L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Himura
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Yuki Himura


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Wotton / Québec
Côté Coeur : En couple <3

Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Empty
MessageSujet: Yuki Himura ( 98 % U.C (Biographie))   Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:23

Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est Yuki Himura
&& voici l'histoire de ma vie.

    Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Icon 100*100, ou gif, ou blendSURNOM: Yuki, Himu, Ura-san, Yuyu (intime), Himura
    ÂGE: 21 ans
    SEXE: Son sexe est indéterminé et il/elle joue sur cette androgénie ambiguë (allons donc avec les règles du français et parlons au masculin)
    NATIONALITÉ: Angleterre
    ORIGINE: Japon
    CLAN: Résident
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
    FAMILLE: Yuki a déjà eu une famille... Elle disparu dans une guerre des patriotes contre les fidelles de l'art des samouraï. Étant de grand fervent de l'ère Edo, ils furent tuer, Atashi et Yahiko Himura, pour leur rébellion. Yuki a déjà eu une compagne qu'il tua accidentellement lorsqu'elle voulu s'interposer entre lui et son ennemi ( celui qui a tuer ses parents ), ne voulant pas qu'il devienne un assassin. Depuis, il n'a plus rien que lui et lui-même.
      • Je suis silencieux, calme
      mais hypocrite.
      PSYCHOLOGIQUE: Yuki est une personne mystérieuse. Il aime dissimuler et tromper les gens. Son apparence en est un des meilleurs exemples, bien qu'il s'agisse également de tourner son propre corps en dérision. Il ( ou elle, ne l'oublions pas ) est cruel et joueur, il est difficile à cerner. Raisonneur mais imprévisible, il dissimule un fond de bonté (pourtant dure a trouver) Il est sans joie, sans pleure, sans rien du tout.
      PHYSIQUE: De ses yeux gris presque argent, il réussi a faire tomber sous son charme plusieurs d'entre vous. Du haut de son 6'' et de son corps mince, il trompe les gens avec son apparence toute féminine et masculine Une peau parfaite et blanchâtre, ses cheveux noir et long, il peu faire craquer autant les hommes que les femmes. Son charisme reste grandement apprécié. D'une beauté hors du commun, elle reste toutefois inexplicable. Est-ce une fille ou bien un garçon?
      BIOGRAPHIE: Très jeune, Yuki fut vite attirer par l'art de la manipulation du sabre. Avec l'aide de son père il commença très jeune à apprendre à manier cette arme. Ayant dans son cœur sa famille, la seule chose précieuse pour lui, un sentiment de haine intense envahissa son âme lorsqu'ils furent tuer devant ses yeux, alors qu'il n'avait que 10 ans. Il se jura se jour là de venger ses parents. Ce qu'il tenta de faire 10 ans plus tard. Mais sa jeune amoureuse, le priant de ne pas salir son honneur en devenant un assassin, s'interposa entre lui et son ennemi. Le cou fut fatale. Sa femme tomba dans ses bras. Avant de pousser son dernier souffle, elle lui pardonna son acte. Il devint dès lors une âme sans vie. Une carcasse vide et sombre, étendant autour de lui une froideur des plus macabre. Pourtant, tous se demande la vrai histoire de Yuki Himura, le samouraï à la lame sali par le sang pure.
      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?:
      Devenu vagabon, ses pas le mena sur un bateau en route pour un grand voyage vers le nord, qui s'échoua, après une grande tempête, sur les plages de cette île.

      • J'aime l'art du samouraï de l'ère Edo,
      mais je hais tout les patriotes et les gens occidentaux.
      J'AIME/J'AIME PAS: Yuki aime bien des choses et en déteste autant, voir plus encore. Détestant parler de lui, le mystère flotte sur la personne qui se cache sous le masque noir qu'il s'est fabriqué au cour des années. Peut-être des gens réussirons-ils à percer ses mistères. On raconte qu'une personne réussi un jour à le connaître vraiment, il fut la gaffe d'en parler à quelqu'un d'autre. Ses deux personnes disparurent quelques jours après.
      MON SECRET: Serais-ce un secret si il est mentionner ici ?
      MES RELATONS:
    Aucune pour l'instant. Il est très social mais forme une barrière dure à franchir pour obtenir sa confiance et être considéré comme un ami.

    • Mon pseudo est jolie selon moi. Toujours Yuki. Qui signifie Neige.,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Caroline
    ÂGE: 17 ans
    CONNEXION: Environ 4 à 5/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Maxime (Sebastian) qui me la fait découvrir =)
    AVIS SUR LE FORUM: Un peu compliquer à comprendre pour les débutants selon moi.
    COMMENTAIRE: Bha j'en ai pas vraiment pour l'instant. Par contre j'aime bien l'idée de ce forum RPG. Il est très différent de mes forums habituel ( fantaisie - steampunk )
    CODE: icecream
    AVATAR:
Bha c'est une image d'une personne qui ma beaucoup attirer, tout simplement. Il correspond bien à mon personnage parce que j'ai eu beaucoup de misère à savoir son sexe haha ! [ Fallais je mette une image ou bien que je la décrive ? MDRXD )

[ Je vais envoyer une image pour l'avoir en votre grandeur car je ne sais pas comment! ]


Dernière édition par Yuki Himura le Mer 27 Mai - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Lolli admin
Lolli admin
Elizabeth Williams


Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : #601
Côté Coeur : Oserais-je ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Enjoué
My Friends «:
Nombre de lignes RP «: À vous de voir !

Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...)   Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

D'abord, tu dois mettre un avatar 200*320 & nous dire exatement qui se trouve dessus.
Deuxièmement, arrange les couleurs s'il te plait, de facon à ce que la fiche soit lisible & qu'il n'y ai pas de vert dans tes réponses.
Ensuite, essaie de garder des grosseurs, pour les même raisons que pour le vert; garder la fiche intacte.
Aussi, nous ne demandons que deux qualité et un défaut, pas un milion; c'est inutile vu la description que tu as à faire en dessous.
Finalement, nous demandons un minimum de 20 lignes pour l'histoire, ce n'est pas tant demander & tout le monde peut y arriver, tout comme toi.

Sinon, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
 
Yuki Himura ( 98 %je sais pas si je suis okay la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #1 Si tu me cherche, j'suis quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación-
Sauter vers: