L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ladie's night. { Private.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Lee
Lolli admin
Lolli admin
Sunny Lee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #600 Kahoku
Côté Coeur : Gauche qu'est-ce que tu crois? oô

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Folle
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: 7 minimum~

Ladie's night. { Private. Empty
MessageSujet: Ladie''s night. { Private.   Ladie's night. { Private. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:12

    « Il était 22h30 quand je prenais ma douche. Ensuite, lorsque je suis sortie, je me suis séché les cheveux et j'ai enfilé des vêtements pour aller danser. . Une fois que je me suis maquillé un peu je suis sortie de la salle de bain pour quitter mon chez moi ... Problème. »

    Sunny « Bukkeureowoyo -__- »

    La pauvre Sunny avait déchiré sa jupe fétiche. Et ce, juste avant de partir! Heureusement qu'elle s'en est rendu compte juste avant de quitter la maison. La belle se retourna et ferma la porte, traversant la cuisine et le salon pour retrouver le couloir et pénétrer sa chambre. Frustrée, elle enleva sa jupe et mis un short à la place. Comme ça, elle était parfaite. La belle retourna sur son chemin, ouvrant la porte principale de la maison pour sortir et quitter (après avoir barré la porte évidemment). Sa première option fut le taxi et la dernière aussi, alors elle prit son portable et composa le numéro.

    Le taxi arriva en un rien de temps. Elle embarqua donc dans la voiture, soufflant la destination au chauffeur et c'était parti! Pendant le trajet, Sunny regardait à l'extérieur. Les lumières de la ville de Malana était sublime... Cette île, était de plus en plus impressionnante.

    La voiture s'arrêta. Elle était enfin arrivée au Mahina Club. L'asiatique mit les pieds à l'extérieur de la voiture et ferma la porte toute suite après avoir payé. En se retournant, elle persécuta une jeune femme et tomba au sol. Malheureusement pour elle, cette "jeune femme", était une des Creams...

    Sunny « Désolée! Je n'ai pas fais exprès je... Désolée! »

    Sunny se releva et s'inclina au moins cinq fois devant Hye Sun. Elle n'avait que descendu de l'auto et s'est retournée, pour avoir fait collision avec la belle.

    Sunny « Hye Sun? »
Revenir en haut Aller en bas
https://like-lollipop.forumactif.org
Park Hye Sun
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Hye Sun


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : #101 quartier noma
Côté Coeur : What else ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Ça pourrait aller mieux
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Ladie's night. { Private. Empty
MessageSujet: Re: Ladie's night. { Private.   Ladie's night. { Private. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:07

    Il y a des jours comme ça, où le mieux est encore de rester chez soi. Mais Hye Sun n'était pas du genre à croire à la fatalité, elle était donc sortie de chez elle malgré la malchance dont elle avait fait preuve depuis son réveil. Tombée de son lit elle s'était heurtée la tête contre le coin de sa table de chevet dans un cri de colère, mais elle n'était pas au bout de ses peines. Petit déjeuner elle fait glisser son verre qui se brisa en éclat et quoi de mieux que de se couper en ramassant les morceaux. C'est sur elle avait de l'allure avec son pansement sur le doigt. Cependant elle n'était pas prête à se laisser abattre si facilement, elle avait donc décidé de quitter son domicile, faire les boutiques quoi de mieux pour se détendre, ne ?
    Et là surgissant de nul part en garçon en roller fonce droit sur elle, la remarquant au dernier moment il tente vainement de l'éviter et lui renverse tout son coca sur elle. Quelle idée de faire du roller en buvant quelque chose lui avait elle hurlé, avant de lui coller une gifle dont il se souviendrait pendant longtemps. Devant la surprise des passants Hye Sun avait tourné les talons, direction la boutique la plus proche. Changeant de tenue, elle commença son après-midi shopping, et rien ne dérapa de toute la journée. Avait-elle inversé sa tendance à la malchance ? Peut-être qui sait.

    Quoi qu'il en fut elle retourna chez elle plus sereine, quand un coup de téléphone programma le reste de la soirée. Mahina Club pour terminer en beauté. Après un passage dans la salle de bain, elle enfila une robe noire qu'elle venait de s'offrir. Et oui elle n'allait tout de même pas la laisser mourir dans son armoire. Ajoutez à cela des escarpins et là voilà prête à faire la fête toute la nuit. Petit passage devant le miroir, la robe était relativement courte mais cela passé. Un coup de maquillage léger et là voilà de nouveau dehors. Quelques minutes plus tard, après un passage éclair dans un taxi elle était devant le Mahina. Souriante, elle fit quelque pas puis s'arrêta cherchant si il n'y avait Tori dans le coin. Mais personne en vue, elle reprit donc son chemin quand quelqu'un la heurta une nouvelle fois. Oi la c'était trop, c'est quoi la journée des bousculades. Les sourcils froncés elle se tourna vers le fautif, qui était en faite la fautive. Son visage s'adoucit en voyant qui s'était, Sunny. Surprise elle regarda la jeune fille se relever et s'inclinait plusieurs tout en s'excusant. Ce n'était pas comme si c'était une étrangère. Hye Sun ne put s'empêcher de rire, non, non elle ne se moquait pas. Mais elle faisait si peur que ça ? Cessant de rire, elle lui fit un petit sourire quand elle l'a reconnu enfin.


    Hye Sun
    « - Bonsoir Sunny, pas la peine de t'excuser autant c'est pas grave. ^^ J'espère que tu ne t'es pas fais mal ? »

    C'est vrai la pauvre venait quand même de faire une petite chute, il ne fallait pas l'oublier. En plus pas devant une où deux personnes, mais devant tous ceux qui attendaient d'entrer et qui peut-être n'entreront pas. C'était pathétique dans un sens, attendre pendant des heures pour finalement repartir. Hye Sun lança un regard noir à ceux qui osaient rires.


    Hye Sun « - Je peux savoir ce que vous regardez là !! »

    Et oui elle était de mauvaise humeur surtout envers ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais pas le moment de te la jouer provoque miss Park, il faut peut-être revenir vers ton interlocutrice. Posant son regard sur Sunny plus sereine.


    Hye Sun « - Ah, cela fait du bien de crier un peu, comment vas tu ? On entre ? »

    Lui lança t-elle avec un petit rire, appréciant déjà l'idée de passer devant toutes ces larves. Qui plus est avec Sunny, ils rigoleront moins là. Hye Sun commença à avancer vers l'entrée, un sourire complice à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladie's night. { Private.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: This is Malana Island :: Malana Town :: Mahina Club-
Sauter vers: