach Volley. Cela le tentait fortement et puis, il n'avait pas réellement grand à chose aujourd'hui.

    Josh déposa son tee shirt sur le sable et il rejoignit l'équipe de ses amis. Ils commençèrent à disputé la partie. L'équipe adverse était tout sauf des novices, augmentant ainsi a difficulté de la partie. Mais Josh changait véritablement la donne, étant particulièrement doué dans ce jeu. Josh et son équipe menait de seulement deux points. La partie fut finalement interrompu par l'entrée d'une jeune femme qui percuta Josh. Celui ci déposa son regard sur la mystérieuse personne qui n'avait pas regardé devant elle. Il fut fortement surpris lorsqu'il vu que ce n'était autre que Bridget, la fille qui ne serait plus de ce monde si Josh n'était pas là pour la sortir du pétrin. Le plus surprenant dans tout cela, c'est qu'elle n'était pas dans une situation dangeureuse. La plupart de leur rencontre se faisait par le sauvetage de Josh. Aujourd'hui est donc une grande première, c'est le cas de le dire. La bouche grande ouverte, elle semblait l'observé, lui et son corps d'athlète. Mais la jeune femme avait l'air plus ridicule q'autre chose à le regardé de cette façon.

    Bridget « Tu pourrais peut-être regarder ou que tu vas … »

    Josh « C'est pas moi qui regarde pas devant moi quand je marche...»

    Josh esquissa un sourire. Bridget adopta une moue boudeuse avant que, finalement, un sourire se dessine aussi sur son visage. Presque collé contre lui, elle finit finalement par se reculé d'un seul et unique pas. Josh continuait de la regardé, tout en souriant. Mais cette rencontre était loin de plaire au reste de l'équipe. La maladroite Bridget venait d'interrompre entièrement la partie qui était des plus intenses. C'était tout elle sa...mais Josh était loin de lui en vouloir. Les autres joueurs de son équipe n'avait pas, tout comme lui, leur langue dans leur poche et ils ne purent s'empêcher de faire quelque remarque.

    Gars « Hey Josh, arrête de draguer cette nana et vient finir la partie, on va perdre aussi non ! »

    Lui il ne pensait vraiment qu'au score final. Mais était-il sérieux lorsqu'il parlait de "draguer" ? Cela le fit un peu rire. Il fit d'ailleurs un clin d'oeil à la jeune femme pour lui montrer que ce n'est qu'un plaisantin, permettant ainsi de la rassurer. Mais cela était sans compter sur la particiation des autres membres de l'équipe. Un autre membre de son équipe lui demanda si elle était sa petite amie. Josh le fixa sans rien dire. Un autre, de l'équipe adverse cette fois ci, lui demanda s'il voulait bien lui présenter cette charmante jeune femme, si elle n'était pas sa petite amie. Bridget devait certainement être un peu gênée...lui ne l'était pas en tout cas. Sans la regarder, Josh mit un bras autour de son cou tout en regardant les autres garçons, leur esquissant un sourire presque triomphant.

    Josh «Dommage pour vous les gars...mais c'est effectivement ma petite amie. »

    Bridget devait très certainemment être surprise du retournement de situation de la part de Josh. Celui ci désirait juste s'amusé un peu, rien de bien méchant. Puis elle était fort jolie. Josh était donc heureux que tout les autres garçons soient quelque peu jaloux. Il avait toujours son bras posé autour d'elle. Il la rapprocha et la colla contre lui, lui frottant un peu son épaule. Josh ne la connaissait pas parfaitement...peut être qu'elle va lui donner une gifle qu'il se souviendra toute sa vie qui sait...Un des garçons reprit la parole afin de faire référence à Ashley.

    Gars 2 « Tu en as déjà finit avec ta blonde ? Tu baisse les bras ? »

    Josh se mit à rire. Il croyait donc vraiment qu'il sortait avec cette jeune femme. Cela était fort amusement, il faut le reconnaitre. Un des joueurs lui lança le ballon de volley, lui disant qu'il était temps de reprendre la partie et de la terminée. D'ailleurs, il ne restait que quelque point à marqué et l'équipe de Josh gagnait définitivement. Qui plus est, il jouait à quatre contre cinq, mais menait tout de même au score. Josh relacha sa "petite amie" et il la regarda quelque instant avant de lui donné lui même le ballon.

    Josh « Il reste que deux points à marqués...tu sais jouée j'espère ? Sa serait bête que ma petite amie soit une incompétente à ce jeu tu sais... »

    Il se mit à rire une nouvelle fois avant de se replaçer sur le terrain. Il expliqua au joueur la situation. Josh avait encore une fois mentit, leur disant que Bridget était particulièrement douée et qu'elle allait les faire gagner à coup sur. Chacun se mit à l'appeller pour qu'elle vienne faire son service.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:25

    Toujours les bras croisés contre sa poitrine et promenant ses yeux scintillants sur chacun des joueurs que composait le terrain consacrer à la partie de Beach Volley, Bridget souriait, amusée par la situation . C’est alors qu’elle sentit un bras s’installer autour de son cou, ce qui effaça instantanément sont large sourire . Elle tourna la tête en direction de Josh pour lui faire de gros yeux !

    *Non mais qu’est-ce qui lui prend lui ?*

    Josh « Dommage pour vous les gars ... Mais c'est effectivement ma petite amie . »


    Bridget entre ouvrit la bouche une seconde fois, s’apprêtant à rouspéter, mais lorsqu’elle vit le sourire triomphant sur la bouche de Josh, elle ne pue s’empêcher de faire pareil comme lui, réaffichant un sourire radieux sur ses lèvres . Pourquoi ? Parce que celui-ci semblait fier d’avoir une - fausse - petite amie comme elle … Et ça, ça la touchait énormément . Et ne chercher pas pourquoi hein ! Disons qu’il en faut peut à notre belle Bridget pour qu’elle soi sous le charme . Enfin … Comprenant que Josh mentait à ses amis, elle décida de participer au mensonge . Elle n’était tout de même pas pour le ridiculiser en lui étampant sa main sur la joue de ce dernier et de révéler toute la vérité à ces mecs là ! Premièrement, elle lui devait bien cette fierté après l’avoir impliquer dans toutes sortes de danger hors du commun . Il l’avait sauver à maintes reprises et bizarrement, lorsque ces incidents arrivaient, notre beau sauveur n’était jamais bien loin pour lui venir en aide … À croire qu’il la suivait ! M’enfin… Deuxièmement, se faire passer pour la petite amie d’un mec aussi sexy était assez … Amusant ! Donc pourquoi se plaindre alors qu’elle pouvait en retirer, elle aussi, du plaisir ?

    Bridget décrocha ses prunelles de son "petit ami", regardant la réaction des amis de celui-ci . Tous semblaient un peu déconcerter par cette déclaration, ce qui fit légèrement rire notre belle demoiselle . Elle sentit Josh la coller contre lui, se qui incita la belle à poser une main sur le ventre de celui-ci . Elle reposa son regard sur celui-ci avant d’entendre la voix d’un de ses potes .

    Gars 2 « Tu en as déjà finit avec ta blonde ? Tu baisses les bras ? »

    Josh se mit à rire et Bridget en fit de même, mélangeant leur hilarité ensemble . Ainsi, tout le monde croyait réellement qu’ils sortaient ensemble ? Héhé ! Bref, Josh s’écarta de Bridget pour attraper le ballon que lui lançait un membre de son équipe, lui disant qu’il était temps de terminer la partie . Josh acquiesça pour ensuite se retourner vers Bridget et lui sourire tendrement, lui tendant le ballon .

    Josh « Il reste que deux points à marquer ... Tu sais jouer j'espère ? Ce serait bête que ma petite amie soit une incompétente à ce jeu tu sais ... »

    Bridget « Et moi j’espère que tu ne sauras pas trop jaloux si je suis meilleure que toi ! »

    Bridget lui tira la langue avant de prendre le ballon entre ses mains, laissant défiler un air de défis sur son beau visage . Elle regarda Josh prendre place sur le jeu et expliquer aux autres garçons qu’elle allait y participer jusqu’à la fin de la partie déjà débuter . La belle posa le ballon sur le sol pour enlever ses lunettes de sa chevelure et les laisser tomber au sol . Puis, elle retira son tee-shirt, laissant voir sont haut de bikini et entendre des sifflements . Elle tira sa queue de cheval, prête à relever le défis, avant de prendre le ballon et de se positionner derrière la ligne pour faire le service . Ce que les garçons ne savaient pas … C’était que Bridget excellait dans se sport . Son sport préféré d’ailleurs ! - Et bien le seul qu’elle apprécie vraiment . - Pourquoi ? Parce que elle et l’éducation physique, c’étaient deux ! M’enfin …

    Sans plus attendre, Bridget fit le service et fut bien heureuse de le voir traverser le filet . Des passes ici et là entre les membres de l’équipe adverse se fit rapidement avant qu’il n’envoie le ballon du leur côté . Les garçons échangèrent, eux aussi, plusieurs passes avant d’envoyer le ballon s’écraser contre le sol de leurs combattants . Et un point de plus . Bridget tapa amicalement dans la main d’un de ses camarades avant de faire un clin d’œil en direction de Josh . Elle attrapa le ballon qui lui revenait une seconde fois et se replaça, prête à refaire le service . Aucune tension ne se faisait sentir de sa part . Après tout, ce n’était qu’un jeu, non ? Et de toute façon, Bridget était sûre à 99.9% qu’elle réussirait facilement à refaire un beau service !

    Elle donna un coup sur le ballon, en direction de ses adversaires . Deux garçons, ayant bien l’intention de ne pas perdre cette partie, ce jetèrent sur le ballon en même temps, ce qui causa leurs pertes car, au lieu d’envoyer le ballon de l’autre côté du filet, ils se foncèrent dedans, laissant donc le ballon atterrir à même le sol . Du côté des adversaires, ont entendit rapidement des injures de la part des mauvais perdant et des éclats de rirent devant les tronches déboussolés des garçons étendus de tout leurs longs contre le sol . Et du côté des gagnants, il y avait des claquements de mains et des tapes amicale dans le dos des joueurs . Toute souriante, Bridget s’empressa de marcher jusqu’à Josh qui lui faisait dos, serrant la main d’un de ses amis . Lorsqu’elle fut à proximité, elle passa ses bras autour de lui pour l’enlacer fortement, attirant son attention . Elle releva sa bouille et vit le profile de Josh apparaître . Elle lui tira une seconde fois la langue et se décolla un peu de celui-ci pour qu’il lui fasse face, posant ensuite ses mains sur la taille du bel étalon .

    Bridget « Je joue bien le rôle de la petite amie ? »

    Un sourire éclatant vint prendre place sur sa bouche avant que Bridget ne rigole mignonnement tout en s’éloignant de lui pour ramasser son tee-shirt et ses lunettes de soleil sur le sable . Lorsqu’elle se tourna son corps vers Josh, celui-ci se penchait pour prendre, à son tour, son tee-shirt et elle analysa rapidement ses fesses . Bah quoi … Habitude que toutes filles - et garçons - a lorsqu’une personne du sexe opposée se penche, non ? Peu importe, elle s’approcha de lui tout en gardant le même sourire sur ses lèvres .

    Bridget « Alors … J’ai le droit à quoi pour avoir fait gagner ton équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:57

    Bridget « Et moi j’espère que tu ne sauras pas trop jaloux si je suis meilleure que toi ! »

    Josh esquissa un sourire lorsqu'elle lui dit cette phrase. Pensait-elle vraiment être meilleure que lui ? Sachant que Josh est un excellent joueur, le meilleur de son équipe en tout cas. Bridget posa finalement le pied sur le terrain, ballon à la main. Josh espérait fortement qu'elle ne loupe pas son service. Il était sur d'avoir perdu si cela était le cas. Quoi qu'il en soit, Bridget ne semblait pas réellement forte à ce jeu et n'avait pas la carure pour pratiqué un sport si on peut dire. La jeune retira ses lunettes de soleil ainsi que son tee shirt, laissant ainsi voir son bikini. Les garçons sifflaient pour montrer à quel point elle était sexy. Josh se mit juste à la regardé, tout en souriant. Mais s'il n'avait pas dit qu'elle était sa petite amie, nul doute qu'il aurait, lui aussi, porté ses doigts à sa bouche pour émettre un sifflement. Bridget reprit finalement le ballon entre ses mains et se mit derrière la ligne arrière. Josh se positionna sur le terrain. Les autres joueurs en firent de même. Ils devaient probablement prié pour que la balle passe au dessus du filet...

    Pour le bonheur de l'équipe de Josh, la balle dépassa le filet. S'échangèrent ensuite quelque passe avec l'équipe adverse, qui renvoya la balle de l'autre coté. Josh sauta dans les airs et frappa fortement le ballon, qui vint s'écraser dans le camp adversaire, exécutant ainsi un "smash". Josh regarda l'équipe adverse avec un air triomphant avant de reposer son regard sur Bridget qui lui adressa un clin d'oeil. Celui ci lui renvoya un sourire. Deuxième service maintenant, celui qui permettra à leur équipe de remporter la victoire...ou pas. Au vue de son premier service, Josh avait une totale confiance en sa "petite amie". Après tout, faut dire qu'elle est plutôt douée dans ce sport. Bridget devait être heureuse de l'avoir prouvée à l'ensemble des garçons du terrain.

    Ce fut effectivement le service de la victoire. La balle vint directement se posé dans le camp adverse. Déçut et bien évidemment mauvais perdant, l'équipe adverse lançèrent toute sorte d'injure tandis que l'équipe de Josh se congratulait elle même. La partie avait été fort intense. Il sait que, maintenant, il pourra appellé super Bridget pour les menés à la victoire ! Pendant qu'il échanga une poignée de main avec l'un de ses amis, il sentit une personne l'enlacer. Il tourna la tête pour voir que ce n'était autre que Bridget. Qui plus est, elle lui tira même la langue. Elle retira finalement son étreinte et posa les mains sur la taille de Josh lorsque celui ci se retourna pour lui faire face.

    Bridget « Je joue bien le rôle de la petite amie ? »

    Josh lui esquissa un sourire tout en acquiescant. Elle était même parfaite dans ce rôle, mais il se retint de le dire. Elle se retourna finalement pour prendre ses affaires et il en fit de même. Bridget était très souriante, comme toujours. Comment être triste lorsqu'on la regarde ? Cela est tout bonnement impossible. Josh lui souriait aussi. Maintenant que la partie est terminée, qu'allait-il bien pouvoir se passé ? Il n'en sait rien. Peut être allait-il rompre avec sa fausse "petite amie" qui sait ? -xD-.

    Bridget « Alors … J’ai le droit à quoi pour avoir fait gagner ton équipe ? »

    Et non, tout était pas terminée. Josh mis ses doigts sur son menton, levant les yeux en l'air, faisant semblant de réfléchir. Que pouvait-il bien lui demander ? De la part de notre très cher Josh, il faut s'attendre absolument à tout. Il avait effectivement une idée, bien qu'elle ne soit pas si farfelue que sa. Josh s'approcha un peu d'elle et posa ses mains sur la taille de la jeune femme, tout comme elle l'avait fait avec lui précédemment. Ils avaient vraiment l'air d'un couple...

    Josh « En tant que petite amie...tu pourrais m'embrassée par exemple...Tout les couples font sa non ?. »

    Un autre sourire angélique vint se dessiner sur ses lèvres. Etait-il vraiment sérieux en disant cela ? Qui sait...Josh est tellement une personne imprévisible dans ces gestes. Toujours les mains posées sur la taille de Bridget, Josh approcha tout doucement la tête comme pour l'embrassé. Il arriva à quelque centimètre de ses lèvres. Il ne pensait pas vraiment atteindre une telle distance. Josh aurait plutôt pensé qu'elle l'aurait repoussé. Il dévia finalement ses lèvres jusqu'a son oreille droite pour lui murmurer quelque chose.

    Josh « Tu pensais vraiment que j'allais le faire ? »

    Josh recula un peu et se mit à rire. Josh la taquinait quelque peu. Il avait bien le droit...et cela n'était pas vraiment la première. Il déposa un doigt sur son nez et la poussa légèrement avant de se remettre à rire. Finalement, il mit les mains dans ses poches et regarda au loin. Le temps était réellement magnifique pour une balade, c'est le cas de le dire. Josh reposa son regard sur Bridget, espérait qu'elle n'ait pas trop mal prit se blague de tout à l'heure.

    Josh « En fait...tu as le droit de m'avoir comme garde de corps pour le reste de la journée...Cela te convient ? A moin que tu en veuille plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:42

    Bridget regardait toujours Josh droit dans les yeux avec un sourire aguicheur sur ses lèvres finement dessinées sur sa bouille d’ange . Elle était sincèrement curieuse de savoir qu’est-ce que son sauveur pourrait bien lui proposer pour son "prix" gagnant . C’est alors que le beau brun vint appliquer ses doigts contre son menton tout en posant son regard vide sur le ciel azur, prenant un air penseur . Bridget arqua un sourcil sous ce suspense long et intriguant avant de se mordiller inconsciemment la lèvre inférieur . C’est alors que le bel apollon s’approcha un peu d’elle, posant ses mains sur la taille de celle-ci, comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt avec lui .

    Josh « En tant que petite amie ... Tu pourrais m'embrasser par exemple ... Tout les couples font ça non ? »

    Cette fois si, son autre sourcil se joignit à celui déjà arquer d’intrique . Elle lui faisait de gros yeux interrogateur, ne comprenant pas totalement cette proposition hors de l’ordinaire . Non mais il blaguait ou quoi ? Sûrement pas car, à peine eu t’elle le temps de bien réfléchir à la question qu’elle vit Josh se pencher vers elle . Aussitôt, elle figea . Ne lui demander pas pourquoi, elle n’aurait pas répondue de toute façon car son cerveau était hors service . Elle était complètement déconnecter de la planète ! Et son cœur aussi était hors fonction, ne battant pratiquement plus sous l’effet de surprise . Elle se sentait … Vraiment légère, comme une plume qui voulait se rabibocher sur l’aile d’un ange . Le paradis … Voilà ou son esprit vagabondait pendant que cet être divin se penchait pour l’embrasser . Pourquoi dans un endroit aussi magnifique pour un seul baiser qui n’était toujours pas donner ? Et bien attendez qu’un jour un garçon aussi sexy, charmant et mystérieux que Josh se penche pour vous embrasser … Vous en découvrirez instantanément la réponse !

    Petit à petit que Josh déchirait la courte distance de leurs lèvres, Bridget sentait ses paupières s’alourdirent puis, au moment fatidique, rien ne ce passa . La belle cligna des yeux, un peu perdue de ne pas sentir les lèvres de Josh contre les siennes .

    Josh « Tu pensais vraiment que j'allais le faire ? »

    Bridget entre ouvrit la bouche, affichant un air boudeur . Non mais qu’elle conne ! Avoir crue qu’il l’embrasserait ! Dans tes rêves ma grande … Pfff … Le beau jeune homme, lui ayant murmuré cette question à l'oreil, se recula un peu, riant de bon cœur, avant de poser son index sur le nez de Bridget . Celle-ci ne pu s’empêcher de fixer le doigt qui s’était installé sur le bout de son nez, croisant ainsi ses yeux . Josh redoubla ses rires et mit finalement ses mains dans ses poches, laissant le temps à Bridget de ravaler sa petite frustration naissante . Elle secoua légèrement la tête avant de plisser les yeux et de regarder Josh . Celui-ci promenait ses prunelles sur l’horizon . Incapable de lui en vouloir plus longtemps en voyant son air innocent et mignon, elle se détendit un peu, sans pour autant détacher son regard qui croisa, quelques secondes plus tard, celui de bel homme .

    Josh « En fait ... Tu as le droit de m'avoir comme garde de corps pour le reste de la journée ... Cela te convient ? À moins que tu en veuilles plus ? »

    Bridget afficha, à son tour, une mine pensive, joignant sa petite main sur son menton, reproduisant les mêmes faits et gestes qu’avait posé Josh un peu plus tôt .

    Bridget « Ça me vas parfaitement ! »

    La belle regarda autour, cherchant une activité quelconque qui pourrait être amusante, et décida finalement de marcher le long de la plage . Elle avança de quelque pas vers Josh et s’empara de la main de celui-ci . Elle lui fit une grimace et, lorsqu’elle se tourna pour entamer les premiers pas, elle fit un signe de tête en direction des copains de Josh qui les regardaient, ce qui expliquait le pourquoi elle lui prenait la main . La belle commença à marcher, enlevant en même temps l’élastique qui tenait sa soyeuse chevelure puis, lorsque celle-ci ne fut plus maintenue, ses cheveux tombèrent en cascade sur ses épaules . Elle secoua un peu la tête et par après, un peu étourdit, manqua de se cogner celle-ci contre Josh . Elle le regarda avec un petit sourire désolé et se mit à rire mignonnement . Ensuite, elle posa ses lunettes sur sa tête et s’empressa de marcher plus rapidement pour se mettre devant Josh, posant son tee-shirt sur l’épaule du beau garçon, sans jamais lâcher sa main . Puis, pour terminé, elle reprit place aux côtés du jeune homme pour se pencher et prendre ses sandales qu’elle avait enfiler avant le match entre sa main inoccupée . Enfin débarrasser de tout, Bridget plongea son regard noisette sur la mer avec un petit sourire enfantin sur le bout de la bouche .

    Bridget « Au fait ! Tu sauras que je savais trop bien que tu ne le ferais pas ! T’es une poule mouillée ! »

    Bridget agrandit son sourire en se retournant vers Josh . Bien sûre, elle faisait allusion au baiser . Mais elle mentait car au contraire, elle s’attendait justement à ce qu’il l’embrasse . Mais bon … Il avait mentit au sujet de leur relation, pourquoi ne mentirait-elle donc pas à son tour ?

    Bridget « Et c’est dommage pour toi de ne pas avoir tenter le coup, car il paraît que j’embrasse très bien ! »

    Et un autre rire vint se faire entendre . La belle dévia son regard des yeux de Josh et, au même moment, sa grosse orteil heurta quelque chose . Bridget arrêta de rire et regarda le sol pour remarquer la présence d’un coquillage . Elle lâcha la main de Josh pour s’accroupir doucement, prenant le coquillage entre ses doigts . Elle se releva et sourit grandement à son ami .

    Bridget « J’ai un jeu ! »

    Il lui montra le coquillage qu’elle tenait entre ses doigts avant de poursuivre .

    Bridget « Je dit qu’à chaque coquillage que l’on trouve personnellement, on doit poser une question quelconque à l’autre ! Ou bien un défis, si tu préfères ! D’accord ? »

    Un sourire malin vint prendre place sur la bouille de Bridget avant qu’elle ne regarde une seconde fois le coquillage .

    Bridget « Vu que j’ai trouvée le premier, c’est moi qui pose la question … Alors euh … Comment fais-tu pour venir à mon secours à chaque fois que j’en est besoin ? Tu me suis c’est ça ? »

    Elle se mit à rigoler, sachant très bien que tout cela n’était qu’un adon . Aussi non … Pourquoi Josh perdrait-il son temps à la suivre partout, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

    Bridget « Ça me vas parfaitement ! »

    Josh était bien heureux que cela lui convienne. Il n'aurait pas réellement su quoi lui demander d'autre à part cela. Puis cela était tout de même une brillante idée. Ils pouvaient ainsi, passés la journée tout les deux et ce serait bien la première fois qu'ils se retrouvent ensemble de la sorte. Bridget n'était pas en dangée et n'avait pas besoin d'être sauvée de quoi que se soit. Mais qui sait, maladroite comme elle est, il est tout à fait possible qu'il lui arrive un incident avant la fin de cette magnifique journée...Bien qu'il ne savait pas s'il devait la considéré comme une amie auparavant, maintenant cela est effectivement le cas. Malgré qu'ils ne se connaissent pas avec une extrême exactitude, cela n'était pas réellement un problème pour bien s'entendre. Qui plus est, ils n'étaient nullement gênés de se faire passée pour un jeune couple...Josh trouvait la situation amusante et nullement déplaisante, bien au contraire. Mais cela n'allait se perpétué que pendant une seule et unique journée...

    Perdue dans ses pensées, il revint à lui lorsqu'il sentit la main de Bridget attrapé rapidement la sienne. Apparemment, elle jouait son rôle de petite amie jusqu'au bout et sans interruption. Josh fit pivoté sa tête et remarqua son groupe d'ami qui, d'un regard remplie d'envie et de jalousie, regardait les deux "amoureux" commençer leur marche le long de la plage. Josh leva son pouce qui leur fut adressé. Ils commençèrent donc à marchés sur la plage, main dans la main. Josh était d'ailleurs particulièrement surpris mais aucun sentiment de gêne ne se fit ressentir de la part du jeune homme. Il se contenta, tout simplement, d'augmenter un peu l'étreinte et de continuer à marché tout en regardant le ciel se profiler à l'horizon. Son regard vint finalement se reposé sur la très jolie jeune femme à ses cotés, qui retira l'élastique plaçé dans sa chevelure. Bridget était encore plus jolie les cheveux totalement détaché. Un sourire se dessina sur les lèvres de Josh. Même sans véritablement le vouloir, la belle jeune femme était maladroite. Elle manqua, en effet, de se cogné contre Josh. Elle lui esquissa d'ailleurs un magnifique sourire. Elle déposa ensuite son propre tee shirt sur l'épaule de Josh. Apparement, elle était trop flemmarde pour le porté elle même ! Mais cela ne lui déplaisait aucunement. Finalement, Bridget reprit la parôle.

    Bridget « Au fait ! Tu sauras que je savais trop bien que tu ne le ferais pas ! T’es une poule mouillée ! »

    Josh la regardait avec de grand yeux. Bien évidemment, il savait que tout ce qu'elle disait à propos de ce baiser n'était que mensonge. Pourquoi avait-elle donc fermé les yeux à quelque centimètre des lèvres de Josh ? Cela parrait suspect tout de même. Ce baiser...Josh est presque certain que cela ne lui aurait pas déplut. Peut être que, finalement, il aurait du l'embrassé ? Mais pourquoi l'aurait-il fait...Josh n'est pas réellement le garçon qui embrasse une fille inconsiemment. Tout du moins, il essaye d'évité de le faire. Mais, et faut bien le dire, les lèvres de Bridget sont très...appétissante diront nous. Se retournant vers lui, la jeune femme lui adressa un nouveau sourire avant de reprendre une nouvelle la parole.

    Bridget « Et c’est dommage pour toi de ne pas avoir tenter le coup, car il paraît que j’embrasse très bien ! »

    « Tu veux que je retente peut être ? On dirais vraiment que tu n'attend que sa tu sais 8D » pensa t-il.

    Bridget se remit une nouvelle fois à rire. Celle ci semblait possédé la joie de vivre. Du moins, Josh adorait l'entendre rire et la voir sourire. Comme il l'avait pensé précédemment, comment peut-on être triste lorsque l'on est au coté de cette charmante et magnifique jeune femme ? En résumé, Josh ressent un sentiment de bien être lorsqu'il est avec elle, émotion qu'il n'avait jamais réellement eu avec une autre personne, à part peut être Ashley mais c'est autre chose...Celle ci arrêta subitement de rire. Une chose, posé sur le sol, semblait retenir toute son attention. Ce n'était autre qu'un simple coquillage, comme on peut en trouvé des centaine sur cette sublime plage. Le prenant entre ses petites mains, elle la remena son regard sur Josh lui adresse par ailleurs un autre sourire.

    Bridget « J’ai un jeu ! Je dit qu’à chaque coquillage que l’on trouve personnellement, on doit poser une question quelconque à l’autre ! Ou bien un défis, si tu préfères ! D’accord ? Vu que j’ai trouvée le premier, c’est moi qui pose la question … Alors euh … Comment fais-tu pour venir à mon secours à chaque fois que j’en est besoin ? Tu me suis c’est ça ? »

    Josh ne pensait pas qu'elle pouvait avoir des idées aussi...tordues et farfelues soit-elles. Mais pourquoi pas ? Josh trouvait cette idée amusante et intéressante. En revanche, cela pouvait duré une éternitée vu le nombre de coquillage qui se trouve sur la plage. Quoi qu'il en soit, la journée s'annonçait fort sympathique. La question qu'elle lui posa le fit sourire. Il regarda quelque seconde en l'air pour réflechir à la réponse qu'il pourrait bien lui fournir. Pensait-elle vraiment qu'il la suivait subtilement et ce chaque jour ? Cela n'est pas réellement le cas, mais ce n'est pas totalement faux non plus...Il reposa finalement son regard sur Bridget et lui adresse un très beau sourire.

    Josh « Tu as donc finalement remarqué... »

    Dit-il, prenant un air sérieux et froid. Bridget devait probablement se demandé pourquoi l'expression sur son visage avait changé subitement. Josh voulait juste s'amusé un peu avec elle, rien de plus. Il s'approcha un peu plus d'elle. Un regard perçant et menaçant s'inscrusta dans le regard de la belle jeune femme. Il reprit finalement la parole, d'un ton froid avec une pointe de machiavélisme.

    Josh « Je te suis depuis longtemps...Je te traque, je te poursuit Bridget. »

    Devant l'expression que prit le visage de Bridget, Josh ne put s'empêcher d'éclater de rire face à sa petite blague. Bien que cela n'était pas réellement drole, cela l'était pour lui. Josh est une personne comme sa, qui déconne quand l'envie lui prend. Mais ne le connaissant pas parfaitement, Bridget ne connait probablement pas ce coté de sa personnalité. Ancrant de nouveau son regard dans le sien, il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et frotta légèrement tout en souriant.

    Josh « Tu aurais du voir ta tête ! Plus sérieusement...ne te questionne pas sur sa. Soit juste heureuse et reconnaissante que je sois là lorsque tu est en danger.»

    Un sourire mignon apparut sur ses lèvres. Josh prit rapidement ses lunettes de solei plaçé dans sa poche droite et les enfila. Il plaça un bras autour du cou de Bridget et ils commençèrent à marché de nouveau. Il n'avait plus aucune de ses connaissances autour, il n'avait donc pas besoin d'agir comme un petit ami. Mais ce rôle lui plaisait. Puis, malgré qu'il ne la connait pas parfaitement, Josh c'est vraiment attaché à elle. Il est son protecteur, son superman qui la sauve de tout les dangers possible et inimaginable. Après quelque pas, une douleur se fit ressentir en dessous de son pied. Il avait marché sur un coquillage, un peu pointu qui plus est. Josh retira son bras et le ramassa le fameux coquillage qu'il montra, avec fierté, à son amie.

    Josh « Donc c'est à mon tour c'est bien sa ? Alors euh...Tout à l'heure, quand tu pensais que j'allais t'embrassé, pourquoi tu ne m'a pas repoussée ? Et puis je t'ai vu, tu as fermé les yeux...alors ? »

    Josh adorait les questions aussi subtile et gênante que celle ci. Il ne faisait que taquiné Bridget et qui plus est, il adorait le faire. Toujours autant souriante, il la fixa du regard, afin de décrypté la moindre émotion face à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:50

    La belle contemplait sans relâche la réaction amuser de son cher ami, car oui, Bridget le considérait comme tel . Cela faisait tout de même plusieurs fois qu’ils s’adressaient la parole non ? Et il fallait dire qu’avec le temps, inconsciemment, elle en apprenait toujours un peu plus sur sa personnalité et ça veut ne veut pas - Et d’ailleurs, pourquoi ne voudrait-elle pas connaître un charmant jeune homme comme Josh ? - . M’enfin, il fallait aussi avouer que Josh était un cas spécial, hors de l’ordinaire quoi ! Bridget, qui avait habituellement de la facilité à discerner le caractère des gens, ne réussissait pas complètement avec lui . Elle le connaissait comme étant un jeune homme du style fonceur, marrant, protecteur, sympathique … Seulement, il était un peu trop mystérieux à son goût et cela l’agaçait de ne pas distinguer sa véritable personnalité ! Alors elle doutait - et doute encore - sur sa vraie façon d’être . Et ce n’est pas qu’elle n’a pas confiance en lui, au contraire, il l’a sauvé à maintes reprises alors comment ne pas faire confiance à son propre sauveur ? C’est juste qu’elle est un peu plus … Curieuse et intriguée à son sujet, voilà tout .

    Josh « Tu as donc finalement remarqué ... »

    Cette phrase glaça le sang de Bridget . Non mais de quoi il parlait ? Il ne la suivait pas pour de vrai ? Hein ? Et de toute façon, pourquoi le ferait-il ? Pour perdre son temps ? Daahhh … Dire que ces 5 mots vinrent, en une fraction de seconde, ensevelir son cerveau avec plus de 500 questions aussi impertinentes et stupides les unes que les autres ! Ses jambes, complètement paralysées, restèrent planter dans le sable alors que Josh s’approcha un peu d’elle, rajoutant :

    Josh « Je te suis depuis longtemps ... Je te traque, je te poursuit Bridget . »

    Alors là … Ce n’était pas seulement son sang qui s’était glacé, mais bien son corps au complet ! Celui-ci c’était subitement crispé . Pas qu’elle avait peur de Josh … Mais de savoir que celui-ci la suivait partout était assez … Stressant, voir même inquiétant ! Bref, avant même que ses peurs ne s’accumulent, Josh éclata de rire, ce qui fit instantanément réagir notre belle brunette . Non mais pourquoi il se marrait tout d’un coup lui ? C’était un coup monté ? Certainement ! Le con ! L’américaine commença à se détendre sachant à présent que tout cela n’avait été que stupidités dites par le beau jeune homme . Mais elle ne s’empêcha pas pour autant de laisser paraître une moue quelque peu colérique sur son visage et de le foudroyer du regard . C’est alors que Josh passa une main dans les cheveux de Bridget, la laissant échapper un court soupire . Et voilà … La colère c’était déjà volatilisé . Bridget ignorait comment ce bel étalon avait tant de facilité à ne pas la tenir frustré bien longtemps, mais il en était capable ! Et pour cela, elle le détestait ! Pas au point tel de le haïr, loin de là . Mais le fait de savoir qu’il était capable de jouer avec ses sentiments la choquait un peu, mais pas plus que ça . Et de toute façon, ce n’était qu’une petite plaisanterie, non ? Il lui suffirait de se venger plus tard … Héhé !

    Josh « Tu aurais du voir ta tête ! Plus sérieusement ... Ne te questionne pas sur ça . Soi juste heureuse et reconnaissante que je sois là lorsque tu es en danger . »

    Bridget afficha un petit sourire en coin avant de se pincer les lèvres et de rouler les yeux, croisant les bras sur sa poitrine tandis que Josh enfilait ses lunettes de soleil et passait un bras autour du cou de la belle pour continuer leur marche . Bridget jeta un rapide coup d’œil aux alentours et remarqua que plus aucun potes de Josh n’était présent, ce qui étira son petit sourire coquin sur sa bouche . Mignonnement, elle posa sa tête sur l’épaule de Josh avant que celui-ci ne se penche pour ramasser … Un coquillage . Il tira la langue au coquillage pendant que Josh analysait celui-ci . Qu’elle idée stupide qu’elle avait eu ! En ce moment même, elle aurait pu profiter des bras de ce beau jeune homme ! MAIS NON ! Il fallait qu’un coquillage se pointe !

    Josh « Donc s'est à mon tour c'est bien ça ? Alors euh ... Tout à l'heure, quand tu pensais que j'allais t'embrasser, pourquoi tu ne m'as pas repoussée ? Et puis je t'ai vu, tu as fermé les yeux ... Alors ? »

    Con x 1000 !! Il avait remarqué ! Et pourquoi posait-il une question aussi gênante ? Peut-être que Bridget ne s’était pas montrer très … Timide jusqu’à maintenant, mais c’est bien parce qu’elle jouait le rôle de sa "petite amie" aussi non … Aussi non quoi ? Elle n’aurait pas agis ainsi ? Faux ! Étant une jeune femme enjouée, énergique et souriante à tout bout de champ, elle aurait très certainement agis ainsi … Peut-être même pire ! Alors bon … Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle de soi après s’être fait poser une question fastoche comme celle-ci !

    Affichant un sourire à son tour, Bridget se planta devant lui pour le regarder droit dans les yeux . Elle fit marcher son index ainsi que son majeur sur le torse dénudé du bel homme avant de se mettre sur la pointe des pieds, faisant une moue aguichante . Puis, baladant ses doigts sur le cou de Josh, elle lui répondit :

    Bridget « Parce que j’aurais aimer voir la tronche que t’aurais fait lorsque je t’aurais mordu la langue ! »

    Sur ce, elle arrêta ses deux doigts, qui avait continués leurs routes pendant qu’elle parlait, sur le front du garçon pour faire une pression, le bousculant faiblement . Ensuite, elle s’écarta rapidement de lui pour lui faire une mimique mignonne tout en commençant à courir de reculons . Sourire aux lèvres, alla ajouta :

    Bridget « Le dernier arrivé paie la bière ! »

    Étirant son jolie petit sourire, Bridget se tourna pour courir droit devant elle ou se tenait un mini bar . Accélérant ses pas de courses, elle ne fut pas vraiment surprise de voir Josh arriver à ses côtés . Pour la énième fois depuis la soirée, elle lui tira la langue avant de maladroitement, s’enfarger dans ses pieds . Maintenant … S’était elle la conne . Ou plutôt, les cons … Car Josh, se portant toujours à sa rescousse, essaya encore une fois de l’aider mais … Tout deux finirent tout de même sur le sol, pouffant de rire après l’impact moue à cause du sable . Bref, Bridget, qui était en dessous de lui, sentit quelque chose lui piquer le dos . Elle leva celui-ci, collant son corps contre Josh, et passa son bras sous son dos pour en ressortir un autre coquillage . Elle le montra à Josh avant de poser un index sur l’épaule de celui-ci, histoire de le pousser légèrement pour qu’il tombe sur le côté . Elle éclata de rire en le voyant chavirer et aussitôt qu’elle était débarrassée du corps de Josh, elle se remit sur pied pour repartir à courir . Elle jeta quelques regards furtifs en sa direction et heureusement, elle finit par arriver première au bar . Elle l’attendit patiemment, riant encore de leur petite accrochage, tout en époussetant le sable qui s’était logé sur elle . Puis, lorsqu’il fut a proximité, elle lui posa sa question :

    Bridget« Alors … Toi, pourquoi ne pas m’avoir embrasser ? »

    Hihi ! S’était à elle maintenant de poser une question embarrassante et ça, même si pour Josh, cela était la moindre des choses .

    Bridget « Oh et je vais me permettre de poser une autre question ! Après tout, c’est moi qui est créer le jeu non ? Alors j’ai le droit de changer les règles ! »

    Elle laissa entendre un rire mignon avant de passer finement une main sur l’épaule gauche de Josh, enlevant le sable .

    Bridget « Pourquoi t’es si … Mystérieux ? Je veux dire, habituellement, je réussis à me faire une idée du genre de personne avec qui je parle … Mais pour ce qui est de toi … Aucune idée . »
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

    Josh fixait la jeune femme, essayant de décrypté la moindre émotion ou expression qui pourrait apparaitre sur son beau visage. Il se demandait comment allait-elle pouvoir répondre à cette question. Josh commençait un peu à la connaître. Cette jeune fille à tout de même du répondant et elle est loin de se faire marché sur les pieds par Josh. C'est d'ailleurs ce qu'il appréciait énormément cher elle. Plus les minutes défilaient et qu'il restait à ses cotés, plus Josh l'appréciait. Faut dire que l'on s'ennuie pas en sa compagnie, c'est vraiment le cas de le dire. Quoi qu'il en soit, sa question ne semblait pas destabilisé Bridget, loin de là. Un sourire s'esquissa sur son magnifique visage et elle se plaça devant lui, montrant que sa question ne la gênait aucunement et qu'elle était même prête à lui répondre. Elle ancra son regard dans le sien et Josh en fit de même. Bridget leva, par la suite, son index et le déposa sur le torse nue du Josh, baladant son doigt sur son corp dénudé de tout vêtement. Sérieusement, si des personnes les voyait ainsi, elles pourront facilement les qualifés de couple. Ils agissent réellement de cette façon et ne semble nullement gêné de cela. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et continua les mouvements de son index dans son cou. Elle prit l'expression d'une fille aguichante, ce qui la rendait encore plus mignonne.

    Bridget « Parce que j’aurais aimer voir la tronche que t’aurais fait lorsque je t’aurais mordu la langue ! »

    Josh sourit et se mit à rire un peu. Effectivement, elle ne s'était pas faite dérouté par cette question. Mais Josh était comme persuadé qu'elle l'aurait laissé l'embrassé sans rien dire. Il en était totalement convaincut. Quoi qu'il en soit, il va arrêter quelque temps de lui parler de sa et reviendra à l'assaut le moment venue...Toujours avec son index, elle bouscula légèrement Josh qui recula d'un pas. Elle se mit ensuite à accelérer en marche arrière. Que comptait-elle faire ?

    Bridget « Le dernier arrivé paie la bière ! »

    Elle termina sa phrase et se précipita en direction du bar. Bridget ne pert pas une seconde apparemment. Elle est presque aussi active et énergique que lui...il appréciait beaucoup. Josh ne comptait pas perdre cette course, oh sa non ! Elle veut le défié ? Alors ainsi soit-il. En l'espace de quelque instant, Josh arriva au pas de course juste à coté d'elle. Il courrait plus vite qu'elle, c'est un fait. Bridget, alias mademoiselle maladroite, s'emmela les pieds. Josh, alias superman, essaya de la sauvée une nouvelle fois mais ils se retrouvèrent tout deux sur le sol. Bridget se retrouvait juste en dessus de lui. Elle se colla contre le jeune homme et en sortit un autre coquillage sur lequel elle était tombée. Quelle poisse...pourquoi ce n'est pas lui que c'était retrouvé sous Bridget...Qui plus est, elle poussa son sauveur sur le coté tout en riant au éclat. Josh se mit à rire à son tour. Une fois cela fait, elle se remit très rapidement sur ses deux jambes et se mit à courrir en direction du bar. Bien que Josh s'était relevé particulièrement rapidement, il n'avait pas eu le temps de la dépassé. À lui l'addition...Bridget et Josh continuaient de rire mais il était maintenant l'heure de la fameuse question. Josh se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui demandé désormais. Quoi qu'il en soit, il sait qu'il ne serait aucunement gêné...Josh retira ses lunettes et les plaça dans sa poche. Il incrustra son regard dans celui de Bridget, attendant avec impatience sa fameuse question.

    Bridget« Alors … Toi, pourquoi ne pas m’avoir embrasser ? »

    Josh s'attendait à cette question. Bien qu'il avait tout les éléments pour y répondre, Bridget ne lui laissa pas le temps d'y répondre et reprit immédiatement la parole.

    Bridget « Oh et je vais me permettre de poser une autre question ! Après tout, c’est moi qui est créer le jeu non ? Alors j’ai le droit de changer les règles ! [...] Pourquoi t’es si … Mystérieux ? Je veux dire, habituellement, je réussis à me faire une idée du genre de personne avec qui je parle … Mais pour ce qui est de toi … Aucune idée . »

    Elle n'a pas attendu de trouver un autre coquillage que déjà elle lui posait une tout autre question qui n'avait pas réellement de rapport avec la précédente. Cette question était beaucoup plus difficile pour Josh d'y répondre. Il n'était pas embarassé, loin de là, juste un peu destabilisé. Elle le trouvait donc comme sa...Cela est tout à fait compréhensible. Il faut dire qu'elle ne connait absolument rien de lui, même pas une bribe de son passé. Josh détestait parlé de celui ci et il préfère l'oublié. Elle ne sait pas non plus qu'il était alcoolique, que son père est un criminel et que sa mère est morte d'une très grave maladie. C'est des événements qu'il ne préfère pas dévoilé, même à ces grands amis. De toute façon, cela ne convient pas à sa personnalité et Josh ne désire pas être prit en pitié. En effet, c'est un garçon énergique, qui déconne et sourit énormément. Personne ne se doute que sa vie n'a jamais été vraiment rose comme d'autre sur cette île dont certainement Bridget, qui a surment vécut dans une famille au revenue important. Josh se savait pas vraiment comment répondre à sa. Il se devait d'y réfléchir...Il lui esquissa un léger sourire avant de baisser quelque instant la tête. Il la revela et regarda de nouveau la belle jeune femme.

    Josh « Commence pas à posée autant de question à la fois, je vais finir par m'y perdre ! Barman ! Deux bières s'il vous plait ! »

    Il passa une main dans les cheveux de Bridget et frotta une nouvelle fois. Cette fois ci, c'était pour retiré le peu de sable qui s'y était incrustré. Josh lui esquissa un autre magnifique sourire avant de lui passé sa bière que le barman avait déposé sur le comptoir. Il réfléchissait toujours à la deuxième question, bien qu'il se devait de répondre à la première tout d'abord. Il prit une gorgée de la bière rafraichissante avant de la reposé sur le comptoir. Il reposa son regard sur Bridget et reprit une nouvelle fois la parole pour lui fournir une réponse.

    Josh « Pour répondre à ta première question, c'est très simple. Si je l'aurais fait, tu m'aurais prit pour un courreur de jupon, ce que je ne suis pas vraiment. Deuxièmement, je t'aurais considéré comme une fille bien trop facile. Troisièment, je sais qu'au plus profond de toi tu avais pas envie d'être embrassée par moi...Et dernièrement, si je devais t'embrassé, sa serait surment dans un endroit plus romantique que celui ci. »

    Josh laissa échappé un léger rire avant de reprendre une gorgée. Il espérait que sa réponse lui suffisait. Josh lui avait énuméré tout les réponses. Lui, il lui avait répondut avec sincérité, ce que n'avait pas fait Bridget précédemment. Un sourire s'était affiché sur son visage tout le long de son explication. Assit prêt du comptoir, Josh s'approcha un peu plus de Birdget, sans dévié son regard. Elle devait probablement le trouvé destabilisant et bien évidemment mystérieux. Il devait donc maintenant répondre à sa dernière question. Josh dévia un peu son regard et regarda sur le coté avant de reprendre la parole.

    Josh « Pourquoi suis-je si mystérieux ? Tu me trouve vraiment ainsi ? Tu crois que peut être j'ai fais des choses pas bien dans ma vie...que je suis un assassin, tueur de fille dans ton genre ? »

    Dit-il, reprenant son expression machiavélique et froide de tout à l'heure. Comme précédemment, il se remit à éclaté de rire. Il adorait faire ce genre de chose qu'il trouvait particulièrement drole. Reprenant un peu son sérieux il posa la main sur la joue de Bridget et lui retira quelque grin de sable qui c'était déposé dessus.

    Josh « Ne te questionne pas autant sur moi. »

    Dit-il, tout en souriant et essuiyant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:20

    Bridget, impatiente d’obtenir la réponse à ses deux questions, accota son coude droit contre le comptoir du bar, cherchant déjà une réponse à l’intérieur des prunelles de cet être divinement beau . Celui-ci esquissa un joli petit sourire sur le coin de sa bouche avant d’abaisser la tête . Bridget pencha mignonnement la sienne aussi, mais sur le côté, essayant de retrouver le doux regard du jeune homme . C’est alors qu’il releva sa bouille et lui répondit :

    Josh « Commence pas à poser autant de question à la fois, je vais finir par m'y perdre ! Barman ! Deux bières s'il vous plait ! »

    Ce fut au tour de Bridget d’esquisser un petit sourire . Se perdrait-il réellement si la belle l’envahissait de toutes sortes de questions ou bien … N’aimait-il tout simplement pas trop y répondre ? Cette idée fit agrandir le sourire de la brunette . Dire que Josh pourrait être hésitant ou timide sur certain sujet la marrait un peu, mais tout au fond d’elle, elle savait très bien que ce n’était pas du tout le cas . Lui être timide ? Pfff, faite moi rire ! Cela là surprendrait beaucoup, même énormément ! Mais pour ce qui était de l’hésitation … Un peu moins . Tout le monde est parfois mal à l’aise ou bien incertain d’aborder une quelconque conversation à partir d’une question alors …

    Sur ce, Bridget sentit la main de Josh lui caresser doucement les cheveux et, ayant tourné son regard vers le barman, elle fut un peu surprise de ce geste et reposa instantanément ses yeux sur lui, répondant au sourire qu’il lui offrait . Par la suite, elle prit la bière qu’il lui tendit avant d’y prendre une petite gorgée . Elle se lécha les lèvres, aimant bien le goût de la boisson, et regarda Josh répondre enfin à sa première question :

    Josh « Pour répondre à ta première question, c'est très simple . Si je l'aurais fait, tu m'aurais prit pour un coureur de jupon, ce que je ne suis pas vraiment . Deuxièmement, je t'aurais considéré comme une fille bien trop facile . Troisièmement, je sais qu'au plus profond de toi tu avais pas envie d'être embrassée par moi ... Et dernièrement, si je devais t'embrasser, sa serait sûrement dans un endroit plus romantique que celui-ci. »

    Bridget mélangea son rire au sien lorsqu’il eu terminé son discours . Elle le trouvait assez charmant et mignon lorsqu’il disait honnêtement ce qu’il pensait et sérieusement, cela prouvait qu’elle pouvait réellement lui faire confiance . Bref, s’étant assit au bar tout en parlant, Josh se rapprocha tranquillement de Bridget, sans dévier une seul fois son regard du sien .

    Josh « Pourquoi suis-je si mystérieux ? Tu me trouves vraiment ainsi ? Tu crois que peut être j'ai fais des choses pas bien dans ma vie ... Que je suis un assassin, tueur de fille dans ton genre ? »

    Encore une fois, il délirait ! Mais au moins, cette fois si, Bridget avait réussis à percevoir l’amusement qu’avait prit Josh en lui disant tout cela . Elle devait avouer que ses yeux rieurs l’avait fortement aidé et que le ton de sa voix tout autant . Mais ce qui conclu ses suppositions, ce fut le rire de Josh quelques instants plus tard . Elle ne pu s’empêcher de rouler des yeux et d’afficher un sourire sur ses lèvres . Décidément, il adorait blaguer avec ce genre de truc … Et décidément, Bridget était naïve au point de croire tout ce qu’il disait, sauf cette fois si ! Prenant une autre gorgée de sa boisson, Bridget ancra son regard dans celui-ci du bel apollon lorsqu’il posa une main sur sa joue .

    Josh « Ne te questionne pas autant sur moi . »

    Tranquillement, Josh caressa sa peau, ce qui déclencha une panoplie de frisson sur son corps frêle . Elle sourit mignonnement avant de tourner légèrement la tête sur le côté, empêchant Josh de caresser sa joue .

    Bridget « Et si j’en ai envie ? Je veux dire … Si j’ai envie de me poser des questions à ton sujet . Qu’est-ce que je fais ? »

    Elle retourna son visage d’ange en sa direction avant de lui sourire agréablement et de reprendre une gorgée de sa bière . Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, et même de réfléchir à sa question, Bridget s’empressa, après avoir avaler sa boisson, de dire quelque chose qu’elle aurait aimer ajouter pendant le discours de Josh .

    Bridget « Et au fait, je suis pas une fille facile ! Je ne profite que du moment présent et j’essai de retirer de la vie que des bonnes choses ! J’essai de m’amuser quoi ! »

    Un sourire vint se loger sur ses lèvres avant que celles-ci ne remuent une seconde fois pour continuer leurs blabla :

    Bridget « Et même si t’es un coureur de jupon, je m’en fiche ! Tu vois, je crois que des milliers de filles me tuerais en ce moment pour prendre ma place et ça simplement pour que tu poses tes yeux sur elles . Donc pourquoi me plaindre alors que je suis une de ces nanas chanceuses avec qui tu parles ? »

    Un autre sourire vint prendre place sur sa figure avant que Bridget, encore une fois, ne laisse aucunement le temps à Josh de dire quoi que ce soit :

    Bridget « Et qu’est-ce qui te dis qu’au plus profond de moi, je ne veux pas que tu m’embrasses ? … Et tu sais … Moi je connais un endroit romantique !»

    La belle prit une mine semi sérieuse, essayant de faire comme lui lorsqu’il déconnait . Mais contrairement à Josh, elle ne peu contenir son sérieux bien longtemps car sa bouche vint s’étirer pour former un joli petit sourire . Elle approcha la bouteille de sa bouche pour y prendre une gorgée tout en descendant de sa chaise . Elle prit la main de Josh et l’entraîna avec lui dans sa marche soudaine . Elle le regarda du coin de l’œil avant de s’arrêter près d’un arbre . Elle lâcha, quelques instants plus tard, la main de Josh et déposa sa bouteille au tronc du palmier, histoire que le soleil ne réchauffe pas sa boisson, avant d’enlever son short et de le mettre au côté de ce liquide merveilleusement bon . Elle se passa une main dans les cheveux avant de marcher, encore une fois de reculons, vers la mer .

    Bridget « Tu viens ? »

    Elle lui adressa un sourire charmeur avant de lui faire dos et de marcher tranquillement vers l’eau . Elle ralentit ses pas, voulant attendre Josh pour ne pas qu’elle ait a "affronter" sa peur seule, tout en se flattant les bras machinalement . Ses pieds pénétrèrent tranquillement dans l’eau . Heureusement, elle était chaude et même très agréable, mais cela n’aiderait pas Bridget à vouloir entrer rapidement à l’intérieur de celle-ci . Elle prenait son temps et "voulait" le prendre grandement, histoire de se préparer mentalement . Vous devez certainement la prendre pour une dingue, mais ce qu’elle faisait en ce moment était une chose, moyennement rare . Disons que Bridget ne faisait qu’entrer dans l’eau lorsqu’elle avait de la … Compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

    Josh n'appréciait pas réellement que l'on pose des questions, aussi minime soient-elles, sur sa personne. Il préfère qu'on le voit comme il est maintenant, et non comme il était dans son passée. Josh était mystérieux, malgré lui. Cela est donc tout à fait normal que Bridget s'interroge sur lui. Bien évidemment, il ne va pas la réprimender pour cela, ce n'est pas son genre. Puis faut dire qu'il devient particulièrement proche avec la jeune femme, c'est le cas de le dire. Il avait posé sa main sur son si beau visage pour, apparemment, retiré les quelques grains de sa ble qui s'y étaient logés. Pourtant, Josh ne retira pas sa main pour autant lorsque tout les grains furent retirés. Il continuait à offrir à la joue de Briget quelque fine caresse, inconsciamment pourrait-on dire. Qui plus est, elle avait vraiment la peau douce. Finalement, elle esquissa un léger sourire avant de tourné légèrement la tête afin, semble t-il, faire en sorte que Josh stoppe ces gestes. Il pensait, au tout début, qu'elle n'appréciait pas son geste, bien que cela n'était nullement le cas. La jeune femme reprit ensuite la parole, répondant à tout ce qu'avait put dire Josh lors de cet "interrogatoire".

    Bridget « Et si j’en ai envie ? Je veux dire … Si j’ai envie de me poser des questions à ton sujet . Qu’est-ce que je fais ? »

    Elle supposait donc, subtilement, qu'elle avait une multitude de question à posée. Josh ne répondit rien, lui esquissant seulement un simple sourire. Josh ne pourrait rien faire contre cela. Peut être que, si elle lui posait encore d'autre question à son sujet, il devrait lui répondre le plus sincèrement possible ? Elle connaitrait donc tout de lui...Lui fait-il assez confiance pour cela ? Rien n'est moin sur. Il devient effectivement très proche de la jeune femme, mais il sent pas le besoin de tout lui révéler pour le moment. Puis le mystérieux et l'inconnue attire beaucoup les femmes, alors autant qu'il ne divulgue pas tout sur lui. Bridget prit une gorgée de la besoin onctueuse avant de reprendre la parole, ne laissant pas le temps à Josh de répondre quoi que se soit.

    Bridget « Et au fait, je suis pas une fille facile ! Je ne profite que du moment présent et j’essai de retirer de la vie que des bonnes choses ! J’essai de m’amuser quoi ! »

    Josh ne l'avait jamais considérer comme une fille facile malgré ce qu'il avait put dire il y a de cela quelque minute. Il avait très bien cerner Bridget dès le début. Ce qu'elle rajouta, quand au fait qu'elle profite du moment présent et que l'amusement occupe une grande place dans sa vie le fit sourire. Elle est le type même de la personne qu'il apprécie énormément. Comme quoi, ils ont tout pour devenir particulièrement proche. Quoi qu'il en soit, tout était réellement pareil sur ce point la et cela est loin de déplaire à Josh.

    Bridget « Et même si t’es un coureur de jupon, je m’en fiche ! Tu vois, je crois que des milliers de filles me tuerais en ce moment pour prendre ma place et ça simplement pour que tu poses tes yeux sur elles . Donc pourquoi me plaindre alors que je suis une de ces nanas chanceuses avec qui tu parles ? »

    Une expression de surprise prit place sur le visage du jeune homme. Il ne s'attendait pas à une telle remarque de sa part. Quoi qu'il en soit, cela était très flatteur pour Josh. Il ne sait pas si ce qu'elle venait tout juste dire était juste ou non, mais cela le fit rire tout de même. Donc, elle se considérait que Josh s'intéresse à elle ? Est-ce pour cela qu'elle se serait laissée embrassé ? Josh ne connaissait pas vraiment la réponse à cette question. Josh reprit une autre gorgée de la divine boisson tout en fixant Bridget du regard. On aurait put croire qu'il la dévore véritablement du regard. Il ne faut pas se leurer sur ce point, Bridget est une jeune plus que magnifique.

    Bridget « Et qu’est-ce qui te dis qu’au plus profond de moi, je ne veux pas que tu m’embrasses ? … Et tu sais … Moi je connais un endroit romantique !»

    Etait-elle vraiment sérieuse en disant cela ? En tout cas, elle le surprenait beaucoup aujourd'hui. Elle opta pour une expression sérieuse qui ne perdura que l'espace de quelque seconde avant qu'un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Elle but une autre gorgée avant de se relever et d'attraper la main de Josh. L'emmenait-elle dans cet endroit romantique ? Quoi qu'il en soit, Josh était quelque perdue par tout ce qu'elle disait mais n'était pas destabilisé pour autant. On remarque le fait qu'il se prenne la main sans retenue...Elle l'emmena au pied d'un palmier. Bridget y déposa sa bouteille, ce qui ne fut pas le cas de Jae Won qui l'avait terminé au comptoir. Elle retira ensuite son short, laissant ainsi voir le bas de son bikini. Elle fit quelque pas en arrière, toujours le sourire au lèvre, avant de s'adresser une fois à Josh.

    Bridget « Tu viens ? »

    Josh lui esquissa un sourire et acquiesca d'un signe de tête avant de la rejoindre. Elle lui adressa un nouveau sourire, aussi sompteux et merveilleux que les précédents. Elle semblait très enjoué quand au fait d'aller se baigner, bien que cela n'allait surment pas le cas. Depuis qu'elle est ici, jamais il ne l'a vu se baigner une seule fois. A chaque fois, elle laisse l'eau monté jusqu'a ses jambes et ne va pas au delà de la limite qu'elle c'est fixé elle même. Peut être avait-elle peur de l'eau ? Josh n'en savait trop rien. Elle pénétra doucement dans l'eau agréable de la plage. Josh fit de même, se plaçant juste à coté d'elle. Apparement, elle prenait vraiment son temps, comme quoi la pensée de Josh se confirmait peu à peu. Mais il ne pouvait rien à arrivé à Bridget tant que Josh est à ses cotés...Il regarda pendant un léger moment le ciel infinie, se perdant quelque instant dans ses pensées. Il reposa ensuite son regard sur Bridget, qui continuait de pénétré dans l'eau doucement mais surment. Le jeune homme regarda ensuite tout autour de lui avant de reprendre la parole.

    Josh « C'est donc sa ton endroit romantique ? C'est plutôt pas mal... »

    Dit-il, tout en lui esquissant son plus magnifique sourire. Josh s'approcha un peu plus d'elle, diminuant la distance qui les séparait tout deux et plaça son bras autour de son cou, comme il l'avait déjà faut auparavant. Même cela, ils le font comme si c'était naturel. On pourrais même croire qu'il veut la rassurer. Une fois cela fait, l'espace de quelque instant, il retira son bras et regarde une nouvelle fois à l'horizon.

    Josh «Vu que nous sommes dans un endroit aussi magnifique que celui ci et que tu te dis chanceuse d'être avec un garçon tel que moi...je suppose que tu veux que je t'embrasse ? »

    Il lui esquissa un sourire avant de posé un doigt sur le nez de Bridget afin de la poussé délicatement. Il la taquinait bien évidemment. Il adorait faire cela, en particulier avec elle. Bridget va très vite en prendre l'habitude avec Josh...Ayant une folle envie de pénétré plus profondément dans l'eau, il ne pouvait le faire si Bridget ne le suivait pas.

    Josh « Pourquoi tu n'avance pas plus ? Tu as peur de l'eau ? Tu sais que, quand je suis à tes cotés, tu n'as absolument rien à craindre. Ton sauveur et protecteur, c'est et se sera toujours moi. »

    Un autre sourire vint se dessiner sur son visage bien que Josh était réellement sérieux. Dans un élan de précipitation -nous appellerons cela ainsi-, il attrapa Bridget rapidement et commença à la porté. Elle se tenait donc dans ses bras. Il n'avait pas réellement réflechit en accomplissant une telle chose. La situation pouvait semblé gênante, bien que Josh trouvait sa particulièrement drole. Très doucement, il commença à avancer de plus en plus, l'eau atteignant presque ventre. Il ne désirait pas aller plus loin, sachant que Bridget ne le supporterait peut être pas. Josh ancra son regard dans celui de la jeune femme, sans le dévier ne serait-ce qu'une seconde.

    Josh « Je pense pas avoir eu l'idée du siècle en te portant jusqu'ici...mais c'est romantique tu ne crois pas ? »

    Dit-il, faisant référence à ce qu'elle avait dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:25

    Josh « C'est donc ça ton endroit romantique ? C'est plutôt pas mal ... »

    Bridget jeta un rapide coup d’œil à Josh pour répondre au charmant sourire que celui-ci lui offrait . Puis, elle le laissa passer un bras autour de son cou, accotant ainsi sa tête sur le creux de l’épaule de Josh . Elle inspira profondément et ferma ses paupières sur ses prunelles chocolatés, profitant de se petit rapprochement, avant d’ouvrir ses yeux rapidement pour poser son fabuleux regard sur l’horizon qui se décelait devant elle et Josh . Elle devait avouer que oui, c’était totalement magnifique comme endroit, voir même très romantique ! Mais là n’était pas le réel emplacement dont faisait allusion notre chère Bridget . Non ! La belle avait en tête le phare . Un des plus beaux lieux qui se résumait à un endroit apaisant, merveilleux et détendant . Bref, repensant aux beau paysage que lui offrait cette tour, inconsciemment, un petit sourire vint prendre possession de ses lèvres, la faisant rêvasser . Seulement, elle sentit Josh s’écarter d’elle et aussitôt, de peur qu’il ne s’éloigne, elle braqua son regard sur lui .

    Josh « Vu que nous sommes dans un endroit aussi magnifique que celui-ci et que tu te dis chanceuse d'être avec un garçon tel que moi ... Je suppose que tu veux que je t'embrasse ? »

    Un peu surprise, Bridget cligna mignonnement des yeux avant de se faire écraser le nez par le doigt de Josh . Encore une fois, il blaguait . La belle esquissa un sourire et baissa la tête pour fixer ses pieds, essayant de faire partir ses petites joues rosies par cette phrase . Pas qu’elle était soudainement mal à l’aise, mais elle s’était imaginée la scène et le tout empourpra ses petites pommettes .

    Josh « Pourquoi tu n'avances pas plus ? Tu as peur de l'eau ? Tu sais que, quand je suis à tes cotés, tu n'as absolument rien à craindre . Ton sauveur et protecteur, c'est et se sera toujours moi . »

    À ces dernières paroles, le cœur de Bridget se mit à battre rapidement . C’était la toute première fois qu’on se préoccupait autant d’elle et cela la touchait énormément . Ses parents étaient du genre à l’encourager, mais à ne pas trop se soucier de son bien être . Pourquoi ? Car temps qu’ils avaient de l’argent et qu’un sourire était imprégné sur les douces lèvres de leur fille, ils pensaient qu’elle était heureuse . Et c’était le cas ! Mais la petite américaine aurait bien aimer avoir de l’affection de leurs part . Et au fait … N’est-ce pas un devoir pour les parents de s’assurer que leurs enfants aiment leur vie actuelle ? Peu importe … Ne voulant pas attirer des milliers de questions susceptibles de tout foutre en l’air leur soirée, Bridget répondit une seconde fois au sourire de Josh avant qu’elle ne tourne son doux regard sur la mer, chassant toutes ses pensées nuisibles pour le reste de la journée . Puis, sans crier gare, Josh s’empara subitement de Bridget pour marcher droit devant . La belle sursauta sur le coup, mais dès qu’elle fut dans les bras de Josh, elle passa les siens autour du cou de celui-ci, s’accrochant fortement à lui . Elle accota rapidement son menton contre l’épaule du garçon avant de fermer ses yeux et de se pincer les lèvres . Horreur, il la dirigeais dans un endroit plus creux .

    Elle sentit son cœur s’accélérer une seconde fois, mais cette fois si, c’était à cause de la peur qui c’était, évidemment, emparée d’elle . Malgré cela, Bridget garda son sang froid pour ne pas paniquer . Il faudrait bien qu’un jour ou l’autre, elle réussisse à monter cet obstacle non ? Alors, pourquoi pas aujourd’hui, avec Josh ? En plus, avec lui, elle ne risquait rien à rien ! C’était même lui qu’il lui avait affirmer alors . Elle recula doucement sa tête et elle aperçu le regard de Josh poser sur elle .

    Josh « Je pense pas avoir eu l'idée du siècle en te portant jusqu'ici ... Mais c'est romantique tu ne crois pas ? »

    Bridget laissa entendre un petit rire . Au moins, même s’il s’était quelque peu rendu compte que ce n’était pas la meilleure de l’emmener plus loin que la plage, Josh était capable de détendre l’atmosphère ainsi que Bridget . Elle aimait, même adorait, la façon dont il la regardait . Le comment il lui parlait . Ses blagues - un peu stupides, certes - mais marrantes et intéressantes . Son visage, son sourire, ses yeux … Décidément, sans trop s’en apercevoir, Bridget appréciait de plus en plus son sauveur de longue date et elle lui était fort reconnaissante pour tout ce qu’il faisait pour elle . Peut-être que c’était un peu inconscient les gestes qu’il posait au bien tout simplement ce qu’il disait … Mais toutes ses petites choses réconfortait Bridget à un tel point qu’elle oubliait tout ses problèmes ... Tout ce qui l’entourait d’ailleurs . En gros … Elle était bien en sa compagnie !

    Bref . Bridget bougea tranquillement ses pieds dans l’eau . Elle fixait, d’un regard vide, ses longues jambes . Toujours pendu au cou de son héro, elle tourna la tête en sa direction pour lui adresser un regard des plus … Déstabilisants . Doucement, elle laissa glisser ses mains le long du cou de Josh tout en débarquant habilement de ses bras . Elle se redressa délicatement, tapotant le sol du bout des pieds avec un peu d’hésitation, tout cela sans même dévier une seule fois ses yeux de Josh . Faisant une tête de moins que Josh, l’eau s’arrêtait au milieu de son nombril . Il était rare, mais vraiment rare, que Bridget réussissait à franchir plus de quelques pas du bord de la plage . D’un certain côté, elle remerciait intérieurement Josh de l’avoir emporter jusqu’ici, mais d’un autre côté, elle était aussi fière d’elle car elle n’était toujours pas partie en courant pour s’éloigner de ce stress intense .

    Bridget finit par esquisser un petit sourire emplit de défis à Josh avant de stopper ses mains sur son torse . Elle en laissa tomber une le long de son corps avant de se mettre, avec un lenteur exagérée, sur la pointe des pieds .

    Bridget « Alors … Qu’est-ce que tu attends ? »

    C’était à peine si elle avait murmurer ses quelques mots . En un simple souffle, elle les avaient laisser défiler, laissant un suspense s’installer en moins de deux . Est-ce que Josh oserait l’embrasser ? Elle n’e savait rien, mais petit à petit, elle approcha son visage du sien . Elle ignorait d’où venait tout ce courage, même si pour elle tout cela n’était qu’un simple jeu . Un jeu fort amusant, oui ! Mais elle se demandait sérieusement comment elle faisait pour être capable de résister à un homme comme Josh . De un, il était totalement son type et de deux, il aimait tout chez lui - Excluant le fait qu’il était trop mystérieux à son goût - . Fin bon … Peut-être que c’était à cause de … Sébastian ? Elle qui n’avait pas penser une seule fois à lui de la journée, voilà qu’elle voyait son visage apparaître dans son esprit . Il était, supposément, le garçon dont elle était tombée amoureuse . Seulement, elle avait la grande impression que celui-ci ne ressentait rien à son égard . Alors pourquoi perdre son temps ? Bon, elle se trouvait un peu stupide de penser ainsi parce que oui, elle pourrait lui demander ce qu’il ressent pour elle, mais elle en est incapable et ça, pour une raison inconnue . Donc pour le moment, elle préférait de continuer à le mettre de côté et de vivre le moment présent . Car peut-être que … Si elle n’accomplissait pas ce qui cogitait dans sa tête en ce moment, elle s’e voudrait terriblement dans les jours à venir, qui sait ?

    Sur ce, elle approcha délicatement sa bouche de Josh, effleurant pratiquement ses lèvres avec les siennes . Leurs respirations se mélangeaient parfaitement l’une à l’autre et doucement, leur yeux se fermaient peu à peu . Seulement, au moment fatidique, elle se recula précipitamment pour éclabousser Josh au visage . Elle éclata de rire en voyant sa mine déconcerter et s’empressa de le contourner pour se rapprocher du bord de la plage . Voilà sa vengeance après toutes les petites stupidités qu’il avait accumulées pendant la journée ! Et elle devait avouer qu’elle en était fière, mais que d’un certain côté, elle aurait bien aimer l’embrasser pour de vrai . Mais bon, l’idée qui s’était subtilement cacher derrière sa tête avait fonctionner à merveille alors, pour le moment, elle ne se plaindrait pas ! Et après tout, la journée n’était pas encore terminé …

    M’enfin, courant pratiquement dans l’eau et ricanant sans relâche, Bridget se retourna, courant à reculons, pour voir si Josh la suivait . Mais, avec sa maladresse, elle finit par tomber dans l’eau . À son grand soulagement, lorsque ses fesses touchèrent le sable, elle n’avait de l’eau jusqu’en dessous de sa poitrine . Rien de bien grave . Alors elle releva son visage en direction de Josh avant de lui tirer la langue . Elle se remit à rire encore un peu avant d’éclabousser comme une gamine et avec ses pieds Josh qui s’approchait d’elle . Elle finit par sortir ses mains de l’eau pour se passer celles-ci sur les bras .

    Bridget « Ce n’est pas l’endroit romantique dont je parlais … Désolé ! »

    Elle haussa les épaules comme une petite fille de cinq ans avant d’afficher une moue mignonne sur sa bouille . Elle comprenait à présent pourquoi Josh s’amusait follement à la taquiner de la sorte car c’était vraiment drôle . Bridget lui fit signe de s’asseoir à ses côtés avant de continuer à parler :

    Bridget « Je parlais du phare . »

    Tout en disant cela, elle promena son regard sur l’horizon pour ensuite pointer de son index le phare à l’autre bout de la plage . Puis, elle reposa ses yeux sur Josh, qui s’était assis à ses côtés, pour lui sourire tendrement . Bridget profita de ce cours moment de distraction pour déposer un petit baiser sur la joue du beau garçon . Lorsqu’elle sur recula, elle se mordilla la lèvre inférieur avant de s’expliquer :

    Bridget « Pour ne pas que tu sois trop déçu … »

    Elle afficha un sourire amusé sur sa bouche avant qu’elle n’allonge ses jambes, qui étaient collées contre elle, pour contempler un seconde fois ses jambes sous l’eau . Finalement, ce n’était pas si pénible que ça rester à l’intérieur de la mer …
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

    Bridget « Alors … Qu’est-ce que tu attends ? »

    Contre tout attente, Bridget c'était détaché de Josh pour se mettre sur ses deux jambes. Au vu de la peur que lui provoquait l'eau, on pouvait croire à un miracle. Josh la surveillait de très prêt au cas où s'il lui arrivait quelque chose. Elle laissa sa main descendre tout le long du corps de Josh, finissant par se stopper sur son torse nue. Elle prononça ensuite cette fameuse phrase. Josh fut surprit en entendant celle ci. Ce divin endroit était donc le lieu romantique en question. Voulait-elle réellement qu'ils s'embrassent en un tel lieu et tout de suite ? Josh resta de marbre, aucun autre mot ne fut prononçer de sa part, tout comme ce fut aussi le cas de Bridget. Josh ne fit pas un geste. La jeune femme, alors sur la pointe des pieds, approcha peu à peu son visage de celui de Josh. En un court instant, la distance qui les séparait fut particulièrement courte. En effet, leurs lèvres n'étaient qu'a quelque petit centimètre l'une de l'autre. Sans refus de la part de Josh, il ferma inconsiemment les yeux, attendant le moment fatidique comme cela devait être le cas pour Bridget. Malheureusement, d'un geste rapide elle s'écarta et éclaboussa d'eau le visage de Josh. Celui ci ne s'attendait pas un tel scénario. Il était véritablement déconcerté et surprit par une telle vengance de sa part. Un large sourire vint s'esquisser sur son visage pendant qu'elle le contournait pour rejoindre la plage. Aurait-il voulut qu'elle l'embrasse ? Pourquoi pas, pensait-il -8D-

    Josh fit pivoter sa tête pour la regardé. Celle ci ricanait pour cette petite vengance. Elle tomba finalement dans l'eau. Bridget se releva avant que Josh se précipite pour la relever. Il s'approcha ensuite d'elle pour la rejoindre. Elle vint l'éclabousser, tout en lui tirant la langue. Josh la trouvait particulièrement drole. Finalement, elle stoppa ses gestes et passa ses mains sur son bras avant de reprendre la parole.

    Bridget « Ce n’est pas l’endroit romantique dont je parlais … Désolé ! »

    Josh avait donc eu faux sur tout la ligne. Elle aurait put lui dire, au lieu de le laisser sur fausse pensée. Bridget haussa les épaules, ce qui le fit bien rire d'ailleurs. Elle se foutait vraiment de lui...Elle semblait adoré cela, tout comme lui. Après cette petite taquinerie, Josh s'assit à coté d'elle, tout comme elle le demandait. Josh regardait une nouvelle fois l'horizon. Il espérait pouvoir voir le couché de soleil, avant de s'en aller de la plage. Josh repensait encore à ce "baiser". Il aurait jamais pensée qu'elle lui fasse la même chose. Sans laisser le temps à Josh de parlé, elle reprit une nouvelle la parole pour faire suite à sa phrase précédente.

    Bridget « Je parlais du phare . »

    C'était donc de cet endroit dont elle parlait. Il est vrai que le phare est un endroit magnifique et où la vue, une fois atteind le sommet, est dès plus impressionnante. Ils regardèrent tout deux le phare. Il était bien plus beau la nuit, lorsque la lumière qu'il produit se projette au loin. C'était donc ici qu'elle voulait, le fameux endroit romantique. Qui sait ce qu'il va se passer une fois qu'ils y seront tout les deux...Sans réellement s'y attendre, Bridget embrassa Josh sur la joue alors que celui ci fixait toujours le phare. Il tourna la tête pour la regardé et lui esquissa un autre sourire. Au plus profond de lui, il étiait encore une fois surpris par ce geste mais il préférait ne rien laisser paraitre.

    Bridget « Pour ne pas que tu sois trop déçu … »

    Elle lui offrait même un lot de consolation...mais c'est qu'elle pensait à tout cette fille. Josh continuait de la fixé, sans rien dire. Celle ci contemplait ses belles jambes sous l'eau. Cela peut paraitre minime, mais pas pour Bridget. Josh repassa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de la jeune avant de se levé ttout en souriant. Ses yeux, alors posés sur l'horizon, revinrent se déposé sur Bridget. Josh s'inclina quelque peu et lui tendit la main afin de la relever. Bridget l'attrapa sans broncher. Une fois cela fait, Josh ne lacha pas la main de Bridget pour autant. Pointant le phare avec sa main libre, il reprit la parole.

    Josh « Je pense pas que sa te dérange si nous y allons maintenant ? Puis ce baiser, enfin cette maigre consolation, me suffit amplement. »

    Dit-il, alors qu'un sourire angélique prit place sur son visage. Il se mit à marcher en direction du phrase, tenant toujours la main de Bridget dans le creux de la sienne. Cela ne semblait pas la gêner en tout cas. Ils commencèrent tout deux à marché sur la plage au bord de plage. L'eau venait et s'en allait aussitôt, atteignant les pieds de nos deux jeunes amis. Ils échangèrent rapidement quelques regards avant de regarder une nouvelle fois devant eux.

    Josh « Au fait ! Tu sauras que je savais trop bien que tu ne le ferais pas ! T’es une poule mouillé Bridget ! Et c’est dommage pour toi de ne pas avoir tenter le coup, car il paraît que j’embrasse très bien ! »

    Josh avait subtilement reprit les phrases qu'elle lui avait dite quand Josh lui avait fait croire qu'il allait l'embrasser. Il trouvait que cela était le moment rêver pour redire la même chose, se rappellant d'absolument tout. Josh lui tira ensuite la langue avant de se mettre à rire, entrainant Bridget avec lui. Il se sentait particulièrement bien avec elle, et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps de ressentir une telle sensation de bien être avec une personne. Il était heureux d'être à ses cotés et cela semblait aussi être le cas de Bridget. Du moins, il l'espérait fortement. Ils arrivèrent en un instant au bord du phrase. Ils levèrent tout deux les yeux pour le contempler un léger moment avant de pénétrer à l'intérieur. Désormais, ils devaient montes chacune des marches pour, enfin, arrivé au sommet et profité de la vue de cet endroit romantique selon Bridget. Ces fameuses marches n'étaient pas si simple que sa à monté, ils s'aidèrent donc mutuellement. Une fois arrivé en haut, Josh et Bridget soufflèrent un moment avant d'admirer le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. L'ile, de part cette vue, était encore plus magnifique. Ils avaient aussi la chance de ne voir personne autour d'eux. Tout le monde est sur la plage ou encore au bar entrain de sirroter un verre. Josh lacha la main de Bridget et se diriga vers les barrières de sécurité. Il s'appuya dessus et esquissa un autre sourire à Bridget.

    Josh « Je pense que tu avais raison...Cet endroit est encore plus magnifique et romantique que la plage. Il n'y a pas que la vue qui est jolie ici. »

    Dit-il, tout en effaçant son sourire qui était resté constant jusqu'a l'arrivé au phare. Il commença à la fixé quelque instant, d'un air plus ou moin sérieux. Ensuite, il commenca à s'avançer lentement vers elle. Une fois assez proche, il déposa ses mains sur ses épaules et ancra son regard dans le sien.

    Josh « J'espère que c'est bien l'endroit romantique dont tu me parlais...A moin que tu me dupe encore ? »

    Un autre sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Bien qu'il ne dit rien, il espérait vraiment que le phare soit cet endroit en question...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Parker
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Bridget Parker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Côté Coeur : Sébastien je ... J'ai ... J'ai faim ! ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

    Bridget regardait toujours Josh droit dans les yeux avec le même petit sourire de fierté imprégner sur sa bouche mince et finement dessinée . Elle était incapable de retirer ses prunelles, scintillantes par le désir, de ce beau brun . Son regard était si … Captivant que, lorsqu’elle plongeait ses grands lacs noirs à l’intérieur des océans électriques de Josh, elle s’y perdait . Coulant au fin fond de ces petites merveilles accrocheuses . Incapable de dévier les siennes sur … L’horizon par exemple, elle sentit la main de Josh lui caresser délicatement ses long cheveux, ce qui l’extirpa tranquillement de ses pensées vides et incohérentes, la faisant cligner des yeux . La belle regarda le beau se lever et lui tendre gentiment la main . Sans broncher, et toujours sans dévier ses yeux de lui, Bridget se redressa habilement sur ses longues jambes un peu engourdit après un court moment de répit . Puis, tout en pointant de sa main libre le phare, Josh se mit à parler :

    Josh « Je pense pas que ça te dérange si nous y allons maintenant ? Puis ce baiser, enfin cette maigre consolation, me suffit amplement . »

    Cette fois-ci, elle réussit à braquer son regard outre que sur Josh . Prolongeant sa vision sur le phare qu’elle avait discernée quelques instants plus tôt et sur lequel, en ce moment même, Josh pointait de son index . Le bel apollon esquissa un petit sourire angélique sur son beau visage juvénile, ce qui déclencha aussitôt une copie conforme de son sourire sur la bouille de Bridget . Marchant pour la énième fois main dans la main et longeant la plage avec lenteur, les deux jeunes américains s’envoyaient de petit regard bref avant que Josh ne reprenne la parole . Étrangement, Bridget était couper de tout son vocal . Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien … Mais le silence apaisant qui s’installait à chaque fois qu’ils étaient ensemble et qu’aucun mot ne s’échangeaient entre eux était des plus … Rassurants . Décidément, elle se sentait en sécurité avec Josh et, encore plus étonnant, elle se sentait véritablement bien, voir même extrêmement bien …

    Josh « Au fait ! Tu sauras que je savais trop bien que tu ne le ferais pas ! T’es une poule mouillée Bridget ! Et c’est dommage pour toi de ne pas avoir tenté le coup, car il paraît que j’embrasse très bien ! »

    Bridget lança une mine faussement menaçante en direction de Josh avant de voir celui-ci lui tirer la langue et de pouffer de rire, ce qu’elle fit une fraction de seconde plus tard . Riant avec frénésie, les deux jeunes gens arrivèrent rapidement, et inconsciemment, devant la phare . Ils restèrent quelques instants au bas de l’énorme construction, tête pencher vers l’arrière, pour contempler le tout . Après quelques minutes, ils finirent par entrer à l’intérieur du phare pour monter, en s’aidant mutuellement, les marches que composaient celui-ci . Ce fut alors le moment tant attendu de la part de Bridget, c'est-à-dire ; Faire irruption sur le sommet du phare . Encore une fois, son cœur vagabonda lorsque ses yeux atterrir sur le paysage que lui offrait continuellement cette endroit magique . C’était tout simplement magnifique de voir la mer infinie et bleu, se déchirer sous le prochain coucher de soleil qui s’approchait à grand pas, créant ainsi de petits traits rosés dans le ciel azur . Bref, le tout donnait une vue tout a fait spectaculaire et majestueuse . Laissant ses pas la guider près des barrières de sécurités, Bridget sourit tendrement à Josh lorsque celui-ci s’appuya contre elles pour confirmer les dires de la belle .

    Josh « Je pense que tu avais raison ... Cet endroit est encore plus magnifique et romantique que la plage . Il n'y a pas que la vue qui est jolie ici . »

    Bien sûr qu’elle avait raison ! Comment ne pas trouver un endroit comme celui-ci fabuleux ? Souriant à cette petite remarque, Bridget sentit le regard de Josh se poser longuement sur elle, ce qui l’incita a en faire d’avantage . Se laissant transporter une seconde fois par les perles d’un bleu éclatant de Josh, Bridget sentit tout son corps frissonner lorsqu’il posa ses mains sur ses épaules à elle .

    Josh « J'espère que c'est bien l'endroit romantique dont tu me parlais ... À moins que tu me dupe encore ? »

    Le sourire qui c’était mignonnement installer sur la bouche de Josh fit en naître un sur celle de Bridget . Timidement, elle abaissa la tête avant de se mordiller la lèvre inférieur . Son cœur battait rapidement, un peu trop à son goût, et le fait que Josh soit si près d’elle la déstabilisait complètement . Alors pourquoi là ? En ce moment, alors que toutes les autres fois, rien de cela ne c’était fait sentir ? Bridget n’en savait trop rien et ne désirait pas envahir sa tête de questions stupides, achalantes et déconcertantes . Elle voulait vivre le moment présent, comme d’habitude . Et ce qu’elle désirait le plus en ce moment, c’était de répondre à la question de Josh … Mais à sa façon .

    Elle releva tranquillement la tête avant de plonger son regard vide à l’intérieur des yeux épatants de Josh . Quelques secondes passèrent et celles-ci parurent comme une éternité pour Bridget . C’était comme si … En un simple regard, le temps c’était soudainement mit à ralentir, laissant profiter au maximum les prunelles de Bridget contempler les yeux étincelants de Josh . Tout cela avant qu’elle n’avance d’un petit pas, ferme les yeux et … Pose ses lèvres sur les siennes . Aussi simple que cela . Elle répondait à sa question tout en lui donnant se doux baiser . Pour dire vrai … Elle ne savait pas trop si s’était la bonne chose à faire . Bien sûr, ça devise était de profiter du moment présent … Mais cela lui faisait parfois peur . Peur de voir les conséquences qui pourrait bien se répandre par après . Pour le moment … Elle n’en voyait aucun . Sauf le fait qu’elle serait peut-être un peu … Gênée après ce tendre baiser . Enfin, ça, c’était de son côté . Quant à celui de Josh … Elle ignorait qu’est-ce qui pourrait bien se passer du côté du sien par après . Agirait-il comme auparavant ? Serait-il mal à l’aise ? Fâché ? Peut-être qu’au fond, il n’avait pas vraiment l’intention d’embrasser Bridget au final, mais bien de s’amuser un peu en jouant avec le feu … Rien de plus . Tout cela, il était un peu trop tard pour y remédier, car à présent, leurs lèvres étaient unis .

    Bridget se mit peu à peu sur la pointe des pieds, empêchant ainsi à Josh de se courbaturer le dos . Elle posa instinctivement ses mains sur les clavicules du garçon avant de presser ses lèvres contre les siennes . Se baiser révélait, d’un certain côté, plusieurs choses . De un, dieu qu’il avait raison ! Il embrassait bien ! De deux … Bridget se demandait si leur relation, basé sur le sauvetage intensif de celle-ci, pouvait être aussi basé sur l’attirance envers l’un et l’autre . Josh lui plaisait et elle ne le niait pas … Seulement, le fait d’être "supposément" amoureuse de quelqu’un d’autre la rendait … Étrange . Elle avait l’impression de trahir Sebastian alors que lui-même ignorait ce qu’elle ressentait à son égard . Au fait, de quel sentiment s’agissait-il ? Bien sûr, elle avait des papillons dans le ventre à chaque fois qu’elle le voyait ! Elle souriait toujours lorsque celui-ci souriait aussi . Elle rougissait faiblement à ces compliments … Mais tout cela … N’était-ce pas tout ce qu’elle était entrain de vivre en ce moment, avec Josh ?

    « Je ne vous dérange pas trop j’espère ? »

    La voix masculine qui resurgit derrière eux fit sursauter Bridget, interrompant instantanément le baiser pour reculer son visage de celui de Josh . Elle sentit ses joues s’empourprer lorsqu’elle vit un vieille homme dans l’encadrement de la porte qui menait au sommet du phare .

    Monsieur « Nous étions aussi beau que vous ma femme et moi lorsque nous étions jeunes . Un conseil mon ami, lorsque vous tenez une gente demoiselle comme celle-ci, il faut en prendre soin … »

    Tout en disant cela, le vieil homme avait marcher en leur direction pour les contourner, tapotant l’épaule de Josh au passage, pour disparaître de l’autre côté du phare . Bridget se passa une main dans les cheveux avant de regarder autour, un peu mal à l’aise de s’être fait prendre en "pleine action" . Elle regarda Josh avec un petit sourire gêné sur le coin des lèvres avant de se frotter l’avant bras droit .

    Bridget « C’est … Vraiment ici … »

    Elle se mit à rire faiblement, laissant sa tête se pencher sous l’effet de la gêne …
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

    Pour le duper, elle était plutôt doué pour cela. Le moment sur la plage confirmera cette affirmation. Quoi qu'il en soit, ils semblaient être à l'endroit romantique qu'elle avait citée. Josh se demandait encore ce qui allait bien pouvoir se dérouler par la suite. Pourtant, cela était évident. Josh s'était rapproché d'elle, posant les mains sur ses épaules. Que souhaitait-il faire en faisant ce geste ? Sur l'impulsion du moment, il voulait l'embrassé mais une fois devant elle, il hésita quelque instant. Et si tout cela n'était qu'un jeu de sa part ? Peut être ne veut-elle pas l'embrassée car elle a un autre homme dans sa vie par exemple. Josh ne se doutait nullement que Bridget avait la même pensée que lui à ce moment précis...Le silence, pesant, s'installa rapidement ce qui était relativement destabilisant. Leurs regards se croisèrent pour ne plus se quittés pendant l'espace de quelque seconde. Ce temps paressait plus long et semblait duré presque une éternité. C'est un moment que l'on pourrait qualifié de magnifique, magique ainsi que merveilleux. Josh plonga son regard dans le sien, sans jamais dévié son regard une seule seconde. Il était totalement envouté par le regard de la jeune femme. Ashley, la femme dont il est supposément amoureux, avait totalement disparut de ses pensées. Seule Bridget occupait tout, absolument tout son esprit. Pour le moment, il n'avait d'yeux que pour elle...Ils sont plus proche qu'il le pensait avant cette somptueuse journée.

    En un court instant, Bridget diminua la distance qui séparait leurs lèvres. Elle posa finalement les siennes sur celles de Josh. Sa pensée précédente était envolé. Cela ne semble pas être qu'un jeu pour elle...comme pour lui d'ailleurs. Josh ferma lentement les paupières, profitant de l'instant présent. Plus aucune pensée ne traversa son esprit. Josh prolonga le baiser. Bridget avait effectivement raison quand au fait qu'elle embrasse bien...elle embrasse merveilleusement bien diront nous plutôt. Josh n'était nullement mal à l'aise ou quoi que se soit d'autre. Elle vint ensuite se mettre sur la pointe des pieds, évitant ainsi à Josh un mal de dos après ce tendre baiser. Tout comme leurs échanges de regards, ce baiser semblait se prolonger sur une durée infinie, rendant ainsi ce moment encore plus magique qu'il l'ait déjà. Une sensation de bien être envahit le corps et l'esprit de Josh. Il n'avait pas ressentit cela depuis bien un moment pendant un baiser.

    Finalement, le fait de l'avoir secourue un nombre incalculable de fois à fait naître un tout autre sentiment. Ils semblent attirés l'un par l'autre...du moins c'est le cas de Josh. Comme il lui avait dit, il est loin d'être un courreur de jupon, c'est à dire qu'il n'embrasse pas une jeune femme juste pour le plaisir que procure un baiser sur des lèvres appétissantes. Bridget est réellement une des rares personnes sur cette île à le fait sourire autant. Que ressent-il vraiment ? Malheureusement, cette scène romantique allait être interromput par un homme à la bonne parole...

    « Je ne vous dérange pas trop j’espère ? »

    Voici l'homme du troisième âge en question qui venait tout juste de les interrompre pendant qu'ils s'embrassaient. Il tombe vraiment au mauvais moment celui là... La première surprise fut Bridget, qui détacha ses lèvres de celle de Josh. Cela n'aurait pas déplut à Josh de prolongé...on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie...L'homme venait tout juste d'arrivé et n'a pas trouvé mieu à faire que ruinés cet instant...Il reprit la parole pour la seconde fois.

    Monsieur « Nous étions aussi beau que vous ma femme et moi lorsque nous étions jeunes . Un conseil mon ami, lorsque vous tenez une gente demoiselle comme celle-ci, il faut en prendre soin … »

    Qui plus est, mise à part sa petite anecdote, il donna un conseil fort gênant mais tellement vrai. En prendre soin...n'est ce pas ce que Josh, le sauveur officiel de la jeune Bridget, faisait ? Elle est toujours en sécurité à ses cotés, c'est le cas de le dire. Ce fut les derniers paroles du vielle homme, qui rejoignit l'autre coté du phare, tout en tapotant l'épaule de Josh. Il était vraiment étrange et particulièrement nuisible...La gêne venait sans doute de s'emparer de Bridget. Ses joues avait prit un teint rougâtre et son sourire n'était pas réellement comme d'habitude. Josh l'a trouvait encore plus mignonne à cet instant. Josh n'était pas gêné, loin de là. Elle semblait ne plus savoir quoi faire d'autre, comme perdue.

    Bridget « C’est … Vraiment ici … »

    Josh esquissa un sourire. Elle ne lui apprenait vraiment rien en disant cela, montrant qu'elle était totalement destabilisé par ce baiser. Pour évité que l'atmosphère ne devienne en plus pesante, il était du devoir de Josh de la détendre, comme il sait si bien le faire. Josh s'approcha un peu plus de Bridget, s'inclinant un peu pour regardé Bridget qui avait la tête baissée.

    Josh « Je sais très bien que c'est ici...Pourquoi m'aurait tu embrassée si cela n'était pas le cas ? »

    Elle semblait encore plus gêné face à cette remarque de sa part. Josh se mit à rire quelque instant avant de mettre un bras autour du cou de Bridget et de marcher de nouveau en direction des barrières de sécurités afin d'admirer le somptueux paysage. Apparemment, les rayons du soleil commençaient à se décliné peu à peu. Un magnifique couché de soleil s'annonçait sous peu. Josh espérait pouvoir le voir avec Bridget. Il le souhaitait vraiment. La serrant contre lui, Josh regardait toujours l'horizon et reprit une nouvelle la parole pour poursuivre la conversation.

    Josh « Alors ? C'était comment ? J'embrasse bien n'est ce pas ? »

    Dit-il, tout en la relachant et le remettant en face de lui. Tout ces questions étaient encore plus gênante, mais il la taquinait encore, comme à son habitude. Il aimait la voir aussi gênée, cela était particulièrement drole. Josh reprit ensuite son sérieux et passa, délicatement, une main dans les cheveux de Bridget avant de redescendre à ses joues. Toujours avec une délicatesse absolue, il commenca à caresser ses petites pomettes, comme il l'avait déjà fait dans le bar. Mais cette fois ci, c'était relativement différent. Aucun sourire ne s'esquissa sur son visage, il semblait concentré. À un certain moment, il approcha ses lèvres de son oreille afin, apparemment, de lui murmurer quelque chose.

    Josh «...quoi qu'il en soit, c'était ton cas... »

    Josh recula ensuite, et lui esquissa son plus beau sourire. Il attrapa ensuite la main de Bridget et se remit de nouveau à fixé le ciel qui se profilait à l'horizon. C'était réellement le moment rêvé pour admirer le couché de soleil. Le voir seul est une bonne chose...à deux, cela rend ce couché de soleil encore plus merveilleux. Reposant finalement son regard sur Bridget, il reprit la parole.

    Josh « Sa te dirais de rejoindre un autre endroit romantique ? La plage, pour admiré le couché de soleil...Juste toi et moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY TIME !! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME !! [Josh]   PARTY TIME !! [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY TIME !! [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Josh Aaron Hansen ♥ A D M I N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: This is Malana Island :: Kanoa Beach :: La plage-
Sauter vers: