L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Never Walk Alone...{ Sunny :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:04

    Josh se réveilla en sursaut. Se redressant lentement, il posa un regard tout autour de lui. Contre toute attente, il se trouvait sur la plage, seul. Personne, il n'y avait pas âme qui vive. Il se demandait comme il avait atterit dans un tel endroit. Y avait-il passé la nuit ? Cela semblait fort être le cas. Il sentit qu'un objet était positionné dans sa main. Regardant pour voir ce qu'il tenait, il ne s'agissait d'autre que d'une bouteille d'alcool fort. Il avait donc bu jusqu'a s'endormir sur la plage...Effectivement, une petite fête avait été organisé à cet endroit précis. Comme à son habitude, Josh ne lésinait pas sur l'alcool lors d'occasion comme celle ci. Malheureusement, personne n'avait prit le temps de le ramener chez lui. Quoi qu'il en soit, le soleil n'était pas encore complètement levé. Josh regarda le ciel l'espace d'un cours instant, avant de se relever et de se frotter un peu pour retirer tout le sable qui était resté inscrusté sur son pantalon. Une fois cela fait, il prit la direction de la forêt pour rejoindre l'endroit où il vit. Il la connaissait comme sa proche et ne s'y perdait absolument jamais. L'île est un peu comme son territoire si on veut...

    Après quelque minute de marche, Josh atteignit finalement le campement où la plupart des personnes y résidents étaient encore dans les bras de morphée. Josh se changa rapidement et prit quelque affaire de rechange dont une serviette. Pourquoi l'a prenait-il ? Tout simplement car il souhaite rejoindre les sources chaudes. Qui plus, vu que l'on est encore à l'aube, personne ne viendra le déranger ce qui est effectivement une chose qu'il apprécie. Une fois tout ces vêtements plaçé dans un sac, il prit la direction du rotenburo comme on l'appelle. Il marcha quelque temps dans les bois, croisant seulement quelque insectes et autres serpents vénimeux.

    Josh parvint finalement à sa destination. Seul le bruit de l'eau ruisselant se faisait entendre dans cet endroit magnifique. Il comptait y passé une bonne partit de la matinée. Son mal de crâne, du à l'alcool qu'il a ingurgité hier soir, était toujours bel et bien présent. Il comptait donc prendre un peu de repos. Josh retira son tee shirt ainsi que le reste de ses vêtements se retrouvant, ainsi, complètement nue. Il plaça une serviette sur le coté et pénétra dans la source chaude. La sensation était dès plus agréable. Josh plaça sa tête en arrière et ferma lentement les yeux comme pour profité de chaque instant. Mais ce moment de détente fut très vite interromput par des cries strident non loin de sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Re: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:32

    Sunny « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! UN SERPENNNT !! UN SERPENNNNT!! »

    Sunny s'était perdu dans les bois. Son seul et unique but était d'être tranquille! Et c'était le cas, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une araignée ! Hystérique, elle se leva du petit rocher auquel elle était assise dessus et se mit à courir de tous les sens... Les petites bêtes, ce n'est pas trop son truc! Alors, elle courut encore plus loin, jusqu'à se perdre. Sunny regarda autour d'elle, ne trouvant rien du tout. Aucun chemin pour sortir de Ailani's Forest. Son cœur battait très fort... Elle voulait seulement sortir alors qu'elle aperçue un serpent à ses pieds.

    Encore une fois elle se mit à courir en catastrophe, jusqu'à en arriver à un endroit plutôt dégagé. L'air devenait chaude et les arbres se faisaient un peu plus rare! C'est alors qu'elle tomba, atterrissant dans de l'eau... Chaude. La belle remonta à la surface, reprenant sa respiration. La panique était beaucoup moins grande que la peur qu'elle venait de vivre en tombant dans le rotenburo. Sunny se frotta les yeux et regarda un peu partout autour d'elle. Mais où elle était? En se retournant, elle aperçue un jeune homme, allongé dans les mêmes eaux qu'elle. Effrayé, elle se demandait s'il l'avait vu... Ha, quel question! Il avait les yeux grands ouvert et il la fixait comme si sa vie en dépendait. Sunny se sentait drôlement mal à l'aise en ce moment... Qu'allait-il lui arriver? Elle fixa l'eau et se mit à rougir... C'était quand même humiliant de crier autant pour une araignée et un serpent pour ensuite atterrir dans une source d'eau chaude.

    Sunny « Désolée... Je... Je voulais pas te... Déranger... »

    Sunny restait pourtant dans l'eau. Elle n'avait pas envie d'en sortir, même si tous ses vêtements étaient maintenant mouillés. On était bien dans le Rotenburo, l'eau était chaude et la vapeur aidait à rendre la respiration facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Re: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:21

    D'où pouvait bien provenir ses cries ? Josh n'en avait absolument aucune idée. En tout cas, ce n'était pas Bridget. Il reconnaitrait ses cries entre mille. Une autre femme en danger ? Cela semblait fort possible. Josh voulu se relever pour lui porté secourt lorsqu'une personne attérit dans l'eau. Josh en fut fortement surpris, s'attendant à être totalement seul dans cet endroit. Un peu éclaboussé, il se frotta légèrement les yeux avant de regardé la personne en question. Il s'agissait d'une jeune femme, d'apparence plus jeune que lui et qui plus, elle semblait asiatique. Josh la regardait avec de grand yeux. En effet, il faut dire qu'il est sans vêtements...avoir une femme avec lui peut paraitre énormément suspect. Leurs regards se croisèrent quelque instant. La jeune femme semblait fort gênée et cette réaction était compréhensible. Elle était probablement la cause de tout ses cries, sans aucun doute. Qui serait assez fou pour ce précipité de la sorte dans la source chaude alors qu'une personne s'y trouve...bien évidemment Josh en serait capable, mais lui et la jeune femme étaient probablement très différent l'un de l'autre. La peau de son visage prit un teint presque rouge écarlate. Elle semblait totalement figée et paralysée.

    Sunny « Désolée... Je... Je voulais pas te... Déranger... »

    Mais qu'est ce qu'elle attendait pour sortir de l'eau alors ? Elle était donc réellement incapable de faire le moindre geste. Josh ne pouvait se relever, au risque de dévoiler l'intégralité de son corps la jeune femme. Il n'en avait pas vraiment envie et elle non plus très certainement. À moin qu'elle soit perverse mais sa encore, rien n'est moin sur. Josh esquissa un sourire et se mit à rire tout seul. Elle allait peut être le prendre pour un fou mais peu importe. Il s'arrêta subitement et déposa une nouvelle fois son regard sur elle.

    Josh « C'est donc toi qui hurlait comme une folle il y a quelque instant ? »

    Dit-il, tout en riant quelque peu une seconde fois. Elle le dérangait un peu mais il ne préférais pas lui dire. Quoi qu'il en soit, Josh ne l'avait jamais vu auparavant sur cette île. Elle doit très certainement habité en ville. Que faisont donc t-elle en pleine forêt. Elle semblait être beaucoup trop rafiné pour cela. Puis se promener et sans expérience, c'est presque du suicide. Josh la regardait d'un air observateur, comme s'il la dévorait du regard. Mais cela n'était nullement le cas.

    Josh « Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je pense pas que c'est pour me matté hein... »

    Bien évidemment, Josh plaisantait. Mais cette jeune femme n'était peut être pas d'humeur. Faut dire que la situation est fort gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Re: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:35

    Josh « C'est donc toi qui hurlait comme une folle il y a quelque instant ? »

    Gênée par la situation, la belle asiatique baissa la tête et fixa l'eau qui la recouvrait. L'eau d'ailleurs, chaude et confortable. Sunny avait un peu honte d'avoir crier comme une folle tout à l'heure. Mais comprenez-là, elle a plus peur des bêtes que d'un monstre. Et puis toute façon, elle n'a pas à s'expliquer. Tous le monde a des peurs, c'est compréhensible n'est-ce pas? C'est humain quoi.

    Sunny « Mianhae... »

    Chuchota-t'elle, craignant que de toute façon, il ne comprenne pas le coréen.

    La belle garda sa tête basse, aillant toujours honte de sa crise hystérique dans la forêt. D'autant plus que là, elle se retrouve dans une source d'eau chaude avec un jeune homme plutôt... joli. Elle n'avait pas la moindre idée que Josh était nu sous l'eau.

    Josh « Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je pense pas que c'est pour me mater hein... »

    Sunny avala sa salive. Croyait-il vraiment qu'elle était venue le mater? Pour être honnête, elle avait encore un peu de mal avec l'anglais. Bien qu'en Corée, elle était la première de sa classe, parler un vrai Américain c'est complètement différent!

    Sunny « Non, non! Du tout! Je... Je pensais que j'étais seule dans la forêt en fait... Du moins je sais qu'il y a un campement très près mais quel importance!! Ahem... En fait je... Je voulais prendre l'air... »

    Sunny sourit, timidement. Elle ne remonta même pas son regard pour regarder Josh. Elle était bien trop réservé en ce moment... Elle n'était pas prête à s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Josh A. Hansen
Lolli admin
Lolli admin
Josh A. Hansen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans la nature 8D
Côté Coeur : Why not you ? ♥

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Veux tuer
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Re: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:22

    Sunny « Non, non! Du tout! Je... Je pensais que j'étais seule dans la forêt en fait... Du moins je sais qu'il y a un campement très près mais quel importance!! Ahem... En fait je... Je voulais prendre l'air... »

    Sa gêne se faisait ressentir à travers sa voix. Qui plus est, bien qu'elle arrive à s'exprimer sans faire trop de faute, cela se voyait qu'elle avait encore quelque difficulté à parlé en anglais. À première vue, d'après ce qu'elle avait dit juste avant, elle semblait coréenne bien que Josh n'en était pas réellement sur. Il a, en effet, quelque difficulté à discerner les différentes langues asiatiques. Elle semblait presque traumatisée et il y a de quoi...Heureusement qu'elle ne semblait pas se douté que Josh était complètement nue. Que devait-il faire d'elle désormais ? À première vue, elle semblait particulièrement réservée. Peut être n'allait pas autorisé que Josh posa sa main sur elle pour la relevée. Josh tourna la tête sur le coté et attrapa rapidement sa serviette. Il lui tendit ensuite, c'était la meilleurs chose à faire pour l'aidé.

    Josh « Tu n'es jamais seule dans la forêt...Ya toujours de dangereux animaux qui rodent...tient prend sa, tu en plus besoin que moi. »

    Il attendit que la jeune femme attrape timidement la serviette. Josh devait resté à sa place, sans bougé. Qu'elle traumatisme elle l'aurait si elle le voyait complètement nue...Josh la regardait, sans dévié son regard. Elle ressemblait à une jeune femme innocente et pure, bien que les apparences sont parfois trompeuses. Qui plus est, elle était fort jolie. Le haut de la jeune femme était mouillé, et on pouvait presque entrevoir son sous vêtement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait passé la serviette. Josh n'était nullement pervers. Du moins, pas à ce point la. Il passa une main dans ses cheveux et se frotta légèrement avant de reprendre la parole.

    Josh « Sa serait bien que tu dépêche de te sêcher...J'ai pas de vêtement en dessous... »

    Il venait de lui révéler. Involontaire ? Non, Josh l'avait fait exprès. Il ne pouvait pas se retenir plus longtemps. Il voulait juste s'amusé un peu avec elle pour voir sa réaction, tout simplement. La pauvre, elle allait probablement se mettre dans un état pas possible. Heureusement qu'il ne disait rien concernant le pan de son vêtement qui était visible. Sa serait la crise cardiaque assuré sinon...Josh continuait de la fixé du regard, pour voir avec détail l'expression qu'allait prendre son visage. Sadique ? Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Walk Alone...{ Sunny :3 Empty
MessageSujet: Re: Never Walk Alone...{ Sunny :3   Never Walk Alone...{ Sunny :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Walk Alone...{ Sunny :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Sunny
» { Sunny Lee ♥ Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: This is Malana Island :: Ailani's Forest :: Le Rotenburo-
Sauter vers: