L O L L I P O P ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Khiew Koh [Loading]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khiew Koh
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Khiew Koh


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Khiew Koh [Loading] Empty
MessageSujet: Khiew Koh [Loading]   Khiew Koh [Loading] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:36

Khiew Koh [Loading] Rang-vert-jaune-d49398
• Moi, c'est {Khiew}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Khiew Koh [Loading] 00022rc7

    SURNOM: Ki. Mais il ne reste plus grand monde pour m'appeler comme ça.
    ÂGE: 19 ans, je crois. À moins que ce ne soit son âge à lui ?
    SEXE: J'ai toujours adoré être un garçon, pour pouvoir faire des tonnes de bétises et en être admiré.
    NATIONALITÉ: Je suis né en Thaïlande et en ai toujours gardé la trace.
    ORIGINE: Comme déjà dit, je suis né à Phuket.
    CLAN: Visitor me conviendrait mieux je crois. Même si j'ai l'intention de rester.
    ORIENTATION SEXUELLE: Les garçons. Définitivement les hommes. J'imagine que ça fait de moi le dernier des abruti, comme il disait.
    FAMILLE: Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'antre de la famille Koh. Si vous preniez la peine de retirer vos chaussures, ma mère vient juste de cirer le parquet. Suivez moi. Si vous cherchez ma mère, vous ne pourrez la trouver que dans la cuisine, en train de s'affairer, de faire à manger tout en aidant mon petit frère à faire ses leçons. Une vraie boule d'énergie cette femme. Ça doit être d'elle que je tiens cette forme olympique. Tenez, la voilà. Elle me ressemble assez, ce doit être pour ça que je suis aussi proche d'elle. J'adore la faire rire avec mes pitreries, en espérant la soulager un peu. C'est elle qui porte la culotte, et avec classe.
    En continuant dans le couloir, on arrive au salon. La pièce préféré de mon père. Depuis qu'il ne travaille plus, il passe ses journées ici, assis dans le canapé à regarder la télé. C'est grâce à lui qu'on a le cable, il commençait vraiment à tourner en rond avec les cinq qu'on avait avant. Je n'aime pas mon père. Ou plutôt, disons que je me fiche de lui comme de ma première chaussette. Je regrette vraiment que ma mère reste avec lui. Elle mérite mieux.
    Enfin, laissons le là à dormir avec son sandwich à la main et montons à l'étage. Ici, c'est la chambre de mon petit frère, Seri. Il a cinq ans, et j'en suis fou. Il me demanderai d'aller chercher la lune que je le ferai. Il voudrait me marier avec sa peluche favorite que j'irai chercher le maire. Tout ce qu'il voudra. Il me ressemble beaucoup, physiquement. Parce que de caractère, lui c'est un ange et moi... Moi rien. Il dort. Il a beaucoup de problème de santé. Système immunitaire fragile. Si tout se passait comme dans le meilleur des mondes, il me resterait une personne à vous présentez. Suivez moi. Ici, c'est ma chambre. On fait plus sale, et plus impersonnel. Mais je n'arrive pas à m'y sentir chez moi. Avant, cet chambre, je la partageais avec mon grand frère. Pichaï me manque tout les jours. On était très proches, jusqu'à ce qu'il ai son accident. Maintenant ...
      • Je suis [i]{fier},{sympathique}
      mais {insupportable}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Psychologiquement instable, voilà ce que pense les rares spécialistes à s'être penchés sur le cas Khiew. C'est bien simple, personne n'arrive à le cerner. Gai comme un pinson un instant, il devient soudainement et sans raison plus triste qu'une veuve orpheline. Le jour et la nuit dans un seul petit corps de rêve, le besoin insatiable d'être lui, même si lui c'est être tout.

      - Khiew ?
      Regard noir en direction du son qui le dérange. Seri sourit à son frère. Un instant, le coeur de celui-ci rate un battement. Affection. Tu lui ressemble tellement. Cachant son trouble au jeune enfant pour lui éviter de se tracasser inutilement, l'adolescent se lève de son lit, abandonne la feuille blanche sur laquelle il écrivait avec passion l'instant d'avant. Le petit garçon court pour séparer l'espace qui les sépare, mais alors que Khiew se baisse pour l'attraper au vol, Seri l'ignore et le dépasse pour s'emparer des feuilles volantes sur le lit. Le plus âgé sourit face au comportement de son cadet. Seri lit avec difficulté les mots qui noircissent la page blanche. Khiew sent un pincement au coeur qui tente de le renvoyer en arrière. Mais devant les gens qu'il aime, ce besoin de les protéger ce fait si oppressant qu'il en oublie de prendre soin de lui, d'abord.

      « Merde petit frère. Comment veux-tu que je m'affirme, que je me forge une carapace, si tu passe ta vie à me faire fondre avec tes sourires ? Je n'ai pas envie de me poser en victime, pas non plus envie d'être une larve larmoyante au fond de son lit. Les gens disent de moi que je suis solide, mais je crois bien que ce n'est pas vrai. Disons simplement que je me fiche bien de ce que les gens disent ou pensent de moi. Il n'y a que très peu de personnes a avoir le pouvoir de me détruire. Tu en fait partie, mais j'ose penser que tu ne le feras jamais, comme moi j'ai pu le faire autrefois. Si un jour je devais porter le monde sur mes épaules, sache que ce ne serait pas par devoir, pas par envie ou parce que je veux sauver l'humanité. Si un jour je deviens un super héro, le seul que je voudrais sauver, ce serait toi. Toi et quelques rares autres. Mais j'imagine que ça fait de moi quelqu'un de mal. Laisser mourir l'univers pour en sauver un seul. Pourtant, nous sommes tous comme ça non ? On se voile la face, on dit des égoïstes que ce sont les pires, mais en réalité ... Tu ne trouves pas que c'est hypocrite de notre part ? Après tout, nous ne réagissons pas vraiment, nous non plus. Il suffit de voir ces gens qui se sont fait détruire en public, sans personne pour intervenir. Je crois que le temps des super-héros est révolu. Mais je serai le tien, si tu acceptes que ceux-ci soient faibles et humains à leurs heures. Pour tout les gens qui auront su me toucher vraiment, ceux que j'aime du bout des ongles, jusque dans les tréfonds de ma chair, j'accepte d'être une chimère. Leur chimère. »

      - Tu m'aimes ?
      Regards curieux. Khiew ne se démonte pas, les yeux plantés dans ceux de la jeune fille rougissante qui lui fait face. Elle ne détourne pas le regard, intimidée, et honteuse qu'il l'ai dit à haute voix alors qu'ils sont dans l'école. Timidement, elle hoche la tête. Le jeune homme la regarde un instant, comme s'il réfléchissait. Ce n'est pas exactement la réaction qu'elle attendait. Prise au dépourvu, elle regarde autour d'elle en cherchant un soutien. C'est finalement la voix de soie qui lui vient, provisoirement, en aide.
      - Je n'aime pas les filles.
      Silence. Elle laisse échapper un hoquet de stupeur. Khiew se détourne avec indifférence. Qu'importe les regards inquisiteurs, voire choqués, posés sur lui. Il n'allait pas lui mentir n'est-ce pas ? Elle a été honnête, il l'a été tout autant.

      «  Je suppose que je dois m'expliquer là dessus également. Oui, c'est vrai, il m'arrive de manquer de tact. Mais je ne le fais pas dans le but de blesser les gens, c'est bien la dernière chose que je désire. Non, c'est juste que parfois, je me sens si détaché de tout le reste que je me demande bien pourquoi devrais-je être conforme à la règle. Je suis moi, et si ça ne plait pas à quelqu'un, je ne vois pas en quoi je devrais m'en retrouver désolé."

      [U.C]

      PHYSIQUE:
      [U.C]
      BIOGRAPHIE:
      [U.C]
      POURQUOI ÊTES-VOUS SUR L'ÎLE?:
      Si je me souviens bien, je suis ici parce que vivre à Phuket me rappelait trop de mauvais souvenirs. J'espère recommencer ma vie de zéro ici. Oublier jusqu'aux raisons qui m'ont poussé à abandonner mon petit frère alors qu'il avait tellement besoin de moi. Dites ... Si je tombe, voudriez vous bien me laissez me relever, avant de me piétiner ?


      • J'aime {Le café},
      mais je hais {le chocolat}.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Petit, je passais ma vie à courir après mon frère en le suppliant de m'emmener avec lui. Je ne supportais pas d'être seul, et je crois que je finissais pas agacer tout le monde à me glisser dans son lit la nuit pour sentir sa présence. J'étais un enfant, et c'est justement pour cette unique raison qu'on me pardonnait. C'était important pour moi d'avoir quelqu'un à mes côtés, d'être toujours câliné, le centre de l'attention. J'amusais la galerie avec mes pitreries, et ça me rendait fou de bonheur.
      Les choses ont changés. J'ai grandi. Avec ou sans mon consentement, mais j'ai grandi. Je n'aime plus avoir sans cesse quelqu'un à mes côtés. Pire, j'ai quelque difficultés à accepter l'intrusion des autres dans mon intimité. Pourtant, je suis quelqu'un de souriant, je crois. Quand je sors avec Seri sur les épaules pour le simple plaisir de lui faire voir les endroits où je jouais quand j'avais son âge, lui rayonne et les gens nous sourient, voire nous abordent. Je ne suis pas antipathique, loin de là. Quand on me connait un peu, on dit souvent que je suis resté un grand enfant, curieux, immature. Je n'aime pas que les gens connaissent cette partie de moi.
      [U.C]
      MON SECRET:
      Pour quelles raisons vous le confierais-je ? Comment être sur que vous n'irez pas colporter quelque ragots, histoire de vous distraire un peu ? Je n'apprécierai pas qu'on joue avec la mort de mon frère. Dans cette petite île où personne ne me connait, je peux recommencer à zéro en essayant d'oublier que Pichaï me manque et que tout est de ma faute.
      MES RELATONS:
      Comme je viens de te le dire, je ne suis pas d'ici. Même si parfois je regrette l'agitation dangereuse de Bangkok, j'ai la ferme intention de m'installer ici. Alors, je compte bien m'en faire, des relations. Sauf que depuis que j'ai posé le pied hors de l'aéroport, je n'ai rencontré personne qui mérite d'être mentionné ici, ni en bien ni en mal.


    • Mon pseudo est {Babar},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: On peut toujours en discuter autour d'un café ...
    ÂGE: 1? ans... Je serai bien resté sur mes 16, mais c'est bientôt mon anniversaire >.<
    CONNEXION: (4/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
    AVIS SUR LE FORUM: <3
    COMMENTAIRE: Pastéques !
    CODE: Ice Cream ou Lollipop oO
    AVATAR:
    Mike aka Pirath Nitipaisalkul


Dernière édition par Khiew Koh le Lun 1 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiew Koh
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Khiew Koh


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

« T h i s - i s - i t
My Mood «:
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Khiew Koh [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Khiew Koh [Loading]   Khiew Koh [Loading] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:37

[Reserved]
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Sun
Lolli Beginner
Lolli Beginner
Park Hye Sun


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : #101 quartier noma
Côté Coeur : What else ?

« T h i s - i s - i t
My Mood «: Ça pourrait aller mieux
My Friends «:
Nombre de lignes RP «:

Khiew Koh [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Khiew Koh [Loading]   Khiew Koh [Loading] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Bienvenue & Bonne chance pour la fin de ta fiche. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khiew Koh [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Khiew Koh [Loading]   Khiew Koh [Loading] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khiew Koh [Loading]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O L L I P O P ™ ♥ :: Oh, you're my lollipop! :: Presentación-
Sauter vers: