L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fukuda Natsumi-Chan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Fukuda
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Natsumi Fukuda


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2009

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

Fukuda Natsumi-Chan ! Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Natsumi Fukuda
&& voici l'histoire de ma vie.

    Fukuda Natsumi-Chan ! Mini_090522121525671142SURNOM: Devil & Tsuku & Boss & Kitsune
    ÂGE: 17 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONNALITÉ: Anglaise & Japonaise
    ORIGINE: Anglo-Japonaise
    CLAN: Resident
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro'
    FAMILLE: Alors... Ma famille... Euh... Bah on va pas dire qu'on meurt de faim, mais on va pas dire qu'on croule sous l'argent non plus... C'est plutôt le contraire même, on croule sous les dettes, nous... Bref, en gros, je suis née dans une famille aux revenus moyens, pour ne pas dire pauvre... On a quelques problèmes d'argents mais on arrive à s'en sortir ! Ma mère est japonaise, elle travaille dans une agence immobilière et elle a un charisme incroyable ! Elle est capable de vendre tout et n'importe quoi ! Mon père, lui, est anglaise... Eh ouais, il est anglais ! Je sais, c'est bizarre, j'ai un nom de famille japonais, mais mon père est anglais... En fait, c'est une longue histoire... Dans la famille de mon père, il y a eu quelqu'un de japonais il y a très longtemps, ce qui fait donc que moi j'ai un nom japonais et lui aussi... Bref, n'essayez pas de comprendre, c'est trop compliqué, puis j'explique mal aussi... Donc mon père est anglais, et il travaille comme exterminateur... Ouais, mon père tue des insectes, et je suis très fière de lui ! Moi qui déteste les insectes, j'ai même pas besoin de payer quelqu'un, mon père s'en occupe... Ah, que je suis fière de toi, papa !

    • Je suis Rusée,Intelligente
    mais Très radine.
    PSYCHOLOGIQUE: De l'extérieur, j'ai l'air d'un ange, mais à l'intérieur, c'est une autre histoire... Je dis souvent qu'il ne faut pas juger sur les apparences, et l'exemple dont je me sers, eh bien... C'est moi même. A première vue, j'ai l'air d'une gentille petite fille, sage, douce... Mais il ne faut pas oublier que la perfection n'existe pas... Je suis le contraire de tout ça, et c'est pas pour rien qu'on m'appelle souvent la princesse des ténèbres... Eh bien, on ne va pas vraiment dire que je suis méchante, non... C'est juste que je n'ai pas la même vision de la vie que les autres... Pour moi, la fin justifie les moyens, et pour arriver à obtenir ce que je veux, je dois foncer droit devant, sans faire attention à ceux qui se mettent sur mon chemin, ils seront piétinés, voilà tout... Bah désolée mais ils avaient qu'à se mêler de leurs affaires ! Enfin, je dis ça, mais moi, j'ai beaucoup de mal à me mêler de mes affaires seulement... Souvent, je fouine dans les affaires des autres et je fourre mon nez partout, mais bon, c'est pas de ma faute si je suis aussi curieuse... Puis de toute façon, la curiosité est une qualité ! Bon, parce que comme tout le monde, je n'ai pas que des défauts, et voici une autre de mes qualités... M'enfin, j'avoue quand même que j'ai plus de défauts que de qualités, c'est un peu bizarre, non ? Hmm, bref ! Donc mon autre qualité, c'est que je suis aussi très franche, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis... Pour moi, quand on me demande mon avis, on doit assumer, c'est simple... Je sais que ça peut souvent blesser les autres, mais ils doivent comprendre que c'est pour leur bien ! Je les prépare aux situations futurs, qui seront encore plus blessantes que celle là ! *Nez qui s'allonge*

    Le mensonge et moi, ça fait deux... Euh, on dit deux ou trois déjà ? Bref, on s'enfiche ! Donc le mensonge et moi... Bah on est loin, voilà, comme ça, c'est plus facile à comprendre, et au moins, je sais que je ne me trompe pas encore... Donc voilà, je sais pas mentir... Pourtant, pour une jeune fille aussi rusée que moi, ça devrait être facile, non ? Mais j'y arrive pas... Mes excuses sont toujours bidons... Au lieu de dire juste « Désolée, il y avait un embouteillage » quand je suis en retard, je commence à raconter des histoires... Impossibles... Comme « Sur le chemin, j'ai trouvé un chien qui parle, comme celui de Men in black ! Et il m'a menacé, il m'a dit que si je partais, il allait dire à une colonie de fourmis rouge de m'attaquer et de me tuer puis... » Bon, je préfère arrêter, c'est beaucoup trop long pour que je puisse continuer... Sinon, en fait, j'ai parlé de mon côté rusé ? Enfin, je n'ai pas qu'un côté rusé... Je suis rusée de la tête aux pieds ! Euh, mais vous êtes sures que ça se dit ? Bon, peu importe, c'est pas de ma faute si je suis nouvelle ici hein ! Je suis pas habituée à parler japonais ! Hmm, bref... Je suis donc très rusée pour faire court. Alors que d'autres usent du charme et de la séduction pour obtenir ce qu'ils désirent, moi, j'utilise mon intelligence... On dit que je suis aussi rusée qu'un renard, et qu'il faut faire attention avec moi... Sans oublier que je suis aussi un peu manipulatrice... Mais ne criez pas tout de suite, attendez au moins que je puisse finir ! Donc je suis manipulatrice, mais je ne manipule pas tout le monde hein ! Je ne manipule que ceux qui ont essayé de me manipuler... Tel est pris qui croyait prendre !

    Merci, je sais que je suis très intelligente, et c'est pas pour rien que j'ai toujours été la première de ma classe... En fait, on va dire que depuis toute petite, je voulais réussir... Et pour réussir, il n'y a rien de mieux que les études... Certains peuvent trouver ça idiot, mais moi, je trouve que c'est plutôt vrai... Les études, c'est la clé de l'avenir... Puis aussi, quand on se sent intelligent, on se sent mieux... Je ne comprendrais jamais ces gens qui ne fichent rien en cours... Enfin, ça sert à quoi de venir à l'école si c'est pour glander ?! Puis aussi, glander... Bon, pour l'instant, peut être qu'ils ne se fatiguent pas alors que certains sont en trains de se torturer le cerveau, mais ensuite, ces personnes auront un métier, un très bon métier, alors que ceux qui auront passé la moitié de leur vie à glander, bah ils se retrouveront bredouilles... Pas d'argent, pas d'appartement, rien ! Pas de métier aussi, mais je préfère le mettre après, argent rime avec appartement donc je voulais pas casser le truc, ça fait beaucoup plus jolie en rime, non ? Eh ouais, je sais aussi faire des rimes ! Malheureusement, s'il y a une chose pour laquelle je ne suis pas douée, c'est le dessin... Mon dieu mais c'est pas possible d'être aussi nulle ! C'est limite si j'arrive à dessiner un soleil ! Je ne sais pas dessiner les nez, les yeux, les doigts, les bras, les mains, les jambes, les pieds, les cous, les têtes, les oreilles... Rien quoi ! Même les fleurs j'y arrive pas très bien, elles sont toujours tordues...

    Intelligence, ruse, manipulation, franchise... Hmm, on a pas oublié un truc par hasard ? Vous savez, même si je suis méchante, cruelle, sans cœur ou je ne sais quoi d'autres aux yeux de certains, je reste une personne de confiance... Je suis un peu comme un puits à secrets... La plus part de mes amies viennent se confier à moi, elles me racontent leurs problèmes, leurs secrets, puis j'essaye de les aider à les résoudre, et moi au moins, je ne vais pas les répéter à tout le monde, pas comme certains ! M'enfin, mon problème, c'est que même si les autres ont confiance en moi, eh bien... Moi, je n'arrive pas à faire confiance aux autres... Enfin, pour moi, secret = quelque chose qu'on ne doit dire à personne, à pratiquement personne ! Puis mes problèmes, je préfère les résoudre seule... Et au pire, ma peluche ou mon chat sont là pour m'écouter... Eux, au moins, je suis sûr qu'ils n'iront le répéter à personne, et au pire, ça restera juste dans le monde animal... Bref, en gros, je ne trahirais jamais mes amis... S'ils ne le font pas bien sur ! Avec moi, c'est du donnant donnant ! Sinon, on dit souvent que je suis radine ? Eh bien oui, je suis très radine... J'aime l'argent, j'adore ça, et pas besoin de le cacher... Pour moi, l'argent, c'est quelque chose de très important, et il faut en prendre soin... Jamais je ne perdrais une occasion de faire des bénéfices ! C'est pas pour rien que j'ai tout le temps une calculatrice avec moi ! Même si je calcule très vite mentalement, je ne suis quand même pas un robot, et une calculatrice, c'est toujours mieux... J'ai pas envi de faire une faute et de perdre un yen pour rien...

    Caractère enfantin... Oui, j'ai bien un caractère enfantin aussi ! Enfin, c'est dur de savoir qui je suis vraiment... Je suis si « complexe » comme disent certains... Euh ça se dit complexe, hein ? Ah, ça me rappelle un mangas, Lovely Complex là ! Le gars est tout petit et la fille super grande, on les appelle les All Hoshin... Quoi déjà ?! Zut, je m'éloigne du sujet ! Bref, revenons donc à nos oignons... Hmm, non, oignon, j'aime pas, je préfère nos moutons ! Donc revenons à nos moutons ! Alors, comme je l'ai déjà dit, j'ai un caractère un peu... Gamin parfois... Je boude par exemple, ou encore, je lance des menaces complètement débiles... Comme par exemple « Si tu ne me laisses pas tranquille, je vais t'enfermer dans une boite puis je vais la secouer, et tu sais ce qui va sortir de la boite ? » Qu'est ce qui pourrait sortir de la boite à part du vomi... Puis bon, faudrait déjà arriver à enfermer une personne dans une boite, ce qui est impossible... Enfin, pas vraiment si impossible que ça, puisqu'il suffit de prendre une boite qui fait deux fois la largeur de la personne et deux fois sa hauteur, comme ça il se sentira à l'aise puis il faudrait aussi... Et voilà, c'est reparti... Un de mes défauts aussi, c'est que je m'égare souvent dans des théories complètement incompréhensibles, mais que je suis la seule à comprendre bien sur... C'est normal, c'est moi qui les a inventé ! Et il faut avoir mon intelligence pour les comprendre ! Enfin, intelligence, intelligence, je dis ça mais j'ai déjà cassé un vase de 10 millions de yens sans faire exprès... Heureusement que c'était chez une amie, sinon ça aurait fini par mal tourner...

    L'amour... On dit qu'amour rime avec toujours, sauf que pour moi, amour rime avec mensonge... Bon, ça rime pas, je sais, mais quand même, c'est vrai quoi ! L'amour, c'est qu'une illusion, ça existe pas ! Vous avez déjà vu le taux de divorce par ans ? Vous avez déjà vu tous les maris qui trompent leur femme ?! C'est affreux ! Donc bon, personnellement, à l'amour, j'y crois pas... L'amour entre une femme et son enfant, ok, entre un père et son enfant, ok, mais entre deux personnes qui se connaissent à peine... Mon œil ! Enfin, de toute façon, je ne suis jamais tombée amoureuse et ça ne risque pas d'arriver... On me dit que j'ai un cœur qui est assez dure... Peut être que c'est même pour ça que je pleure jamais ? Parce que oui, je ne pleure jamais... Enfin, je ne suis vraiment pas du genre à pleurer, et surtout pas à pleurer devant les autres... Par contre, je sais m'énerver, et je m'énerve même très facilement, que ce soit devant les autres ou pas !

    PHYSIQUE: Alors, on va commencer par ma taille... Un truc qui me traumatise depuis mon plus jeune âge... En fait, je suis trois fois plus petite que les autres filles, et on va dire que ça me complexe énormément... Vous savez, c'est vraiment pas facile de devoir se pencher à chaque fois pour voir le tableau ou encore de sauter pour arriver à attraper un livre... Sans oublier que les autres, ils sont pas là pour vous aider... Avec leurs moqueries à deux balles, genre boit plus de lait, ça te fera grandir... D'toute façon, j'aime pas le lait ! Puis ça fait même pas grandir... Hmm... Sinon, j'ai des yeux bridés, comme tous les asiatiques, qui sont noirs, très noirs, et on me dit très souvent que j'ai les mêmes yeux que ma mère... Sinon, j'ai des cheveux qui m'arrivent jusqu'aux épaules, ils ont fini par repousser, heureusement... En fait, on a parié tout les deux... Je devais pouvoir tenir un mois sans chocolat, sinon, il allait me couper les cheveux... Mais si moi j'arrivais à ne pas manger de choco' pendant un mois, il allait m'obéir pendant un mois... Donc bon, moi, j'étais persuadée de pouvoir tenir, sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire... Après 15 jours, j'en ai mangé... Et il m'a coupé les cheveux...

    Je suis assez mince malgré toute la nourriture que j'engloutis chaque jour... Souvent, on me demande comment je fais pour être aussi mince en mangeant autant... Eh bien, c'est simple... Vive le sport ! Je fais du sport tous les jours, et ça fait depuis l'âge de quatre ans que je m'entraine... Le basket pour grandir, même si je n'ai encore vu aucun résultat, et les arts martiaux pour me protéger... M'enfin, si j'ai un conseil à vous donner, ne faites pas comme moi, ne faites pas de sport juste après avoir manger... Car sinon, la nourriture dans votre estomac commence à bouger dans tout les sens puis finalement vous... Beurk ! Stop ! M'enfin, je crois que vous avez compris quand même...

    Style ? Eh bien on va dire que je suis quand même un peu garçon manqué... Je porte rarement des jupes, et presque jamais de robe, le plus souvent, c'est des pantalons... M'enfin, vous savez, c'est vraiment très difficile de donner des coups de pieds avec des jupes, et avec des robes, c'est encore pire ! Bon, parce que je l'avoue, je suis bagarreuse, je me bats souvent, donc bon, ce ne serait pas une très bonne idée de porter une jupe ou une robe... Le plus pratique, c'est le pantalon ! Sinon, la couleur de mes vêtements dépend souvent de mon humeur... Si je suis de bonne humeur, ce sera des couleurs assez chaudes, mais si je suis de mauvaise humeur, comme tout les matins quoi, mes vêtements seront plutôt... Froid ? Bref, c'est donc du noir sur du noir... Même qu'un jour ma mère m'a demandé si j'allais en cours ou à un enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Fukuda
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Natsumi Fukuda


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2009

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:14

    BIOGRAPHIE:
    « Eh... L''hôpital ! »

    Bon, à première vue... L''hôpital... On comprend rien... Mais il aurait fallu voir le ventre de ma mère pour comprendre... C''est bon, j''avais décidé d''arriver... Bah quoi, j''allais quand même pas rester éternellement dans ce ventre moi ! J''étouffe ! Enfin bref, dès qu''il a entendu ça, mon père a commencé à courir vers la voiture... Eh, attention la marche ! Et zut, il l''a raté... Maintenant, je me demande si on va aller à l''hôpital pour ma naissance ou pour le soigner... Mais il a l''air d''avoir rien de grave... Bon bah tant mieux alors ! Bref, ensuite, ça a été direction la voiture, et ma mère n''arrêtait pas de crier car moi je faisais de la boxe à l''intérieur de son ventre... Ahh, avant même de naître, j''étais bagarreuse... C''est de nature ! Bref, comme par hasard, le jour de ma naissance, il y a des voitures partout... Bah moi aussi, j''ai décidé d''arriver vers neuf heures du soir... Neuf heures, pendant l''été, tout le monde est dehors... Donc bon, voilà quoi, c''est la galère pour avancer avec une voiture... Mais finalement, mon père a fini par y arriver... Vas y papounet, court à l''hôpital ! Oh là là, voilà qu''il a oublié ma mère dans la voiture... C''est ma mère qui va accoucher, pas toi !

    Des hommes en blanc sont ensuite arrivés et ont emmené ma mère... Non, ils ne l''ont pas emmené dans un hôpital psychiatrique, pas d''inquiétude, c''était juste pour que je puisse arriver... Pendant que ma mère criait de toute ses forces de l''intérieur, mon père, lui, faisait les cents pas dans le couloir... Jusqu''au moment où on entendit un petit cri... Enfin, petit... Pas vraiment... Aucun bébé n''a crié aussi fort ! On entendait que ma voix dans l''hôpital ! M''enfin, je suis fière hein ! Avoir une voix aussi forte, c''est un honneur... Mais comme on dit, telle mère, telle fille... C''est normal d''avoir une voix aussi forte quand votre mère a failli détruire l''hôpital rien que grâce à ses cris... Bref, mes parents avaient l''air heureux, je pleurais mais ça ne leur faisait rien... Ehh, je vous rappelle quand même que je pleure, ouin ouin ! Ouais, bien sur, pour l''instant, ils s''enfichent... Ce qui n''allait pas durer longtemps... Après, quand je vais commencer à les réveiller toutes les nuits, on va voir s''ils vont être aussi « contents » alors que je pleure...

    Ah, la famille, c''est quelque chose de très important, mais de très collant aussi... Pourquoi est ce que mon cousin ne veut pas nous lâcher, hein ?! Pourquoi ils ont déménagé ici ?! Je suis maudite, c''est bon, c''est sûr... Je suis fille unique, je suis heureuse d''être fille unique, mon chat me suffit amplement pour m''embêter, pas la peine de rajouter un humain ! Ce crétin cherche toujours des excuses pour venir chez nous, genre je suis venue pour voir le chat, alors que Silvestre le déteste ! C''est pas pour rien qu''il lui pique toujours ses chaussures... Puis quand c''est pas Silvestre, c''est moi... Je suis venue pour voir ma cousine adorée... Ouais, bah ta cousine adorée, elle te dit de ficher le camp... M''enfin, j''ai beau lui crier dessus, il a pas de fierté cet idiot... Bref, il a bien sur continué à venir autant qu''il le voulait en m''ignorant royalement, comme si je n''existais pas... Super, mais c''est quand même MA maison ! Enfin, la mienne et celle de mes parents bien sur...

    « Tsuku, j''ai quelque chose à te proposer ! »
    « Vas y, je t''écoute... »
    « Qu''est ce que tu dirais d''un pari ? Tu crois pouvoir tenir pendant un mois sans manger de chocolat ? »
    « Bien sur que je le peux ! »
    « Si tu ne tiens pas... Je te coupe tes cheveux ! Par contre, si tu tiens un mois, eh bien, je serais ton esclave pendant un mois ! »
    « Me... Mes cheveux ?... Bon, marché conclu ! »


    Quand j''étais jeune... Enfin, je suis toujours jeune ! C''était juste quand j''étais plus jeune, j''avais de longs cheveux... Et à cause de ce pari, ce crétin me les a coupé... Je le hais ! Je le hais je le hais je le hais ! Bon, j''avoue, c''est un peu de ma faute, de un, j''aurais pas du accepter, et de deux... J''aurais pas du aller piquer du chocolat en cachette la nuit... Bon, de toute façon, il était une heure du matin, donc tout le monde devait normalement être entrain de dormir... C''est là que moi je suis passée à l''action... J''ai piqué les chocolats mais il m''a repéré... Le lendemain matin, je me suis retrouvée avec des cheveux courts... Super... Heureusement qu''avec le temps, ils ont repoussé...

    Je suis née en Angleterre, à Londres, et comme ma famille n''est pas très riche... On allait pas très souvent au Japon comme les billets d''avions coutent très cher... Vous avez déjà vu la distance qu''il y a à parcourir entre l''Angleterre et le Japon ?! C''est quand même énorme ! Bref, donc j''ai un peu de mal à parler correctement japonais... Il y a toujours des mots qui sortent mal... Sans oublier les traditions et tout... Là bas, la fête de noël c''est la fête des amoureux, pour moi, noël = gâteau = cadeau = dodo... Puis en plus là bas les filles préparent le petit déjeuner de leur petit ami... Il est assez grand pour le faire tout seul, non ? Bref, mes parents se disputent souvent à propos de mes origines... Plus japonaise qu''anglaise, plus anglaise que japonaise... Donc ils ont décidé que j''allais vivre chaque partie de ma vie dans un pays, un coup l''Angleterre, un coup le Japon, et maintenant, c''était le tour du Japon... M''enfin, moi j''ai une autre p''tite idée en tête... Il y a une jolie petite île... Et je connais quelqu''un qui pourrait me payer trois billets facilement...
    POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L''ÎLE?: Mon prénom signifie « Bel été », être dans un endroit où y a la mer juste à côté, je trouve ça super ! Enfin, juste à côté, façon de parler hein, on a pas assez de fric pour s''acheter une maison au bord de la mer...


• J''aime Le Sport & Manger,
mais je hais Les Insectes.
J''AIME/J''AIME PAS: Ce que j''aime ? Pleins de choses ! Comme le sport, le chocolat, les sushis, les makis, les pizzas... Ah, j''adore manger ! Malheureusement, je ne sais pas très bien cuisiner... La dernière fois, j''ai failli mettre le feu à la maison... Super... Quand on a la poisse, on a la poisse... Heureusement que j''ai réussi à l''éteindre avant qu''il ne se propage, et j''ai donc du manger des frites carbonisées, super... Sinon entre le chocolat et moi, c''est une histoire d''amour... Surtout entre Cake-Kun et moi ! En fait, Cake-Kun est un délicieux gâteau au chocolat que j''adore manger depuis toute petite... Il m''a souvent accompagné dans les épreuves difficiles de ma vie, comme le jour où on m''a obligé à faire du saut à l''élastique alors que j''avais le vertige, ou encore le jour où on m''a obligé à entrer dans un endroit qui grouillait d''insecte... Cake-Kun était là pour me réconforter avec sa délicieuse odeur et son goût exceptionnel... Puis à propos de cette histoire d''insecte... Bah en fait, je déteste les insectes, je les hais ! Je sais pas, je peux pas les supporter, je les trouve répugnant, ils me donnent envie de vomir ! Puis bon, ils me font aussi un peu peur, je l''avoue... Bah j''ai peur de mourir moi ! Imaginez un peu qu''un insecte venimeux me pique... Bouhh... Je suis trop jeune pour mourir... J''ai que 17 ans... J''ai pas encore profité de la vie... Bouuuh.... Sans oublier qu''il y a aussi les revenants là... Les fantômes... Je les aime pas trop non plus... Ils sont morts, ils sont morts, c''est bon, ils n''ont pas à revenir ! Puis les vampires... Ahh ! On va pas dire que j''y crois, mais j''ai quand même un peu peur... S''ils existent, les humains seront alors une espèce en voix de disparition dans quelques années...

MON SECRET: C''est un secret 8]
MES RELATONS: Nada, je viens d''arriver...


• Mon pseudo est Kimi-Chu,
&& voici qui je suis vraiment.
PRÉNOM: Sore Wa Himitsu Desu ;)
ÂGE: Même chose qu''en haut ;)
CONNEXION: (4/7)
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat avec Sakurina =D
AVIS SUR LE FORUM: Cooool =3
COMMENTAIRE: Nada, à part que le contexte est très original ^w^
CODE: Icecream *Miamm <3*
AVATAR: Bae Seul Gi


Dernière édition par Natsumi Fukuda le Ven 22 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:16

Welcome, t'as terminé ? O_O ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Natsumi Fukuda
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Natsumi Fukuda


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2009

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:18

    Ouep x'D
    Vive le copié - collé <3
    Je sais, je sais, c'est mal, mais pour les flemmards comme moi, y a pas d'autre solution x'D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:19

Je fais pareil, t'en fait pas pour ca !
C'est super !

Validé

Édit ;
N'oublis pas de faire toute les demandes, etc
Resencé ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Natsumi Fukuda
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Natsumi Fukuda


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2009

Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:21

    Merciiiiiiii =)
    Je vais aller faire ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukuda Natsumi-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Natsumi-Chan !   Fukuda Natsumi-Chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuda Natsumi-Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación :: Validé-
Sauter vers: