L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You like ? {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Taylor
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Kyle Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Séducteur
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

You like ? {PV} Empty
MessageSujet: You like ? {PV}   You like ? {PV} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:44

« J’aurais du lui demandé...J’aurais du lui demandé si elle voulait vraiment, peut-être qu’elle on n’avait pas envie, peut-être que je l’obligeais ? Mais son sourire sur son visage si lumineux, me fit hésité, peut-être qu’elle était heureuse ? »

Il fait chaud comme d’habitude, l’île et envahi d’une bonne ambiance, Kyle et ses potes se prélassent au soleil comme les rois de la Malana. Certains frimes devant les filles, lui pense tout bas en regard le ciel. Certains de ses potes boivent de l’alcool et lui se sert d’un verre de lait. Ses potes peuvent très bien se demandé qu’est ce qui lui arrive, mais il ne fait que penser à elle. Et il fait tout pour lutter contre ses sentiments, elle à 16 ans et lui...Il s’était directement levé de son drap de bain, s’était mis à courir vers la mer les bras grands ouvert, avant de faire un alto avant dans l’eau froide et d’en ressortir quelques minutes plus tard.

Puis, il la vu elle avec une glace à la main, avançant doucement avec des copines. Lorsqu’elle posa un regard timide sur lui, il souriait normalement mais au fond, il était peut-être heureux de la voir ? Ses copines s’étaient arrêté, avait criées son nom et chuchotaient des « Il est trop... » et de « Ta de la chance, il te regarde... ».Tandis qu’elle s’asseyait toute seule sur un drap qu’elle avait posé au sol. Ses copines avait souri à Kyle et elles étaient parti précipitamment les laissant seuls au bord de la mer.

Si un jeune homme regardait de temps en temps une jeune fille, était-ce là, la preuve d’un amour existant ? Peut-être, mais ce qui était sûr et certain s’était que Kyle se sentait à l’aise à ses côtés, il n’avait pas peur de dire une connerie. Parce qu’elle rigolait toujours adorablement. Kyle avait toujours tout fait pour trouvé les raisons de la détesté, mais là, il n’avait aucune idée. Elizabeth Williams, était il faut l’avoué la fille de ses uniques rêves <.<.

Il l’observait doucement, elle Elizabeth, et lorsqu’elle tournait la tête vers lui, pour sourire,elle pouvait croire qu’il ne l’aimait pas, parce qu’il hochait la tête et faisait mine de ne pas trop prêté attention à ses yeux et ses cheveux bouclés.



    Kyle « Alors comme ça t’es la depuis longtemps ? »



Baladant ses pieds dans le sable doux et faisant une tête adorable, il secouait lentement son chevelu court encore mouillé et laissait posé ses yeux sur Elizabeth dont le vent faisait encore balancé ses cheveux. Ils parlaient de tout et n’importe quoi, il avait eu la chance de la croisé à la plage, alors qu’il sortait de l’eau froide, tout glacée à se mettre à claquer des dents, s’était très assez marrant et sensuelle en même tant. Il avait promis à ses potes de les rejoindre plus tard, au feu de camp. Kyle lui avait lancé une serviette sur la tête, alors qu’elle était pensive. Elle s’ennuyait et lui aussi.


Il s’était assis à côté d’elle, regardant le début d’un couché de soleil. N’avait pas essayé de lui toucher la main, ni même de l’embrasser, comme l’aurait certains de ses potes, il restait tranquillement là à lui parler. Le sable plein les pieds. Les yeux couleurs eaux qui se reflétaient de plus en plus. Il fixa alors une ligne d’horizon imaginaire avant de lui demander.


    Kyle « Ca te dit, d’aller voir un feu de camp avec moi ? Tu n’es pas obligé. »


Il avait attendu sa réponse, son visage avait fait un hochement, un oui. Et le jeune homme se releva délicatement avec une telle souplesse, il prit sa serviette encore sur le sol chaud. Et lui tendit une main en disant.


    Kyle « Bien allons-y, mademoiselle »



Il fit une référence amusante. Et ils s’en allèrent. Ils arrivèrent près d’un feu de camp. L’ambiance agité, des filles dansaient devant un feu et d’autres chantaient. Kyle lui cherchaient ses potes, il allait présenter Elizabeth à ceci avant de passer la journée avec elle...enfin s’était ses plans. Il attira le regard d’Elizabeth sur lui.

Ils étaient là depuis plus d’une heure, ils étaient assis .Tandis que Kyle était parti cherché quelque chose, il lui promis de revenir au plus vite. Et l’un des potes de Kyle. Profita pour sympathisé avec Elizabeth, mais ce n’était pas tout, il allait encore plus loin. Il osait toucher la jeune fille. En lui caressant les lèvres et la joue gauche, il essaya même de lui toucher les deux jambes.TwT.


    Ryan « Alors ça va, t’es en couple ?...Ou bien...Tu veux juste jouer ? »



Kyle qui revenait avait entendu et il s’était précipité sur Ryan, l’avait frappé d’un coup de poing au nez, et l’avait planqué par terre en hurlant des injures.


    Kyle « Je te jure, tu touche à elle, et je... »



    Ryan « Tu quoi ? »

Il plissait les yeux avant de répondre.


    Kyle « Elle compte beaucoup pour moi, alors casse-toi, je ne veux pas ...m’énervé encore plus !... »



Il s’était demandé alors ce qu’elle allait pensé avait-elle enfin deviné ce qu’il voulait dire par , « Elle compte beaucoup pour moi.. ». Avait-elle enfin compris ce qu’il n’avait pas osé lui dire tout ce temps. Il ne s’était pas retourné vers elle, il avait envie de partir. Mais quelque chose le retenait. Elle.


    Kyle «Je suis vraiment désolé, Elizabeth c’est de ma faute...Et puis excuse-moi ! »




Dernière édition par Kyle Taylor le Lun 25 Mai - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

You like ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: You like ? {PV}   You like ? {PV} Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:01

Une belle journée, comme toutes celles passées sur Malana d’ailleurs, où Elizabeth était à la plage avec ses amies. Parce que sur cette île, même les journées de pluie étaient ensoleillées dans le cœur des habitants, plus particulièrement dans le cœur d’Eli. La belle blonde adorait tellement cette île, pour rien au monde elle aurait voulu aller habiter ailleurs et elle aurait aussi voulu que tout le monde viennent y vivre. Grande visionnaire ? Peut-être, qui sait..

Elizabeth était donc avec des copines à elle et celles-ci mangeaient des glaces qu’elles avaient achetées au petit commerçant de la plage qui en vendait. Celle d’Eli était à la cerise, sa favorite et elle la mangeait avec vigueur; il faisait chaud aujourd’hui et c’était très rafraîchissant. Bref, Elizabeth rigolait avec ses copines lorsqu’elle le vit; lui. Il était là, devant elle, à quelques pas à peine et il la regardait simplement en souriant.

    Bridget « Il est trop.. »


Elizabeth ne la regarda même pas, elle savait que son amie voulait dire qu’elle le trouvait vraiment beau et qu’elle avait de la chance et tout et tout. Mais bon, ce n’était pas ça le plus important, mais plutôt..;

    Amber « T’as de la chance, il te regarde. »


Exactement. Il la regardait ! C’était trop, son cœur allait certainement sortir de sa poitrine d’un moment à l’autre. Espérons seulement qu’il ne viendra pas lui parler… ? Peu importe. Elizabeth s’assied sur un drap au sol, après quoi, elle leva la tête pour voir ses amies la laisser seule. Vraiment, elles n’étaient pas fiable ¬¬. Seule avec Kyle. Voilà, c’était la fin du monde. Elizabeth commençait à avoir les mains moites.

Il approcha d’elle jusqu’à être à ses côtés, mais ne s’assied pas pour autant. La blonde termina rapidement sa glace histoire de ne pas en mettre partout ou de l’échapper sur les pieds de Kyle –qui sait, c’était bien son genre de faire des bêtises comme ça-.

    Kyle « Alors comme ça t’es la depuis longtemps ? »

    Elizabeth « Mh hum.. »



C’était clair, elle était incapable de parler. Certainement qu’il l’avait cru vraiment bête ou alors totalement distance par cette réponse, mais bon. Après tout, c’était mieux que de dire des trucs qui le feraient fuir. Après cette courte réponse, Elizabeth se mit à regarder à l’horizon. Le vent dans ses cheveux les faisaient bouger d’un côté et de l’autre, la scène devait être belle, tout comme elle d’ailleurs... Mais pas autant que le mec à moitié habillé à côté d’elle.

Parlant de tout et de rien, Eli commençait sérieusement à s’emmerder. Pas qu’elle n’aimait pas être avec lui, au contraire, mais disons qu’ils ne savaient vraiment pas de quoi parler ensemble. Ils n’avaient pas les même amis, pas les même activités, bref, tout était différent chez l’un et l’autre. Recevant une serviette par la tête de la part de son ami –pouvait-elle le considérer comme tel ?- elle se retourna vers lui avec un petit sourire sur les lèvres; elle était gênée à nouveau.

Il s’assied à côté d’elle, gentiment, regardant avec elle à l’horizon, le couché de soleil. C’était magnifique et certainement ce qu’elle aimait le plus observé avec les étoiles. En plus, c’était assez romantique, non ?

    Kyle « Ca te dit, d’aller voir un feu de camp avec moi ? Tu n’es pas obligé. »


Son cœur arrêta encore une fois. Il voulait vraiment l’inviter à aller à un feu de camp avec lui ? Elle ne pouvait simplement pas le croire. Dans ses rêves les plus fous elle n’avait même pas espéré le tiers de ce qu’il lui offrait maintenant. Elle hocha lentement la tête en signe de oui en se tournant vers lui encore plus lentement. Elle avait l’impression d’être dans une bulle de rêve et que si elle bougeait trop, tout allait simplement voler en éclat. Pourtant non, ce n’était pas un rêve, et Kyle était là à côté d’elle, debout et il lui tendait la main.

    Kyle « Bien allons-y, mademoiselle »

    Elizabeth « Ou… Oui. »



Elle prit sa main et ils marchèrent un moment sur la plage avant d’arriver au fameux feu de camp. Là, tous les amis de Kyle étaient présents et Eli se sentait pratiquement de trop. Non, en fait, elle était simplement mal-à-l’aise. Des filles chantaient et dansaient pendant que d’autre mecs et nanas buvaient en rigolant. C’était une des premières fois qu’elle assistait à une soirée de la sorte et elle trouvait ça légèrement… étrange. M’enfin.

Ils étaient maintenant arrivé depuis plus d’une heure, Eli avait été présenté aux amis et connaissances de Kyle, tous aussi gentil les uns que les autres –même si elle se doutait qu’ils agissaient comme ça simplement parce qu’elle était avec Kyle…-. En temps normal, ils ne l’auraient probablement même pas remarqué, alors qu’aujourd’hui, ils semblaient tous prêt à lui donner la lune. « Je reviens au plus vite ! », lui avait dit Kyle avant de partir, laissant Elizabeth seule avec ses amis. Assise en plein au milieu de ce paquet de monde, Eli se sentait seule. Puis, tout sembla aller mieux… Ou presque. Un des potes de Kyle décida de faire connaissance avec la belle, question de sympathiser quoi. Mais il voulait plus… Il posa la main sur sa joue, la caressant et allant même jusqu’à lui toucher les lèvres. Elizabeth avait envie de le mordre, de crier au viol presque ! Elle avait très peur, mais elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle ne bougeait donc pas et Ryan tenta de poser la main sur ses jambes.

    Ryan « Alors ça va, t’es en couple ?...Ou bien...Tu veux juste jouer ? »

    Elizabeth « Je… J’…. Non.. »



Sa voix s’étouffait dans sa gorge et elle sentait que cette dernière l’oppressait de plus en plus aussi. Heureusement, son malheur ne dura pas plus longtemps; Kyle arriva presque en courant et sauta sur Ryan pour le frapper. Elizabeth fut très surprise de ce geste, mais elle était très heureusement en même temps. Elle posa une main sur sa bouche et laissa échapper un petit cri de surprise.

    Kyle « Je te jure, tu touche à elle, et je... »

    Ryan « Tu quoi ? »

    Kyle « Elle compte beaucoup pour moi, alors casse-toi, je ne veux pas ...m’énervé encore plus !... »



« Elle compte beaucoup pour moi... Beaucoup pour moi… Pour moi…. »


Ces paroles résonnaient dans la tête d’Elizabeth. Les avait-il dites consciemment ? Certainement qu'il avait dit ça juste pour faire déguerpir Ryan, oui, c’était certainement ça. Elizabeth sentait qu’elle devrait s’en aller d’un moment à l’autre. Déjà et sûrement sans même dire au revoir à Kyle. Elle se sentait vraiment mal; à cause d’elle, Kyle avait frappé un de ces potes. C’est grave ça. Tout comme elle allait se lever sans bruit, Kyle parla, ce qui la figea sur place.

    Kyle «Je suis vraiment désolé, Elizabeth c’est de ma faute...Et puis excuse-moi ! »


Il lui tournait encore le dos et semblait mal. Pourquoi ? Il n’avait rien fait contre elle! Au contraire, il l’avait défendu. Alors pourquoi être désolé ? Peut-être comptait-il la renvoyé chez elle ? Ce serait alors pour ça qu’il s’excusait, avant de poser le geste quoi. Mais non, il disait que c’était de sa faute..

    Elizabeth « Pourquoi ce serait ta faute ? »


La question était sortie toute seule. Aussitôt posé, Eli aurait voulu la rattraper pour qu’elle entre dans sa bouche et fasse un sorte de ‘’marche arrière’’. Malheureusement, ce n’était pas possible et elle devait l’assumer. Alors, dans un pur geste de folie –allant très bien avec la question précédente d’ailleurs- Elizabeth se leva et alla se placer juste en face de Kyle, l’obligeant à la regarder lorsqu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
 
You like ? {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: This is Malana Island :: Kanoa Beach :: Les feux de camps-
Sauter vers: